Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur Avignon une celica t23 grise/marron avec une pelle a tarte sur le coffre route de marseille en début d'aprem ?
Une ek4 noire cet après midi à la sortie du Beausset avec sigle honda rouge genre type r et jantes bronze.
Quelqu'un d'ici ?
(01-11-2014, 18:29:21)bepilot a écrit : [ -> ]Autour des 13h ce samedi, une s13 grise très clean avec échapp' qui passait un peu vite devant le KFC de Décines (69)

C’était moi, je pense que t'as croisé, avec ma 13, je suis du coin. pas loin de Carré de Soie Big Grin
Un CRX gris et une ITR noire, dimanche en fin de matinée au rond point de la SPA à Brignais (69)
Garée sur le parking de champion à Annemasse, un mitsubishi 3000GT blanc nacré.... Une bête !!!
Je les connais ces deux-là ! Smile
Une S2000 bleu foncée dans décines?
Une Suzuki swift sport noir ce soir sur Belleville sur Saône 69
Croisé à Villefranche S/Saône (69) une EJ1/2 noire mat assez basse, avec parchoc découpé façon dragster, jantes toles blanches, et feux av teinté vert

Jamais vue avant.
(14-11-2014, 22:17:15)Nicodrift a écrit : [ -> ]Croisé à Villefranche S/Saône (69) une EJ1/2 noire mat assez basse, avec parchoc découpé façon dragster, jantes toles blanches, et feux av teinté vert

Jamais vue avant.

Je vois qui c'est, pare choc arrière découpé bien haut et trous fait à la scie à cloche?^^
Par contre feux avant teinté vert Huh
ouaip découpé haut, avec des trous a la scie cloche surement.

Teinté vert ou jaune, mais avec l’éclairage ca rendait verdâtre un peu.
A l'IUT de Montpellier, une crx (ee il me semble) bleu avec un aileron discret et très propre, garée parking du personnel.

Je vois régulièrement une eg rouge un peu défraichie, avec aileron spoon-like mais jantes toles Sac. Aux alentours de l'IUT.

Des gens d'ici ?
Une EK/EJ noire, vers berrardier aux alentours de 16:30, pas la première fois que je la croise ^_^
(29-10-2014, 19:49:56)Dan a écrit : [ -> ]Ce matin, à Forcalquier, des bleus très très très intéressés par une Nissan chépakoi...
[Image: Cql96d.jpg]
[Image: 2n6TWm.jpg]

Je pense savoir pourquoi elle interresse autant les gendarmes. http://www.laprovence.com/actu/faits-div...ermis.html
A l'instant à plan de campagne, une s2000 noire avec le toit jaune.
croisé aujourd'hui, Une impreza sti, une civic eg noir et orange entre chambé et montmelian, et une 350z cab bleu en allant a aix les bain
Cette nuit vers minuit une EC grise qui prenait l'A7 a hauteur de solaize.
Cette aprèm, un EG blanche que je croisais à chamrousse 1750 et qui est redescendu (très) vite par Luitel, j'étais en EJ9
Je connais mais je ne pense pas qu'il soit sur JPC.
(22-11-2014, 20:41:08)speedhunter a écrit : [ -> ]croisé aujourd'hui, Une impreza sti, une civic eg noir et orange entre chambé et montmelian, et une 350z cab bleu en allant a aix les bain

C'était moi l'eg orange à Saint alban leysse ! Coup de bol pour une fois que je la sortait Cool
(23-11-2014, 23:55:14)supreme D a écrit : [ -> ]Cette aprèm, un EG blanche que je croisais à Chamrousse 1750 et qui est redescendu (très) vite par Luitel, j'étais en EJ9

(24-11-2014, 00:48:05)BearsBeard a écrit : [ -> ]Je connais mais je ne pense pas qu'il soit sur JPC.

Here i'am. Wink EJ9 grise, suivi par un Picasso dernier modèle gris foncé.

[Image: 1416814358-20141123-155051-richtone-hdr.png]
Je crois que j'ai vu ta Sunny, iketani dans Montpel (vers Antigone) l'autre jour, j'étais avec la 14 à un feu. Ou alors elle a un soeur jumelle. LOL

Sinon j'ai fait un petit run avec une STI bleue à la sortie de Carnon (j'avais ma mère comme co-pilote LOL ), c'était bien trippant, au cas où son proprio serait dans le coin!! Rolleyes
Ce matin au pouzin j'ai croisé une EJ9 grise que j'ai doublé après la carrière du pouzin! J'était en EJ9 blanche quelqu'un d'ici?
Une EG blanche rétros rouges sur Grenoble ça vous parle ?
(24-11-2014, 15:18:35)Raijuman a écrit : [ -> ]Je crois que j'ai vu ta Sunny, iketani dans Montpel (vers Antigone) l'autre jour, j'étais avec la 14 à un feu. Ou alors elle a un soeur jumelle. LOL

Sinon j'ai fait un petit run avec une STI bleue à la sortie de Carnon (j'avais ma mère comme co-pilote LOL ), c'était bien trippant, au cas où son proprio serait dans le coin!! Rolleyes

Si c'était lundi oui c'était moi. De toute façon normalement c'est la seule sur la région.
C'est facile, si elle a une lame arrière qui englobe le pot, c'est la mienne Wink. Il n'y a que 2 lames comme ça en France et l'autre est stockée précieusement par un fana de sunny.
Une mitsu colt Glx noire, liserés rouges sur un parking de magasin à Viriat, puis recroisété après sur un autre parking. Immatriculation dans le 71.

J'étais garé à côté en civic bleu.

Une tuerie cette vieille colt !
Raijuman ! J'ai deja vu ta 14 l'année dernière, j'ai essayé de te rattraper à l'époque ou j'avais ma twingo ..! Sans franc succès ..
J'essayerai la prochaine fois que je te vois avec mon EG4 ... Je connais déjà le résultat !
J'ai déjà croise vos 3 caisses :

- la sunny coupe derrière mermoz
- la s14 a auchan perol
- l'eg4 a vendargue

Tjr avec mon eg3 grise eg6 réplica et les super stickers RRS sur les portières Langue
bounce Ben alors, faut qu'on ce fasse une sortie à 4 un de ces 4 ( Facepalm )
ça fait 2 honda et 2 nissan Big Grin
Et moi qui essaye de passer inaperçu... Rolleyes

J'avais discuté avec un gars en CRX blanc bien clean à l'Elephant Bleu de Lattes, au cas où ce serait une connaissance à l'un d'entre vous!