Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une S2000 blanche sur la route de plan de campagne Wink
Tiens, tiens, des cousines... LOL 13015
[Image: 190417064551331506.jpg]
Y'avait de la Honda, hier au Paul Ricard... entre autres... Wink
[Image: 190520100404615780.jpg]
supra MK3 noir que je croise tous les matins entre 8H30 et 9H sur l'A51 a hauteur de Claix qui prend la sortie Varces.
Croisé une EG rouge sur Meyzieu / Décines
Très basse et modifiée

Une MB6 noire aussi croisé sur Décines centre
Dimanche 21/07/19 croisé sur Grasse une ek4 (je pense) violette vidée, puis en descendant de St Vallier de Thiey, une rx8 bleu avec un aileron.
Depuis quelques jours je vois une EG bleu chez Volkswagen de St Thibèry

Et hier sur Montblanc croisé une R35 blanche avec déco Mine's
Vu ce matin, une Prelude (5G il me semble) bleue rabaissée avec une ligne sous le tunnel de Vitrolles Big Grin
Honda integra RHD face JDM blanche sur MONTELIMAR sud, une fois en centre ville et une autre au Leclerc nord ;

Honda CRZ blanc, souvent sur le parking de KFC MONTELIMAR sud,

ce matin une Nissan GT-R grise sur MONTELIMAR sud,

cet aprèm Honda s2000 noir sur la route de Sauzet, j'étais en FK2 bleue (not type R) !

cet aprèm toujours, Daihatsu copen grise sur Cléon d'Andran !

ça fait bien plaisir tout ça, ça donne envie de faire des rassemblements… civilisés.
Fred tu peux éviter d'écrire en gras et en bleu? Ça fait vite mal aux yeux Big Grin
Merki Big Grin
Croisé un membre JPC, Gumball en Honda s2000 noir à Honda centre Valence !
Salut a tous ! Un magnifique CRX rouge peinture propre , type full origine qui faisait ses courses a Leclerc saint Priest ?

Et a tout hasard... Si quelqu'un sait ce qu'est devenue ma EG? Elle avait été vendu ya 1 an et demie, parti chez une demoiselle qui la revendu après quelques mois, plus de nouvelles depuis... Je sais que faut pas être sentimentale,mais 7 ans de vie commune et beaucoup de soin lol. Voir mon sujet

La biz la team, ça faisait longtemps ici.
Ce matin, j'ai vu une S13 en panne au rond point de Gignac la Nerthe, j'ai pas eu le temps de m'arrêter j'espère que le proprio a pu repartir ?
Un type en sub gt bleu, roues technomagnesil 17 dorées plaqué 05 a la sortie A8 du muy mardi dernier ???

On s est tapé une petite bourre, c'était bien cool
A l'instant, une 350z bleue pare choc blanc à Gignac la Nerthe il a déposé quelqu'un qui a récupéré une 130i Wink
Jolie bruit, pour les 2 caisses Wink
Nissan 200SX rouge bordeaux vers la Z.I du Meyrac à Montélimar y'a quelques jours,

deux Honda civic FK7 bleues aujourd'hui en fin de matinée dans la zone sud de Montélimar,

une Honda civic FK8 type R bleue à la Laupie,

le meilleur pour la fin : mazda RX-7 FC bleue de l'espace, dans la zone sud de Montélimar en fin de matinée, équipée rallye, le propriétaire nous a fait une démo de la bébéte, elle est très bruyante !

[Image: BGPfs3gm.jpg]
[Image: 7MlHCPpm.jpg]
Elle est surtout bizarrement préparée.
Son pot d'échappement est un vieux manouchage honteux.

Le kit carrosserie et les jantes (magnésium) sont intéressantes.

Niveau moteur, il maltraite des 12A et leurs allumages d'origines avec un 48 IDA et leur fait prendre 10000t, ca manque d'un peu de cohérence (faudrait un porting et un équilibrage rotors/excentrique pour prendre ces tours de façon fiable), ventilo d'origine sur viscocoupleur pas adapté à ces régimes.
Tu as l'air de connaître, il est un peu foufou le papy !

pour info, demain dimanche 25 aout 2019 il y aura un rassemblement autos japonaises sur Montélimar à partir de 14h00, au niveau du parking de Fabrol sofa.

une cinquantaine d'autos de prévu, j'irais faire un tour pour voir !
J'irais bien en RX-7, mais mon temps perso n'existe plus depuis la naissance d'un petit gremlin il y a deux semaines.
Félicitations Mivroum !
Tu as lequel de gremlin ? moi j'ai guizmo, 22 mois !
Avec ses cheveux c'est un petit Mohawk féminin de même pas deux semaines.

Du coup pour relancer le topic, c'est quelqu'un du forum la Civic jaune sur le parking Auchan à St Peray?
J'imagine que c'est quelqu'un qui bosse au centre auto comme elle est souvent garé là.
la mazda bleue c'est une FB pas une FC Wink ^^
Vu sur mandelieu avenue Paul Ricard, une eg4 il me semble de couleur jaune, c'était vendredi 30.
Aujourd'hui vers 16h00 à Barbentane face au moulin, une mx5 rouge.

[Image: TFbRdsA.jpg]

[Image: 0FfRhUk.jpg]
vu ce matin une superbe EG ....6?? je pense bleue au alentours de entraigues sur sorgues vers le ZAC du plan ....magnifique bruit et belle prépa il semblerait....
Sa devais être moi je pence... Une eg6 effectivement et j'habite entraigues tu roulais en crx? Je ne me rappel pas t'avoir croisé
Nope j'étais en Fabia monté carlo grise mais j'ai perdu ta trace quand tu es entré vers le rond point du zac du plan....on aurait dit que t'avais des pneus neufs sur la banquette arrière peut etre en tout cas superbe bruit si c'est ton auto Wink
a vui un détail une b a r inférieure rouge Wink
Oui s'est bien moi j'allais chez un pote monter mes nouveaux pneux slicks sur mais jantes en 17.
Tu es du coin?
Vui Montfavet on en a parlé en mp Wink
Aaah mais tu as changé ta photo de signature nan? Jcrois que c'est pour sa que j'avais pas tilté