Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello j'ai doublé hier soir sur l'a711 en allant vers clermont ferrand une 350 z grise avec jantes noires.
J'ai vu aujourd'hui à riom en face du lycée pierre joel bonté une civic verte coupé avec un A.
Et j'ai vu ce soir en partant de riom à 17h une prelude rouge avec des jantes blanches qui à éviter le feu rouge en passant par le parking de la prison de riom xD.
Quelqu'un ce reconnais?
ludo13230 a écrit :
civic-forever a écrit :
WesTCoasTMafiA a écrit :Moi je te voit des fois avec l'ek quand je tourne sur Marseille et avant je voyait la Lexus aux chartreux et entre midi et 2 je voit l'ek et l'eg devant chez toi (je pense) vers Grand Littoral

c'est bien ca l'ek et la lexus (a vendre) c'est a moi et l'eg a mon frere!

Ta toujours pas vendu la lexus ??? putain sa doit faire au moins 2 ans qu'elle est en vente.

oué toujours ca fait un an!!! a 5000e je la lache!!!!
vus hier vers 18h a saint etienne sur l'A72 sens saint etienne/ andrezieux à hauteur de ikea une honda prelude grise 4g avec un echappement type "powerfull"
sly42 a écrit :vus hier vers 18h a saint etienne sur l'A72 sens saint etienne/ andrezieux à hauteur de ikea une honda prelude grise 4g avec un echappement type "powerfull"
rabaissée?

si oui je la croise sur sainté
Croisé hier sur Bassens une Honda mais j'ai pas eu le temps de voir ce que c'etait. Elle avait un aileron type ITR mais pas sur que ca en était une. De couleur bleu foncé ou noir, je l'ai vu au dernier moment vers 17h30-18h.
c'est pas une prelude 3g?

parce que j'en ai croisé une noire l'autre jour avec aileron type itr
Hot Will's a écrit :
sly42 a écrit :vus hier vers 18h a saint etienne sur l'A72 sens saint etienne/ andrezieux à hauteur de ikea une honda prelude grise 4g avec un echappement type "powerfull"
rabaissée?

si oui je la croise sur sainté
bin ecoute je sais pas il faissait nuit mais je pense pas.
l'aile arriere avait l'air d'avoir de la rouille.
je croise souvent aussi un crx ed9 blanc avec les ancienne plaque noir et blanche en 42 tous d'origine Wink
Ce matin devant louis armand a chambery une supra MK3 turbo blanche je la vois presque tout les matins
ce soir 17h30 rond point des 3palmes a Marseille la valentine 13011.
une Del Sol Vert.

( je te croise tout les jours je taff a Europcar juste a coté !! ) (je passe pas avec mon CRX)
Croisé ce soir un peu avant 21h un S13 blacn avec le toit et les montants noir ainsi qu'un pare choc avant mastiqué/apprété avec un jolie bruit au McDo d'Hyper U à Agde.

D'ailleurs la route était bruyante ce soir comparé à d'habitude, y'avait un truc dans le coin?
Aujourd'hui à 12h30 sur le parking de Bricoman à vitrolle une civic EK(4?) noir avec des jantes rota slipstream noir, des feux arrière crystal, un twinloop ? Une lame avant style mugen je croit et la plaque d'immatriculation arrière étais de couleur jaune Wink
Il me semble que c'est l'ancienne de kevin. Celui qui avait le del sol qui as fait un tout droit au luc.

C'est même sur. Les slipstream, twin loop, lame mugen, feux cristal, et c'est bien une ek4
hier ( vendredi en fin d'aprem )
Dans La Ciotat

j'avais la R34 ( ca faisait un moment que je ne l'avais pas croisé ) au Q

j'était juste devant en Express Blanche LOL
Aujourd'hui vers 12h30 à la gare TGV de aix en Provence une prélude 5g bleu avec jante noir lug nut rouge et une lame noir sur le pc av!!
Sili a écrit :Aujourd'hui à 12h30 sur le parking de Bricoman à vitrolle une civic EK(4?) noir avec des jantes rota slipstream noir, des feux arrière crystal, un twinloop ? Une lame avant style mugen je croit et la plaque d'immatriculation arrière étais de couleur jaune Wink

C'était moi et c'est bien l'ex EK4 a Kevin Wink

Hier soir vers 19h sur l'autoroute direction martigues j'ai croisé une EJ blanche avec des feux usdm on s'est fait signe quelqu'un d'ici?

Wink
Tu lui réserve quoi a cette ek4?? Parceque sérieux elle marche déja du tonnerre.
J'ai pas mal de piéces qui attendent chez mes parents qu'il faut que je récupére (train ITR, tein flex, camber kit, TE37 etc...) et je vais un peu modifier l'aspect intérieur/extérieur mais rien d'énorme non plus Wink

Niveau moteur c'est sur elle a le feu ça suffiras pour le moment je verrais plus tard pour les modifs Wink
C'est génial si t'es du coin, je suis de rognac moi Wink
je te propose de venir sur team rhd et de nous presenter ta civic !
http://teamrhd.forumactif.net/

Big Grin
Gherkin a écrit :J'ai pas mal de piéces qui attendent chez mes parents qu'il faut que je récupére (train ITR, tein flex, camber kit, TE37 etc...) et je vais un peu modifier l'aspect intérieur/extérieur mais rien d'énorme non plus Wink

Niveau moteur c'est sur elle a le feu ça suffiras pour le moment je verrais plus tard pour les modifs Wink

A ouai ok. Pas mal quoi. Tu lui as fait un petit sujet ??
Par contre je suis jamais monté dedans mais d'après se que disait kevin et guillaume, c'est vrai qu'elle as le feu. Il bouffer les ITR sur circuits.
- une prelude 3g sur le circuit de bresse samedi
- une ep3 grise jantes vertes qui passe souvent devant chez moi à Gex, le plus souvent à forte allure (beau bruit)
Le 20/01, j'ai suivi une ITR noire à Sénas .
Aujourdhui y a une demie heure une magnifique S14 bleu rhd à carrefour les milles à aix en provence!!!
aujourd'hui en livrant un garage entre la gavotte et les cadeneaux il y avait garé juste a coté une ek4 blanche avec le pare choc avant a l'arriere de la voiture, quelqu'un d'ici?
Ce matin vers 7h40 une civic ou accord rouge foncé avec des jantes doré qui entrer dans l'autoroute aux milles en direction de marseille!!
civic-forever a écrit :aujourd'hui en livrant un garage entre la gavotte et les cadeneaux il y avait garé juste a coté une ek4 blanche avec le pare choc avant a l'arriere de la voiture, quelqu'un d'ici?

Le parchoc avant, A l'arriere ?? LOL
Héroikk a écrit :
civic-forever a écrit :aujourd'hui en livrant un garage entre la gavotte et les cadeneaux il y avait garé juste a coté une ek4 blanche avec le pare choc avant a l'arriere de la voiture, quelqu'un d'ici?

Le parchoc avant, A l'arriere ?? LOL

sur le siege arriere je voulais dire! LOL
takumi13090 a écrit :Ce matin vers 7h40 une civic ou accord rouge foncé avec des jantes doré qui entrer dans l'autoroute aux milles en direction de marseille!!

C'etait moi en civic ferio Wink
un ek4 gris a la patinoire de chambery hier matin vers 10h30
hier matin une integra noir a st etienne il etait au feu de la bretelle de sortie meon sur l'A72 le conducteur a le tein mat...
A Valbonne, une Skyline R32 (il me semble).
Le proprio m'a attrapé pour me filer sa carte de visite, il fait de l'import/homologation de voitures et pièces détachées, basé à Grasse.

Quelqu'un d'ici peut-être?