Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-01-2014, 23:25:52)sieben a écrit : [ -> ]
(08-01-2014, 16:59:23)Stuart111 a écrit : [ -> ]
(08-01-2014, 13:45:30)sieben a écrit : [ -> ]Stuart111 sur la RN88 vers 9h en direction de sainté/lyon ce matin, pas eu le temps de lui faire signe, un blaireau en wrx wagon me collait au train.

Je l'ai vu aussi le wrx gris qui collait les gens pour prendre une bretelle de sortie 200m plus loinFacepalm
Exactement Facepalm

Faut dire que le peripherique le matin certain deviennent fou vu que d'autres ne les laissent pas passer ! Exemple : http://youtu.be/V4UfAL9f74I

Big Grin
Le Crx rouge avec les jantes à déport, c'est un pote de chambéry Wink
un CRX ed9 gris avec sticker bombe noir et blanc et baquet ITR c'est quelqu'un d'ici?

vu hier soir au V&B de Narbonnes
Une S200 stock qui m'a doublée au péage de Villefranche direction Paris Dijon. J'était avec ma corolla TS.
Une lude biton (genre rebuilt, noir et gris), jante or à BRON, vers le rond point dû chinois/porté des alpes.

J'étais en eg4 Smile
Une Civic EK (ou EJ?) bleu clair mat et capot noir mat, étriers de freins bleu, quelques stickers, rabaissée...etc... vue hier sur un parking dans la zone d'activité de L'Isle d'Abbeau
une Prélude 4G noir qui est passé devant la maison y'a 20 minute est qui doit être encore garé au bout de la rue ^^

à St Marcellin en Forez Loire 42

pas de bol

(11-01-2014, 18:25:41)dams42 a écrit : [ -> ]une Prélude 4G noir qui est passé devant la maison y'a 20 minute est qui doit être encore garé au bout de la rue ^^

à St Marcellin en Forez Loire 42

Ça doit être celle que j'ai croisée le 31 décembre (page 185) mais je n'ai pas eu de réponse
c'est une bande de jeune (oui je commence à prendre de l'âge à bientôt 32 ans Sac ) qui roule en Honda mais ils ne sont pas venu me voir malgré le Fério qu'on remarque de loin je pense qu'il ne connaissent pas le forum et tout ce qui tourne autour va falloir que j'aille leur en toucher deux mots ^^
Vu une EG grise avec jantes noires et un A garée Rue Ludovic Bonin.Je suis quasi sur de l'avoir vu au Wangan de septembre et vu une GT86 orange a coté du McDo de Vienne.
(11-01-2014, 12:38:46)Aurel69 a écrit : [ -> ]Une Civic EK (ou EJ?) bleu clair mat et capot noir mat, étriers de freins bleu, quelques stickers, rabaissée...etc... vue hier sur un parking dans la zone d'activité de L'Isle d'Abbeau
C'est la mienne , mais c'est ma femme qui roule avec en ce moment ( fallait pas prendre un espace, il est encore en rade LOL ) du coup elle me pose au boulot là-bas ... Wink
Et elle est pas rabaissée, du moins pas encore ! Big Grin

pas de bol

Vu hier vers 14h une MR2 rouge a côté du mac do de Montbrison.
(06-01-2014, 16:00:59)croustibat a écrit : [ -> ]A Montpellier Une S2k bleu ciel , volant a droite, avec un gros sticker DCShoesUSA, et un gros pot. Tres souvent en glisse Wink

C'est le jeune qui m'a racheter mon ej9 gpl Wink
Il n'est pas inscrit ici , belle s2000 et apparemment un très bon coup de volant !
(12-01-2014, 22:01:41)tuningtaz a écrit : [ -> ]
(11-01-2014, 12:38:46)Aurel69 a écrit : [ -> ]Une Civic EK (ou EJ?) bleu clair mat et capot noir mat, étriers de freins bleu, quelques stickers, rabaissée...etc... vue hier sur un parking dans la zone d'activité de L'Isle d'Abbeau
C'est la mienne , mais c'est ma femme qui roule avec en ce moment ( fallait pas prendre un espace, il est encore en rade LOL ) du coup elle me pose au boulot là-bas ... Wink
Et elle est pas rabaissée, du moins pas encore ! Big Grin
Ah il me semblait bien que je l'avais déjà vue dans l'avatar de quelqu'un Cool

Pour le rabaissement, disons que par rapport à d'autres EG/EK d'origine que j'ai pu voir, et bien tu est plus bas Smile
Lundi vers 13h20 13h30, une civic Eg coupée rouge a l'entrée de ST sigolène côté Monistrol, immatriculé dans le 43, déjà croisé plusieurs fois
Hier soir sub gt turbo rouge avec becquet noir qui faisait un beau bordel a St sylvestre vers ... 18h45 environ.
(14-01-2014, 16:13:13)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(06-01-2014, 16:00:59)croustibat a écrit : [ -> ]A Montpellier Une S2k bleu ciel , volant a droite, avec un gros sticker DCShoesUSA, et un gros pot. Tres souvent en glisse Wink

C'est le jeune qui m'a racheter mon ej9 gpl Wink
Il n'est pas inscrit ici , belle s2000 et apparemment un très bon coup de volant !

Ok, merci pour l'info. je le vois très souvent du coté de lattes. il y a aussi une RX8 jantes noires qui tourne avec lui.
Je suis allé rendre visite a un collègue chez Volvo trucks Chambery avec ma titine, vu qu'avant il etait chez nous et j'ai vu une jolie petite sub noire juste a coté Wink
Intégra noire jantes blanches jeudi dernier à Crolles vers 17h30

pas de bol

Vu a Périgneux (42) une Impreza grise, une GT turbo je crois Smile
Une CRZ blanche a Bron y'a 1h !
vu a midi au Rove, une Prelude 4g grise, ensuite aux Pennes Mirabeau une Impreza blanche, et enfin devant le restaurant le bureau une ancienne Honda accord bordeaux. J'étais en Civic ek grise Wink
En allant a lyon, vu une intergra, une rx7, une celica ! Et vers vieux lyon un crx Rolleyes
Hello !

Une Mazda 323 GTX hier sur le perif sud de Lyon, direction marseille, qui suivait un CRZ blanc. J'étais en EG4 bleu et on s'est suivi un moment, calmement mais en se doublant plusieurs fois.

très jolies ces bagnoles !
Croisé sur le coup de 13h30 devant l'usine (celle qui a les groooosses cheminées^^) à Gardanne, une EC9 grise jantes blanches.. Pas de signe échangé (enfin j'en ai fait un mais sur le tard) mais on a tourné la tete tous les 2 Smile
J'étais en Prelude 5G grise
Vu hier à Vitrolles, une subaru impreza breack rouge.
Croisé ce soir vers 17h45 un crx gris clair qui m'avait l'air stock dans Le Pouzin(07) j'était en delsol rouge quelqu'un d'ici?
je croise très régulièrement une EJ6/8 gris clair posé jantes toles blanches puis OZ gris foncé
elle avait le bas du latéral gauche apprêté fut un temps ^^

très régulièrement aussi une Lexus iS200 gris clair

tout ça à Salon de Provence au niveau du pont d'Avignon Smile

je roulais en DC2 RHD puis DC2 RHD JDM et plus récemment en MX5 NA turquoise mat/BBS rose ou ED7 blanche ou DelSol noir pourrit

si quelqu'un se reconnait LOL
Confused Vas y il est pas pourri
Vu ce matin dans les bouchons sur l'A7 avant le tunnel en direction de Vitrolles, une Impreza bleue avec la déco rallye, quelqu'un d'ici Wink