Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Big Grin tiens tiens... mais c'est qui donc kikélà ? Big Grin
Une Evo X rouge entre Palavas et Carnon, que j'ai un peu provoqué avec la Xantia et sa tenue de route exceptionnelle et qui m'a violemment déposé en retour. LOL

Et juste après, une Soub 8 grise sur la route des plages direction Montpellier.
Sûrement le père de jp un pote à nous l'evo X rouge , le père à un sacrés coup de volant et aime bien " rouler " avec LOL
Haha, je lui ai pris l'interieur d'un rond point en faisant crisser les pneus, je ne sais pas ce qui m'a pris. J'aurais voulu avoir un turbo caché dans la ligne droite ensuite. LOL
Ce wk aux alentours de Lyon, une Beat remorquée par un Shuttle suivi par une NSX... Shock
Ce soir une sub noire avec une jeune demoiselle au volant qui rentrait dans Prades (34)
Toyota mr2 sur Mauguio en direction de st-Aunes hier soir ! Un jolie rouge dans la pénombre. Smile
(23-10-2015, 09:05:26)one-t a écrit : [ -> ]A qui la lex' et l'EG sur mions ? Je passe tous les jours devant Wink

C'est mon eg et la lexus est donc celle de mon chéri ! Smile arrete toi faire coucou a l'occas !
Hier sur l'autoroute en direction de nimes une Lexus is200 grise avec une jolie petit kit ( rajout avant arrière de pc) en super etat ! J'etait dans un gros bus Coréen bleu Sac
En rentrant du boulot avec l'EJ9 j'ai fait Palavas - La Grande Motte avec une EJ9 blanche et train arrière violet (On s'était déjà suivi).
On a discuté 30s à un rond point, si tu est ici c'est moi  coucou

Ce matin j'ai suivi une autre EJ9 grise à la Mosson, et on a croisé une 100nx gti rouge magnifique (conduite par une vieille  Big Grin  )
(04-11-2015, 18:45:28)tite.kivic a écrit : [ -> ]
(23-10-2015, 09:05:26)one-t a écrit : [ -> ]A qui la lex' et l'EG sur mions ? Je passe tous les jours devant Wink

C'est mon eg et la lexus est donc celle de mon chéri ! Smile arrete toi faire coucou a l'occas !

Je passe tous les matins a 5h15 vous payez le café ? Sac
croisé une 350z grise sur avignon entre l'autoroute avi sud et avi nord tout a l'heure avec une grosse ligne. on était en polo wrc 300+ Big Grin
(05-11-2015, 21:22:00)one-t a écrit : [ -> ]
(04-11-2015, 18:45:28)tite.kivic a écrit : [ -> ]
(23-10-2015, 09:05:26)one-t a écrit : [ -> ]A qui la lex' et l'EG sur mions ? Je passe tous les jours devant Wink

C'est mon eg et la lexus est donc celle de mon chéri ! Smile arrete toi faire coucou a l'occas !

Je passe tous les matins a 5h15 vous payez le café ?  Sac

euh ! on dort un peu a cette heure ci en faite ! lol ^^
Croisé une 200sx grise aujourd'hui du côté lattes en allant sur mauguio...
Quelqu'un sait à qui elle appartient?
Celle avec les grosse jantes bronze ? Je la croise souvent dans le coin
Croisé sur Porte les valences (26) une EG grise qui m'a fait un signe de la main
J'étais en allant vers Laurent.
Cet aprèm, vue à la Barasse, j'avais la Clio grise (besoin de 3 places)
[Image: GNaWT0.jpg]

Puis une prélude noire en sortant du Merlan... Wink
(20-11-2015, 18:02:54)Dan a écrit : [ -> ]Cet aprèm, vue à la Barasse, j'avais la Clio grise (besoin de 3 places)
[Image: GNaWT0.jpg]

Puis une prélude noire en sortant du Merlan... Wink

haha ct moi
C'est quoi ce modèle, une Accord ?
C'est une civic coupe ej6 ou ej8 (gen 6) Wink
Ok merci Wink
Croisé en fin d'après midi dans le col de l'escrinet, entre aubenas et privas, la toute dernière civic type r blanche.... et elle déboite!!!!!
Quelqu'un se reconnait là, vu ce matin entre Chateau Gombert et... plus ? Wink

[Image: UJTc7v.jpg]
Clin d'oeil au proprio d'une EP3 milano red RHD au cas où il serait sur le forum. On s'est suivi(et un peu amusé Wink) sur la voie rapide entre Carpentras et Avignon jeudi soir dernier.
[quote='Dan' Puis une prélude noire en sortant du Merlan... ;)[/quote]
Re-croisé cette prélude noire bien basse, ce matin aux Pennes Mirabeau, lui ai fat un (y)...;-)
Une DC5 blanche la semaine passée garée sur Meyzieu, sticker Spoon sur la portière.
slt Smile croiser du moin .... euh lol

une S2000 grise jante avec bord rouge si je me trompe pas sur l'autoroute lyon -- st etienne s’est qui .?
Hier un S14a bleu croisé dans l'arsenal de Toulon et un delsol bleu/vert devant honda à la seyne.
à qui l'EG grise à jantes vert fluo qui fait un barouf d'enfer et que j'ai vu d'ailleurs se faire serrer y a une quinzaine de jours à Chalon (71) sur le pont de Bourgogne?
encore croisée cet aprem.
Une Accord noire qui m'a doublé entre Dallet et Lempdes (63) jeudi matin vers 8h, de grande chance que ce soit quelqu'un d’ici (petit autocollant Japancar à l'arrière !)