Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hehehe c'était moi en allant au taff, t'as refait ma journée Wink
En plus hier je parlais d'acheter une mx5, autant te dire que j'en ai encore plus envie maintenant que j'ai vu la tienne ^^
(20-10-2017, 13:51:32)RedThunder a écrit : [ -> ]Hehehe c'était moi en allant au taff,  t'as refait ma journée Wink
En plus hier je parlais d'acheter une mx5, autant te dire que j'en ai encore plus envie maintenant que j'ai vu la tienne ^^

Pour une fois que je croise quelqu'un LOL Si tu veux je pourrais te la montrer en vraie pour te faire une petite idée . Mais c'est le grand pieds cette caisse ! malgré le peux de puissance contrairement à ta RX8. Très propre la tienne au passage .
(20-10-2017, 14:05:38)Onizukkaa a écrit : [ -> ]
(20-10-2017, 13:51:32)RedThunder a écrit : [ -> ]Hehehe c'était moi en allant au taff,  t'as refait ma journée Wink
En plus hier je parlais d'acheter une mx5, autant te dire que j'en ai encore plus envie maintenant que j'ai vu la tienne ^^

Pour une fois que je croise quelqu'un LOL Si tu veux je pourrais te la montrer en vraie pour te faire une petite idée . Mais c'est le grand pieds cette caisse ! malgré le peux de puissance contrairement à ta RX8.  Très propre la tienne au passage .

Propre de loin et avec de la vitesse, psk la elle est recouverte de merde d'oiseaux xD

T'habite ou ? Je suis d'Ampuis, on c'est croisé à la sortie de mon village xD
Je suis sur annonay quand je suis dans le secteur.
Croisé une S13 bleu foncé ce soir sur Aix en Provence, j'étais... à pied  LOL
Croisé une Integra Type R noir sur la route entre Crest et Romans dans la Drôme. Appel de phare de sa part et de la mienne Wink
C'est sans doute celle qui était en vente y'a pas longtemp ^^
Croisé une sunny coupe gti blanche à Pérols cette après midi.
J'étais aussi en sunny coupe gti mais le proprio ne m'a pas vu (il cherchait sa route).
Si jamais le proprio lit le forum qu'il me contacte Smile
Je croise tous les soirs une civic EJ-Ek grise d'origine à la sortie de Lescheraine (73).
Je suis en 206 noir.
Ce soir 3 novembre, une CRX rouge comme la mienne sous fourvière sens nord-Sud.
Jantes foncées, rabaissée il me semble. 1ère fois que je croise une rouge comme la mienne!
Un attroupement sur le parking de chez moi (Ampuis dans le 69)
Rx8 grise, S2000 bleue et mx5 Nc rouge
[Image: 23334101_10214392907287422_9314322790073...e=5A677698]
Croisé et suivi une belle RX8 blanche sur la Croisette à Cannes samedi soir vers 18h.
FD3S blanche croisée au Total de Salon de provence (elle partait pile au moment ou moi j'arrivai, dommage....)
Une Intégra R ce matin petit coup de warning ‘au gros barbu avec des lunettes
Taluyer 69

Smile
Dans le 13 je croise presque tous les matins, même heure même endroit à Gignac-La-Nerthe une Subaru Impreza bleue Smile
Croisé Civic EG grise claire en dessous de Vienne 38 vers la zone reventin vaugris,
et Civic EP noir (type R?) croisée sur l'autoroute au dessus de Vienne direction Lyon.

J'étais en RX8 bleue.
Des gens d'ici ?
Suivi aujourd'hui à Vichy ( sur Bellerive sur Allier exactement ) CRZ blanche du 77.
Quelqu'un d'ici ?
Ce matin, suivi une Civic 4G noire de Leclerc Lodève à l'insertion de la A75 direction Béziers

Elle était plutôt basse, jantes larges, pare choc ar découpé et échappement non OEM
(09-01-2018, 12:45:26)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ce matin, suivi une Civic 4G noire de Leclerc Lodève à l'insertion de la A75 direction Béziers

Elle était plutôt basse, jantes larges, pare choc ar découpé et échappement non OEM

Ca y est tu est dans le coin ?

Édit : je vois de quelle ec9 il s'agit , bas de caisse maison / jantes tres larges , elle vient parfois au rasso le vendredi soir
Et oui depuis mi décembre Big Grin

J'ai aussi vu hier deux fois un CRX bleu vert avec double sortie d'échappement, jante verte flash et sûrement rabaissé dans le même secteur
(13-01-2018, 17:37:37)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Et oui depuis mi décembre Big Grin

J'ai aussi vu hier deux fois un CRX bleu vert avec double sortie d'échappement, jante verte flash et sûrement rabaissé dans le même secteur

Je vais passer te voir àlors ! Sur lodeve du coup ?
Vu une S2000 blanche à Gignac la Nerthe, il s'est garé sur le bord de la route, je l'ai doublé en Mazda 3
(13-01-2018, 16:15:22)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(09-01-2018, 12:45:26)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ce matin, suivi une Civic 4G noire de Leclerc Lodève à l'insertion de la A75 direction Béziers

Elle était plutôt basse, jantes larges, pare choc ar découpé et échappement non OEM

Ca y est tu est dans le coin ?

Édit : je vois de quelle ec9 il s'agit , bas de caisse maison / jantes tres larges , elle vient parfois au rasso le vendredi soir

Micka, Je suis pas sur qu'elle monte souvent à MTP celle dont il est question ici. Du moins la description colle pas mal avec une EC de Clermont, bien basse, bien large et aile AR rouillées artificiellement.

Fefe hyundai, si t'es sur le secteur A75, y'a un petit paquet d'allumés sur la région de Pézenas. Y bossant aussi, si un de ces 4 tu as 10 minutes à perdre, j'offre le café Wink
Je bois pas de café mais avec plaisir pour la rencontre Wink
(22-01-2018, 20:00:47)JapanFan34 a écrit : [ -> ]
(13-01-2018, 16:15:22)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(09-01-2018, 12:45:26)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ce matin, suivi une Civic 4G noire de Leclerc Lodève à l'insertion de la A75 direction Béziers

Elle était plutôt basse, jantes larges, pare choc ar découpé et échappement non OEM

Ca y est tu est dans le coin ?

Édit : je vois de quelle ec9 il s'agit , bas de caisse maison / jantes tres larges , elle vient parfois au rasso le vendredi soir

Micka, Je suis pas sur qu'elle monte souvent à MTP celle dont il est question ici. Du moins la description colle pas mal avec une EC de Clermont, bien basse, bien large et aile AR rouillées artificiellement.

Fefe hyundai, si t'es sur le secteur A75, y'a un petit paquet d'allumés sur la région de Pézenas. Y bossant aussi, si un de ces 4 tu as 10 minutes à perdre, j'offre le café  Wink


C'est pas celle du fameux nico LTT qui roulais avant en ej9 blanche ?

Sinon soit dit en passant samedi est dimanche y'a une expo de caisses anciennes / rallyes / Circuit à la salle bleu de palavas , ont y va en petit groupe Wink
fefe, j'offre aussi le chocolat ou le thé Sac
Au plaisir alors Wink

Micka, Effectivement, on parle donc de la même. je pensais pas qu'il montait sur MTP.
Et pour l'expo j'essaie de me motiver à laver la merdeuse pour y monter. Et j'essaie surtout de motiver ma copine, car je suis déjà en ballade le 4 février. Je crois qu'elle aimerait me voir un peu LOL
Je te tiens au jus si je passe le dimanche Wink
ca fait un moment que je l'ai pas vu a lattes nico ...

sans ca palavas j'y etais avec mamie dimanche aprem Smile
Très propre ta mamie en ce cas Wink

Au final, franchement déçu de l'expo. Première année pour moi et dernière. 7€ l'entrée pour voir une vingtaine de caisses... Très peu de stands pro. Bref, le mieux était encore le parking à l'entrée voir même le parking visiteur LOL
L'année dernière c'était seulement 5€ et bcp plus de caisses / exposant à l'intérieur .

Ont y est aller en petit groupe et un amis a eu le droit de rentrée chez lui avec une rayure de 15 cm fait sur le coffre de sa Corvette ....

Dernière annee pour moi également que je vais la bas !
CRoisé hier une CRZ grise jante noir, tow rouge à saint Quentin fait fallavier vers les’ 16:30 j’etais Avec ma 308 du taf wouhou