Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une R33 sur un parking de crique près de Fréjus cet aprèm, l'eau était bien bonne et les poissons bien curieux LOL
photo:
[Image: r33030811.jpg]
Jolie!!!!! Smile
vu tsof avec son ek3 au rond point de chanas en direction du péage d'autoroute. Wink
Vu civic2001 au rond point de Chanas, j'ai fait un appel de phare LOL
donc c'était pour moi cet appel? j'étais pas sur vu que quand je t'ai regardé tu maté bien en face de toi. t'es descendu sur valence?
une civic EK4 blanche avec bas de caisse qui est souvent garé vers le rond-point
de bel-air a salon de provence en face de la baraque a frites!!!!!
civic2001 a écrit :donc c'était pour moi cet appel? j'étais pas sur vu que quand je t'ai regardé tu maté bien en face de toi. t'es descendu sur valence?
Oui les appels étaient pour toi, j'ai regarder en face après car il y avais pas mal de voitures dans le rond point quand même Wink
Je suis descendu à Vogûé près d'Aubenas voir des potes de BTS coca :brb:
TsoF a écrit :
civic2001 a écrit :donc c'était pour moi cet appel? j'étais pas sur vu que quand je t'ai regardé tu maté bien en face de toi. t'es descendu sur valence?
Oui les appels étaient pour toi, j'ai regarder en face après car il y avais pas mal de voitures dans le rond point quand même Wink
Je suis descendu à Vogûé près d'Aubenas voir des potes de BTS coca :brb:
sacré fab. je me suis dis que les appel étaient pour un mec dans le rond point.
ah ben voila ça fait la fête. Wink
Ouep mais je suis pas resté j'étais de barbeuc à Davez le soir... bref ma nuit fut courte une fois de plus LOL
Vu une ED9 (je pense) bleue foncée au rond point de lagremeuse avant Calas, un peu avant 20h.
Trop loin pour appel de phare, je rentrais à peine dans le rond point et elle était de l'autre côté et allait sur Calas.
Surement flointhecho
a la grande motte garé en face de ma résidence une civic ej ou ek blanche avec jante en 15 et vitre fumé..
vue a montarnaud a 20 min de montpellier juste en face de chez moi une honda accord g6 vtech tres jouwlie Big Grin
Hier soir vers 21h30 à La Crau j'ai croisé 2 imprezas ou lan evo ( je n'ai pas trop fait attention je l'avoue LOL ) l'une était grise et l'autre rouge
Il y avait des plots pour une course pédestre et l'une des voitures c'est fait plaisir en slalomant :P
Une Skyline GTR R35 et une ITR, sur Albertville devant le Garage Citroën.
Une ed7 ph1 est venu se garré a cotès de moi cet aprem sur le parking d'intermarché ventabren quelqun d'ici ?

[Image: img20110806182145.jpg]

[Image: img20110806182114.jpg]
Croisé hier un CRX orange ( je l'ai vu vite fais dans le retro ) à aurillac ( 15000 ) à coter de la piscine. je l'avai jamais vu LOL
k0rig4n a écrit :Croisé hier un CRX orange ( je l'ai vu vite fais dans le retro ) à aurillac ( 15000 ) à coter de la piscine. je l'avai jamais vu LOL

C'est olive15 . Wink
croisé sur l'autoroute entre Andrézieux et St Etienne une Honda civic coupé (EJ1,2) de couleur camélia
J'ai vu une EK camélia hier soir vers 18h45, sur la route de la croix d'or direction décathlon Bouc bel air. Il y avait un couple dedans.
Très jolie Wink
croisé samedi matin vers 10h en direction de sete entre frontignan et montpellier une civic EG rouge avec les entibrouillar avant,posé au sol,jante.
la personne m'a fait un appel de phare
Vu vers La Timone vers 13h, une Prélude 2G 16s blanche, bon état, nouvelle immat..
Une autre 2G 16s, grise cette fois, immat en 74, à 18h vers le parc Borély, en super état aussi!!
Et aussi vers le parc Borély, peu de temps avant, une Civic 2G 5 portes bleue!! Big Grin
Croisé sur les Abrets vers 18h30, une Prelude 5G grise avec le sigle rouge, j'étais avec mon EG9 roumaine toute poncée ^^
Signe de main rendue ! Chouette caisse Smile
Magni, peut-être franckuzi2 !
A la même heure, un ED9 gris à Montferrat ! Smile
A Martigues, une civic EK blanche avec les phares noir dans un dépot vente ! Quelqu un d'ici ?
Blista a écrit :Magni, peut-être franckuzi2 !

Dak ! Smile
Je suis pas trop fan des 5G, mais celle-là dépotait Smile


Sinon, aujourd'hui sur Bourgoin, en fin d'aprem, croisé deux fois un CRX blanc avec 2 jeunes dedans, qui m'ont bien regardé avec mon EG9 roumaine ^^
depuis un petit moment, une EG ch'tiouning aus alentours de villefranche S/Saone

Biton orange dde/ noir satiné

jantes noires, et le must du must , les clignos des feux avant repeint en orange, Jdm Jacky touch' fou Semarre
une evo 9 rouge devant feu vert albertville ( le mec pas trés aimable mais bon ...) un crx aussi et une vti tous sa dans la même journée et devant feu vert
Croisé sur grenoble une Del sol 25th anniversaire qui mériterais d'etre lavée Big Grin

[Image: delsol1.th.jpg]

[Image: delsol2g.th.jpg]
la s13 blanche et jaune c'est romain. moteur s14 Wink