Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jantes work equip!
Sinon, un crx noire avec des jantes style oz superturismo grises sur Cluny aujourd'hui
(01-07-2014, 14:48:19)Tropizi a écrit : [ -> ]Crx ED9 ou EE8 blanche, vitre teintés très sombre, sur départemental, y avais un intermarché à proximité. Dans le 06. Quelqu'un d'ici ? Wink

plus d'info?
(03-07-2014, 20:54:51)jim69 a écrit : [ -> ]Eg noire et orange?

Yes
Doit être Megan je pense
Croisé souvent celle ci !
En isère, un Shuttle 1G possiblement en immat d'origine (ancienne plaque en 2 lettres en 38) :
- il y a ~2-3 semaines garé à Grenoble en face du Familly's,
- il y a ~1 semaine vers le théatre antique de Vienne,
- hier ('fin ce matin vers 2h) sur la route entre Vienne et Grenoble, du coté de Champier.
Croisée a l'instant ( 7h30) sur l'autoroute au niveau d'Ollioules ( elle a pris le tunnel) une 350z grise ( je crois que je l'ai déjà vu a un rassemblement des Zan'Shi Huh ) Big Grin
Une EJ/EK grise jantes noires avec liseré rouge dans le 6eme a Lyon vers 17h30.
Samedi aprem entre le auchan st genis laval et charly j'ai était suivi par un delsol gris, j'étais avec un delsol rouge!! Quelqu'un d'ici?
Carrefour la brillane une Evo rouge siglée tenji, et une Evo grise à Villeneuve (04) ce matin
Kèséksa, Célica ? vue à 13015
[Image: mini_140715114625750165.jpg]
Une gt86 ...
Mdr... Sac

Moi jai vu mes voisins avec leur civic rouge ej2 "ejsquad" mais bon ils sont pas pas sur le forum.. Je lui ai fait signe quand meme a chaponost (accompagné d'un vieux en eg4 grise) , qui sait peut etre qu'un jour il passera par la LOL
Ton voisin il est modo EJsquad par contre je crois. Wink
J'aurais meme tendance à dire qu'elle est swappé... je connais pas 36 solutions pour avoir des jantes 5 trous sur une EJ Sac . Je l'ai croisé souvent aussi.
(15-07-2014, 14:25:52)Blista a écrit : [ -> ]Ton voisin il est modo EJsquad par contre je crois. Wink

Lol c'est vrai ? Humm je lui taperai la discussion si je le croise quand je rentrerai sur Bron haha

Swapé je sais pas du tout Sac mzme si je l'ai pas mal inspecté !
Une ed9 grise sur la rn 88 dans le 43 à la hauteur de la sortie Monistrol-sur-Loire st Sigolène vers 20h38 dans le Firminy le puy
quelqu'un d'ici ??
Ce matin au pouzin une civic eg noir jante orange on s'est fait signe!! Quelqu'un d'ici? J'était en delsol rouge!!
Hier soir vers 1h du mat j'ai cru voir quelques jap garées vers le parking d'aldi à Meximieux
J'ai cru voir deux EG après le reste pas fais gaffe
Une "simple" Gtr grise, coffre noir a St priest ce soir vers 20h00......Quelqu'un du forum ? Sac
Samedi en allant au taf du coté de carrefour l'isle d'abeau vers 13h , j'ai croisé une ED7 ou EE9 rouge qui a mis un coup de gaz bien libéré et en repartant vers 19h30 , j'ai été suivi un peu sur la zone par une ED9 (je pense) rouge également ...
Une EG turquoise à Bron samedi en fin d'aprem Smile
Croisé une EG grise foncé rabaissé feux avant fond noir et amber corner et avec un beau bruit au pont d'oullins vers 19h
on c'est fait signe
Une EG bleu grosse jante bien posée croisé dimanche vers 17h30 sur la route de Vienne a Venissieux
(05-07-2014, 18:24:58)bidouchon_san a écrit : [ -> ][Image: P5150207.JPG]
vu à Chalon sur Saône
quelqu'un d'ici ??
le monsieur a changé de voiture ?
[Image: P7210025.JPG]
il a tout de même gardé les jantes Big Grin
(21-07-2014, 11:15:05)Blista a écrit : [ -> ]Une EG turquoise à Bron samedi en fin d'aprem Smile

C'est moiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
t'as toujours la tahitienne?
bidouchon, c'est pas la meme que tu as connue par le passé ! celle la je l'ai depuis mars de cette année seulement Wink
(24-07-2014, 01:17:04)tite.kivic a écrit : [ -> ]
(21-07-2014, 11:15:05)Blista a écrit : [ -> ]Une EG turquoise à Bron samedi en fin d'aprem Smile

C'est moiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

Héhé, t'as pas vu ma Prelude 1G ?

J'aurais halluciné de te voir au volant je crois même si c'est logique en fait. LOL