Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour la polo, je sais j’étais déjà venu avec un pote en ek rouge =)

Pour les eg, souvent la mais bon, ca dois pas etre des gros moulins =)

J'ai vu l'evo, bien synpa ^^
Vu hier aprem sur Villeurbanne, une EG Hatchback orange garé, avec le capot noir (ou carbone), vraiment belle ! Mr Green
(21-05-2012, 13:27:18)ed7powered a écrit : [ -> ]Pour la polo, je sais j’étais déjà venu avec un pote en ek rouge =)

Pour les eg, souvent la mais bon, ca dois pas etre des gros moulins =)

J'ai vu l'evo, bien synpa ^^

ha la fausse ek9 je m'en souviens ^^
vu aujourd'hui une impreza wagon RHD sur ugine et une 3000Gt blance samedi a coté d'albertville !!
(21-05-2012, 16:48:02)darkmatt84 a écrit : [ -> ]
(21-05-2012, 13:27:18)ed7powered a écrit : [ -> ]Pour la polo, je sais j’étais déjà venu avec un pote en ek rouge =)

Pour les eg, souvent la mais bon, ca dois pas etre des gros moulins =)

J'ai vu l'evo, bien synpa ^^

ha la fausse ek9 je m'en souviens ^^

Hah ca va alors ^^ la il est parti dans le nord on la reverra plus XD
A croisé une ek noire avec feux arrière tuning imitation ph2 à marseille st tronc today.
(20-05-2012, 21:57:54)theo-Acrobikes84 a écrit : [ -> ]
(13-05-2012, 00:52:17)Luder13 a écrit : [ -> ]
Shuto a écrit :Qui en EJ/EK grise jantes noire avec aile stickerisé et rabaissée sur Aix ?

(Entrain de faire demi tour devant les arts et métiers vers 11h) Wink
Si rabaissée, j'ai une petite idée LOL

yep c'est moi Wink

C'est bien ce que je pensais^^
Sur Meylan (Innovallée), une EG (6 je pense) noir qui m'avais l'impression de faire un peu plus de bruit que la normal, vers 8h au niveau de l'accées rocade/autoroute.
(21-05-2012, 16:33:53)Magni a écrit : [ -> ]Vu hier aprem sur Villeurbanne, une EG Hatchback orange garé, avec le capot noir (ou carbone), vraiment belle ! Mr Green

Avec des roues en 13" d'origine? si oui elle vient de Villefranche sur saone, c'est la nana d'un mec qui roule en ej2 blanche
luder tu viens faire la sainte baume vendredi soir ?
Une EP3 noir étrier arr rouge et sticker du nur a bouc bel air garé sur le parking d'une entreprise a coté du rond poins du collège?
je sais pas si orel a le stickers du nurb
tu l'as pas vue de devant voir si y'avais un gros échangeur ^^
Non seulement de l'arr
[Image: img_1111.jpg]
Ce matin sur la rn8 j'ai vue une s13 grise avec une aile et la mâle rouge avec un gros fireboul
(22-05-2012, 13:44:53)darkmatt84 a écrit : [ -> ]luder tu viens faire la sainte baume vendredi soir ?

Il vas au SSM2 le lendemain matin donc a mon avis je pense pas qu'il viendras. Par contre avec la S13 blanche et fake TE37 blanche on vas a plan avec un pote en R32. Vient a plan en cas on seras quelques un pour rigoler un peu.
vendredi soir nakama ! ce matin j'ai vu une ee8 rouge a vitrolles au jardin de kiffa (forum de l'alternance) que j'ai jamais vu ici !
(23-05-2012, 08:46:37)ludo13230 a écrit : [ -> ]
(22-05-2012, 13:44:53)darkmatt84 a écrit : [ -> ]luder tu viens faire la sainte baume vendredi soir ?

Il vas au SSM2 le lendemain matin donc a mon avis je pense pas qu'il viendras. Par contre avec la S13 blanche et fake TE37 blanche on vas a plan avec un pote en R32. Vient a plan en cas on seras quelques un pour rigoler un peu.

on va rouler en montagne c'est pour ca. les rasso parking c'est pas trop mon truc
LOL on se croirait à Grenoble !
Ou a lyon? Lol. Non serieusement on a de super routes et les japs ici senfilentt que de la ligne droite cest dommage.
ça dépend de qui Langue
vu ce matin a beaufort une ej coupé camelia .il semblait perdu le pauvre
Vu ce matin sur l'a7 la r34 de drift de chez adn tuning sur plateau surement en direction pour le ssm!
Vu à 16h10 au rond point de l'A43 sortie Villefontaine un CRX noir ee8 jantes pas d'origine qui filait sur l'Isle d'Abeau.
Today j'ai croisé un rex rouge avec silencieux qui sort a droite entre rognac et la fare les oliviers à 12h. Et une r33 bleu nuit a l’aéroport de marignane a 12h30, ou alors c’était un hallu ^^

Des gens du forum peut être?
Rudy le rex je pence
et oui c'est moi le rex des rouge avec sortie a droite il y en a pas 50 je pense ! je t'ai pas vu ! tu était ou et dans quoi ?
Hier aprem sur la plage de la ciotat une ej9 verte avec des jantes simple et une impreza Gt turbo avec une ligne Invidia je pense.
ce matin 9h45 sur la rocade de grenoble une r33gtr blanche!
(23-05-2012, 12:30:57)darkmatt84 a écrit : [ -> ]
(23-05-2012, 08:46:37)ludo13230 a écrit : [ -> ]
(22-05-2012, 13:44:53)darkmatt84 a écrit : [ -> ]luder tu viens faire la sainte baume vendredi soir ?

Il vas au SSM2 le lendemain matin donc a mon avis je pense pas qu'il viendras. Par contre avec la S13 blanche et fake TE37 blanche on vas a plan avec un pote en R32. Vient a plan en cas on seras quelques un pour rigoler un peu.

on va rouler en montagne c'est pour ca. les rasso parking c'est pas trop mon truc

Ouai je sait moi aussi j'aimerais bien rouler un peu en montagne mais le chassis ne suit pas, le moteur de l'ej2 j'en parle pas et les freins je sait pas si ils étaient pas en option a l'achat.... Sac Puis avec la femme et la petite peu pas non plus... Rolleyes
hier il y avait une evo6 RHD blanche garée sur le cours sextius à aix en provence, quelqu'un d'ici ?
Il y a pas 10 minutes a proximité de cavaillon une subaru sti bleue, je pense volant a droite vu qu'il regardais a droite pour doubler.

Une personne d'ici ?

J'etais en ed7 rouge stock