Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Marrant Big Grin
Je n'ai pas vu malheureusement le proprio de la celica cab...
J'ai croisé une Lanevo 9 rouge qui m'a fait un appel de phare, vers Gex dimanche 23 au environ de 18h. Je roulais en 3000 GT.
C'est quelqu'un du coin ?
Aujourd'hui vers 17h30 au environs du CERN, j'ai croisé une S14A bleu avec les jante blanche , quelqu'un du coin ?
Vendredi croisé une lude grise aux alentours de Duingt (74) appel de phare et signe, j'était en EJ9 poubelle rouge/rose
Vers 20:15/30 une ED ou EC rouge, a la ZA du rocher a estrablin, je sortais de la station de lavage en EG grise je me roulais une clope en fait et quand j'ai relevé la tête, je l'avais juste manquée.
Quelqu'un d'ici?
si vous croisez sur cannes et sa région une EC9 grise, full stock, hors jantes en 15" noir rebords gris, et, pour l'instant, du scotch orange a la place du join supérieure du par brise, c'est moi, faite un coucou! ca fait toujours plaisir de se sentir aimé! chaque jap a qui j'ai fais des appels de phares, je suis tombé sur des vieux en civic ou des cadres en 350z/s2k...
(23-06-2013, 23:22:01)jim69 a écrit : [ -> ]Hier sur le periph a st fons vers 15h une lancer evo 6 rouge rhd tommy makkinen apparamentWink

il est deja venu sur le grand sambuc avec mes collegue ! impressionnante ca lancer, surtout quand on sait combien il la acheté Sac
(24-06-2013, 20:02:55)sizzla73 a écrit : [ -> ]Vendredi croisé une lude grise aux alentours de Duingt (74) appel de phare et signe, j'était en EJ9 poubelle rouge/rose

surement un pot a moi ou son frere ils en ont deux , moi hier croisé une prelude grise 3G meme couleur que moi!! en sortant du carrouf et juste apres une prelude 2G blanche!!
suis resté con

des gars d ici?
Une supra MK4 blanche hier soir vers 20h sur Crolles (38).
(26-06-2013, 09:40:29)DAV4WS a écrit : [ -> ]moi hier croisé une prelude grise 3G meme couleur que moi!! en sortant du carrouf

Carrefour Vitrolles? Si oui j'ai déjà vu une vieille en Prelude 3G rouge dans le secteur mais pas de grise Sad
oui max m a parler dune rouge comme la mienne avec une brunette au volant ^^
----------
mdr ta signature routotuoutoutout
Vu une Del Sol noire sur l'A43 direction Saint Priest/Saint exupéry vers 16h45/17h
Plus de détails?
ce matin à serre (Carpentras) une celica vvti qui tracté une caravane Shock
(26-06-2013, 20:58:40)Aurel69 a écrit : [ -> ]Plus de détails?

Vraisenblablement des jante dorées ou bronzes, rabaissée, c'est tout ce que j'ai vu, je m'insérais tandis que lui était déjà bien lancé sur la file de gauche!
ça ne me dit rien avec des jantes de cette couleur
J'ai vu une Prelude 2G il me semble avec des jantes noirs avec des contours rouges juste a la sortie de L'A7 pour rentrer a Vienne.
c'était hier vers 19h.
ITR noire vers 16h30 sur Bourgoin Wink

Et je croise "souvent" une CTR (EP) noire vers Saint Priest en semaine dans les alentours de 16h30.
J'ai aperçu une MX5 noire de loin ce matin vers 8h50 au parc du griffon à Vitrolles, Sili?
Croisé tout à l'heure vers 21h15 en sortant du taf au Mcdal d'Hyper U à Agde, une Z32 targa dans un état carrosserie assez mauvais...

J'étais dans l'EG4 grise garée devant qui a bougée juste après Wink
(26-06-2013, 20:58:40)Aurel69 a écrit : [ -> ]Plus de détails?

Il me semble avoir vu un hood bra noir.
Une ej/ek blanche avec des anti brouillard avant devant l'entrée de l'a9 a bessan vers 18h20. Pas eus le temps d'en voir plus mais elle avait l'air mignone. J'ai fait un appel de phare vite fait.
Croisé à Vienne une Civic 92-95 coupé, noire mat avec jantes mauve.
Au volant un jeune avec une casquette portée façon rapeur américain.
Hier soir sur l'A7 au niveau de Vitrolles un Delsol rouge rabaissé avec des jantes blanches et un pare choc arrière pas d'origine, quelqu'un du fofo?
(01-07-2013, 09:15:39)Aurel69 a écrit : [ -> ]Croisé à Vienne une Civic 92-95 coupé, noire mat avec jantes mauve.
Au volant un jeune avec une casquette portée façon rapeur américain.

C'est un colegue a moi c'est une civic ferio pas un coupeWink il est de st genis laval.
(01-07-2013, 09:34:25)jim69 a écrit : [ -> ]
(01-07-2013, 09:15:39)Aurel69 a écrit : [ -> ]Croisé à Vienne une Civic 92-95 coupé, noire mat avec jantes mauve.
Au volant un jeune avec une casquette portée façon rapeur américain.

C'est un colegue a moi c'est une civic ferio pas un coupeWink il est de st genis laval.

Ouaip c'est jojo et son ferio! xP
----------
(01-07-2013, 09:34:25)jim69 a écrit : [ -> ]
(01-07-2013, 09:15:39)Aurel69 a écrit : [ -> ]Croisé à Vienne une Civic 92-95 coupé, noire mat avec jantes mauve.
Au volant un jeune avec une casquette portée façon rapeur américain.

C'est un colegue a moi c'est une civic ferio pas un coupeWink il est de st genis laval.

Ouaip c'est jojo et son ferio! xP
Dimanche vers 18h30-19h, sur Saint Martin d'Hères (68) une EC9 grise avec un A au cul et un sticker de ce style derrireè (http://4.bp.blogspot.com/_9s3L3E7kz0k/S6...-Large.gif).
(01-07-2013, 09:34:25)jim69 a écrit : [ -> ]
(01-07-2013, 09:15:39)Aurel69 a écrit : [ -> ]Croisé à Vienne une Civic 92-95 coupé, noire mat avec jantes mauve.
Au volant un jeune avec une casquette portée façon rapeur américain.

C'est un colegue a moi c'est une civic ferio pas un coupeWink il est de st genis laval.
Pas eu le temps de compter les portes, j'ai juste vu que c'était pas un HB donc j'ai pensé coupé LOL
On s'est suivi hier fin daprem avec une sti sur le col de "toutes ores", blanche jantes noires, on s'est éclaté, pouce en l'air et on a pris des directions différentes Smile jetait avec le rex Wink