Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
non pas ugine je veux pas trop dire sur le forum parce que bon elle a l'air parkee sans pouvoir bouger faudrait pas que des petits malins aillent choper des pieces.
ya des voleurs sur jpc??! ^^
Oui moi mais chut c'est un secretWink
En début d'après midi j'ai croisé une S2000 rouge ph1 avec un aileron sur le coffre et j'ai cru apercevoir un arceau dedans
Sticker S2000 passion sur le saute vent
Je me suis mis a son niveau et ai manifester ma sympathie Yes :]
Envy a écrit :En début d'après midi j'ai croisé une S2000 rouge ph1 avec un aileron sur le coffre et j'ai cru apercevoir un arceau dedans
Sticker S2000 passion sur le saute vent
Je me suis mis a son niveau et ai manifester ma sympathie Yes :]
Probablement "quentin s2000".
Ce soir vers 18h20, j'ai croisé un EG grise sur la petite route entre portes les valence et beauvallon!!Quelqu'un d'ici?? j'était en delsol rouge!!
thibsdu07 a écrit :Ce soir vers 18h20, j'ai croisé un EG grise sur la petite route entre portes les valence et beauvallon!!Quelqu'un d'ici?? j'était en delsol rouge!!
ba c était pas remy ou charly???
comment les jantes??
Vu ce soir a l'entree de Comps (30) une sub GT rouge jante or et une civic EG grise jante noir et cligno avant orange garé devant un genre d'entrepot. Quelqu'un d'ici?
AE86 ou derivé a st laurent du var (06)
vue dimanche 25 ds la soirée
DAV4WS a écrit :
thibsdu07 a écrit :Ce soir vers 18h20, j'ai croisé un EG grise sur la petite route entre portes les valence et beauvallon!!Quelqu'un d'ici?? j'était en delsol rouge!!
ba c était pas remy ou charly???
comment les jantes??

Charly en semaine c'est mort... Et Remy je pense qu'il l'aurait reconnu Big Grin

Bon alors c'est qui ? LOL
tatatataaaaaaaaaaaaa en faite thibaud c est fait doubler telement vite qu il a pas bien vu!! c était moi Langue
ça a fait un effet d optique et mon paquebot a haute vitesse devient une tite bombe!!

:zewall:
Lol celui qui conduisais aller en direction de beauvallon et moi portes les valence!!et je n'ai pas reconnu l'eg!!elle ne faisait pas de bruit lol xD et dans livron j'ai croisé un impreza gt rouge bordeau qui aller en direction d'allex!!
LoneReaper a écrit :Charly en semaine c'est mort...
+1 pas moi !!
billouze a écrit :
gally112 a écrit :
billouze a écrit :ah bah oui, je bosses sur St priest, voisin de taf !

yep ! tu bosse ou ?

Renault Trucks.

Je connais quelqu'un qui y bosse aussi et qui as un z32 rouge ...
gally112 a écrit :
billouze a écrit :
gally112 a écrit :
billouze a écrit :ah bah oui, je bosses sur St priest, voisin de taf !

yep ! tu bosse ou ?

Renault Trucks.

Je connais quelqu'un qui y bosse aussi et qui as un z32 rouge ...

Je ne l'ai jamais vu...mais j'y vois une S14 bleue, nouvelles plaques de la Réunion (974), une Corolla TS, une ITR et une EK ( je suspecte que ce soit le même proprio pour les 2 dernières).
Croisé une NSX phase 2 jaune sur l'autoroute A9 au niveau de Montpellier en direction de Nîmes, c'est déjà rare d'en croiser mais en plus en jaune :P
Subzero a écrit :Vu ce soir a l'entree de Comps (30) une sub GT rouge jante or et une civic EG grise jante noir et cligno avant orange garé devant un genre d'entrepot. Quelqu'un d'ici?

la sub etait plutot bordeau que rouge non ?
Vers 15h du coté de la Rose, un CRX rouge croisé, j'étais en Aérodeck, j'ai fait signe de la main.
darkmatt84 a écrit :
Subzero a écrit :Vu ce soir a l'entree de Comps (30) une sub GT rouge jante or et une civic EG grise jante noir et cligno avant orange garé devant un genre d'entrepot. Quelqu'un d'ici?

la sub etait plutot bordeau que rouge non ?

Exact, elle etait plutot bordeau
je le connais de vue on a fréquenté la même fille LOL
il est souvent aux runs de nimes
Croisé il y a environ 1h une intégra blanche vers juan les pins . On s'est fait signe
Aujourd'hui et depuis quelques jours, une eg noire avec amber corner et jantes noires a balaruc. Qq1 d'ici?
Un Crx gris (d16 ou b16) ainsi qu'une ATR avec un gros silencieux sur le parking eurocopter, je les vois tout les jours.

Quelqu'un d'ici ?
Un CRX gris qui suivait une NA grise aussi le long de la Doua, j'étais en EG5, on s'est fait signe Wink
thunderbillo a écrit :Croisé vers 16h15 ce jour un CRX noir avec aileron sur la déviation de La Verp Wink

Revu le même hier à 17h sur l'A43 entre Villefontaine et l'Isle d'Abeau, je l'ai doublé en Mazda 5 Fleche
Croisé une EG bleue capot blanc, jantes blanches il me semble, le long de la voie ferrée sur Saint Priest, en fin d'aprem aujourd'hui.
Ce matin sur la déviation de portes les valence un EJ/EK grise(sa fait la 2eme fois que je la croise hier et aujourd'hui)et sur la lacra une EJ/EK verte que j'ai doubler et qui a pris la même sorti que moi la sorti briffaut des personne d'ici??J'était en delsol rouge jantes blanche!!!!
Aujourd'hui à 20h10 une EG6 noir avec soit un gros pot sois pas de pot du tous (suivit par un Bmw blanche qui faisait autant de bruit), vu que je l'ai entendu de très très loin, et longtemps après. Après le rond point du Leclerc St Maurice de Beynost. J'arrivais à contresens.
fandejap a écrit :Un Crx gris (d16 ou b16) ainsi qu'une ATR avec un gros silencieux sur le parking eurocopter, je les vois tout les jours.

Quelqu'un d'ici ?

le crx c'est le miens Wink
Croiser hier une magnifique toyota celica TA22 jaune poussin
à Thiers-Puy de Dôme, j'étais avec l'EC9.

J'lui est fais signe mais il m'a pas vu Oops!