Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pastis bleu? (dsl, je bois pas trop de Pastis, c'est un comble hein? lol!!)
Un marseillais , qui boit pas de ricard , c'est comme un Bressan qui mangent pas de poulets ... Rarissime Shock
Oué carrément!!! LOL
Il est vrai que je suis pas vraiment Marseillais (enfin si depuis 10 ans), mais plutot des environs d'Avignon... Mais on y bois le "jaune" aussi!!!
Mais il y a surtout un très bon rouge dans le Vaucluse, et ça j'aime bien!!!! Twisted
Le parisis? domaine des tours?
Pour le rouge? Non je pensais au cotes du Rhone Village Wink
Connais pas fin je suis pas rouge plutôt , blanc sucré
Ya un très bon Muscat aussi, mais bon s'éloigne là LOL
takumi13090 a écrit :
bepilot a écrit :un CRX blanc avec clignos oranges sauce USDM
sur l'axe Aix TGV vers les Milles, j'allait dans l'autre sens avec mon délit LOL
Bingo it's me!!! 8)
recroisé hier il me semble, faut croire que je regarde jamais la route LOL

sinon aujourd'hui une Toy'AE86 rouge-noir conduite par une femme au nord d'Aix, belle état en plus (la toy je précise LOL )
Donc hier au péage de la Bouilladisse une ee8 avec des les recaro rouge jante OZ F1 ou rpF1 et échappement SRS vers 6h

10 min après dans une route vers la Ciotat une ED7 appel de phare et salut

Puis le soir dans la Ciotat un vieux en EE8 rouge sale qui m'a l'aire très bien conservé (la voiture pas le vieux LOL )
flointhecho a écrit :Donc hier au péage de la Bouilladisse une ee8 avec des les recaro rouge jante OZ F1 ou rpF1 et échappement SRS vers 6h

10 min après dans une route vers la Ciotat une ED7 appel de phare et salut

Puis le soir dans la Ciotat un vieux en EE8 rouge sale qui m'a l'aire très bien conservé (la voiture pas le vieux LOL )

Le crx avec les recaros c'est olivtec. Il taf a la ciotat.
C est ce que je me suis dit mais comme sur crx fr son rex est stock sauf les recaro j etait pas sur
flointhecho a écrit :10 min après dans une route vers la Ciotat une ED7 appel de phare et salut

C'était moi Cool
bepilot a écrit :
takumi13090 a écrit :
bepilot a écrit :un CRX blanc avec clignos oranges sauce USDM
sur l'axe Aix TGV vers les Milles, j'allait dans l'autre sens avec mon délit LOL
Bingo it's me!!! 8)
recroisé hier il me semble, faut croire que je regarde jamais la route LOL

sinon aujourd'hui une Toy'AE86 rouge-noir conduite par une femme au nord d'Aix, belle état en plus (la toy je précise LOL )

Tu as quoi comme caisse???
Luder13 a écrit :A midi, quartier La Rose (Marseille), une S800!!! Big Grin Shock
Revu cet aprem, dans le meme coin (Croix Rouge)!!!!! Big Grin
[Image: 110519084809852406.jpg]
Bien joué pour la photo Wink
il doit pas y en avoir beaucoup et vraiment très propre !
Sublime la S800!
Smile
Samedi lors du rallye de la sainte beaume j'ai croisé une nissan 280ZX. Tout simplement magnifique. Entiérement stock. Et en super état.
civic2001 a écrit :cet aprèm une ctr rouge à valence avenue victor hugo à coté de toustock

Croisée hier a Victor Hugo egalement au niveau du leclerc pas vu le proprio..
croise tous a l'heure sur la route entre duniere et saint just malmont (43) une eg grise conduite par un jeune avec la A et l'aile avant gauche usdm (recouverte de vinyl)
Aujourd'hui vers 17h à Aouste (26) une EG bleu jantes EG6, stock; en bel état Big Grin Je suis passé en EG4 grise, quelqu'un d'ici ? Cool
V-tec26 a écrit :
civic2001 a écrit :cet aprèm une ctr rouge à valence avenue victor hugo à coté de toustock

Croisée hier a Victor Hugo egalement au niveau du leclerc pas vu le proprio..

le gars doit habité pas loin.je l'ai vu sortir du lotissement en face de toustock.
en espérant te croisé avec ton itr. Big Grin
Zaboon a écrit :Aujourd'hui vers 17h à Aouste (26) une EG bleu jantes EG6, stock; en bel état Big Grin Je suis passé en EG4 grise, quelqu'un d'ici ? Cool

Au niveau de la casse auto non??
civic2001 a écrit :
V-tec26 a écrit :
civic2001 a écrit :cet aprèm une ctr rouge à valence avenue victor hugo à coté de toustock

Croisée hier a Victor Hugo egalement au niveau du leclerc pas vu le proprio..

le gars doit habité pas loin.je l'ai vu sortir du lotissement en face de toustock.
en espérant te croisé avec ton itr. Big Grin


Oui je pense il doit avoir son garage pas bien loin Big Grin

Pour me croiser il faut tourner le week end dans les petites routes d'ardeche Wink elle ne sort pas beaucoup a part le week end Sad
Croisé ce matin aux Abrets une Prelude 5G couleur foncée avec le sigle Honda rouge à l'arrière, pas trop eu le tps de voir d'autre détail je dormais au volant de la Jazz LOL
la pauvre elle doit se sentir seule la semaine Cry
les routes d'ardeche c'est a dire? Si vas vers tournon ou annonay tiens moi au jus.
V-tec26, non elle était garée à côté du tabac près du pont au centre ville, tu sais qui c'est ? Big Grin
thunderbillo, pas bien ça ! LOL
civic2001 a écrit :la pauvre elle doit se sentir seule la semaine Cry
les routes d'ardeche c'est a dire? Si vas vers tournon ou annonay tiens moi au jus.

Je passeré bien par alboussiere lamastre saint agreve pi redecente sur la route du cheylard Wink si le coeur t'en dis LOL annonay ia trop de circulation Cry
Zaboon je pense que sa doit etre celle que je croisé sur le parking de la casse...parse que des Eg bleue a aouste doit pas i en avoir des masses LOL mais qui sais...je ne connais pas le proprio par contre je voit de temps en temps un crx noir avec les sigles H "rouges" sur Valence mais impossible de voir le proprio aussi et je le croise tjr en fourgon... :roll:
V-tec26 a écrit :
civic2001 a écrit :la pauvre elle doit se sentir seule la semaine Cry
les routes d'ardeche c'est a dire? Si vas vers tournon ou annonay tiens moi au jus.

Je passeré bien par alboussiere lamastre saint agreve pi redecente sur la route du cheylard Wink si le coeur t'en dis LOL annonay ia trop de circulation Cry

c'est clair ça circule pas mal sur annonay.
Quand tu fais une petite virée previens moi.on verra si je bosse ou pas.et les routes que tu me dis je les connais presque pas.ça permettra de voir un peu mieux le 07 Big Grin
thunderbillo a écrit :Croisé ce matin aux Abrets une Prelude 5G couleur foncée avec le sigle Honda rouge à l'arrière, pas trop eu le tps de voir d'autre détail je dormais au volant de la Jazz LOL


Y a une bleue comme ça à l'Isle d'Abeau. Wink