Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gumball a écrit :A mcdo a valence ce midi une S2000 blanche avec jantes bleue capot et coffre carbone immat 74

ca c'était moi, quand je suis allé avec ma femme chercher la voiture
Stuart111 a écrit :Saint-Etienne aujourd'hui vers 19h00, un coupé civic 6G vert au drive du
Mac dalle de St-Priest avec un silencieux qui ne passe pas inaperçu Smile

ce ne serait pas celle la?
http://www.leboncoin.fr/voitures/218681561.htm?ca=22_s
Croiser a ceyreste, une sub Gt turbo bien propre avec un jolie lance patate ( invidia ou HKS il me semble, je l'es suivis ( jolie bruit de dump aussi ) et je l'es quitter par la suite. J'été avec mon ej2 noire.
s2000 bleu a mon taf ^^ ligne buddy club j'ai oublier de demander au proprio qi il etai du forum ^^
A oui et une eg grise a cassis sur le parking de moteur baudouin avec jantes de rover.
Lundi 18 vers 20h30 a après cognin en allant sur les échelle un sky noir
le temps de réagir elle était dans le rétro coup de warning rendu
Gumball a écrit :A mcdo a valence ce midi une S2000 blanche avec jantes bleue capot et coffre carbone immat 74

Croisé aujourd'hui au rond point du leroy merlin un gas avec sa 200 sx bleue qui fesait du raffut LOL j'etait incognito avec le fourgon Twisted
V-tec26 a écrit :Croisé aujourd'hui au rond point du leroy merlin un gas avec sa 200 sx bleue qui fesait du raffut LOL j'etait incognito avec le fourgon Twisted

Croisé également vendredi soir vers 19h sur le parking de auchan à guilherand granges.
chadnoh a écrit :Croisé également vendredi soir vers 19h sur le parking de auchan à guilherand granges.

Euh pour le coup ça devait être moi (Avec civic26 et eg4tun comme sacs de sable ) LOL
Ah ok, je me suis garé juste une voiture à côté de toi (civic MB6 rouge). En tout j'ai jeté un coup d’œil a ta 200sx et elle est vraiment stylé Yes
Ah c'était ptet pas moi en fin de compte... Vu que ma S14 est plutôt "poubelle style" LOL LOL

(Aile droite abimée, porte passée et "H" qui pendouille à l'anneau de remorquage?)
ah non en effet c'était peut-être pas toi alors Big Grin
chadnoh a écrit :
V-tec26 a écrit :Croisé aujourd'hui au rond point du leroy merlin un gas avec sa 200 sx bleue qui fesait du raffut LOL j'etait incognito avec le fourgon Twisted

Croisé également vendredi soir vers 19h sur le parking de auchan à guilherand granges.

Remy je t'ai pas reconnu avec le fourgon

Sinon ça devait bien etre moi j'habite juste a coté
Haha Gumball va cirer sa 200 jusqu'au bout LOL
Gumball a écrit :
chadnoh a écrit :
V-tec26 a écrit :Croisé aujourd'hui au rond point du leroy merlin un gas avec sa 200 sx bleue qui fesait du raffut LOL j'etait incognito avec le fourgon Twisted

Croisé également vendredi soir vers 19h sur le parking de auchan à guilherand granges.

Remy je t'ai pas reconnu avec le fourgon

Sinon ça devait bien etre moi j'habite juste a coté

Je te croise souvent tte facons LOL chaud pour samedi???
MigOneCorp a écrit :
Gumball a écrit :A mcdo a valence ce midi une S2000 blanche avec jantes bleue capot et coffre carbone immat 74

ca c'était moi, quand je suis allé avec ma femme chercher la voiture

Oui et c'est pas du carbone c'est du .... LOL
Citation :Lundi 18 vers 20h30 a après cognin en allant sur les échelle un sky noir
le temps de réagir elle était dans le rétro coup de warning rendu

R33 avec jantes blanches et goujons rouges ?
Si oui je le connais, c'est une UK Gts-t mais il n'est pas sur le forum Wink
EP3 garée a energia a saint martin d'heres, quelqu'un d'ici?
Il me semble que c'est Fend avec des rotas dessus Wink
Poucky a écrit :Salut salut,

Une Subaru Impreza Noire (STi je crois) à 15h20 dans les embouteillages sur l'Isle de la Barthelasse à Avignon.

Le conducteur m'a fait signe, quelqun d'ici???

toi je t'ai croisé vendredi dernier Big Grin montée des angles devant feu vert
je bosse au feu vert des angles des fois en renfort sinon je suis a m7
Vu cet aprem sur le Prado 2 à Marseille (à hauteur de la rue Paradis), un très beau CRX ED9 rouge conduit par une femme brune. S'il sort pas de peinture, il avait l'air en super état!! Shock
vu hier vers 16h un ed9 blanc sur rn88 juste apres saint etienne direction lyon, il était immatriculé en 74 avec un ligne inox type fireball.
vers 17h un honda s2000 blanche avec logo hona rouge a la sortie du tunnel de la terasse à saint etienne
supreme D a écrit :EP3 garée a energia a saint martin d'heres, quelqu'un d'ici?
Energia ? C'est quoi ? Je connais pas, ça ne devais pas être moi Wink
Une ED phase1 noir vers 12h15 a carfour les milles juste devant moi
Avec un gros sticker CP pistons
Pas eu le temps de trouver une place que le proprio était plus la LOL

[Image: img_0910.jpg]

[Image: img_0911.jpg]
joli Smile
Croisé vers les 15h30 aujourd'hui un joli CR-Z blanc avec un kit carrosserie discret et un petit bruit sympa au niveau de l’hôpital Pasteur à Nice. Quelqu'un d'ici ?
JaP-FuRiE a écrit :Il me semble que c'est Fend avec des rotas dessus Wink

pas fait gaffe, mais il me semble que c'était les jantes d'origine en grise foncé
Poucky a écrit :
darkmatt84 a écrit :
Poucky a écrit :Salut salut,

Une Subaru Impreza Noire (STi je crois) à 15h20 dans les embouteillages sur l'Isle de la Barthelasse à Avignon.

Le conducteur m'a fait signe, quelqun d'ici???

toi je t'ai croisé vendredi dernier Big Grin montée des angles devant feu vert
je bosse au feu vert des angles des fois en renfort sinon je suis a m7

Ha ben je savais pas que tu bossais là, ca m'arrive de passer au deux mags. ^^

Je t'ai point vu, c'etait le matin vers 10h30?

yes jsuis a montfavet d'abitude
a midi le long de la Leysse devant Lambert carosserie une Eg noire shootée avec jantes foncées, baquet...
un petit signe de la main réciproque! quelqu'un d'ici?
hier en fin d'aprem à nimes, une eg grise avec capot noir, jantes bronzes qui faisait un jolie bruit. du forum ?