Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Croisé ce soir une EJ9/EK3/EK4 un peu tuning au rond point de Trévoux direction Anse, j'ai pas eu le temps de reconnaitre j'suis passé un peu comme un salaud sur le pont après le rond point Sac
Croiser vers 16h30 a auchan st loup a marseille, une civic ej1 ou 2, violette. J'été juste dérriere.
makuro a écrit :J'ai croisé hier soir en sortant du taff, entre Ambérieux d'Azergue et Quincieux dans le 69 vers 19h20 une Skyline R34 GTR Mr Green

C'est mieux dans ce topic LOL
A marseille , a luminy une Subaru derniere Gen. Blanche avec un gros sticker JDM de la tete de cochon et DC sur les rétro . C'est quelqu'un d'ici ?
Y'a 15 minutes , c'est à dire bers 17h00 croisé un RS13 bordeau sur la route des états-unis (A coté de Renault Véhicule Industriel) , pas vu si c'était un phase 1 ou 2 à cause de la pluie et le fait qu'elle était loin.
Ce matin sur le parking du lycée louis armand a chambé un CRX Del sol bleu avec une ligne et posé au sol
Ce matin vers 7h30, j'ai fait quelques km avec un CRX rouge avec une ligne (du moins un gros échappement), sous le tunnel de fourvière ^^
D'ailleurs le CRX fait un bruit fort sympathique Wink
salut tout le monde
il y a quelques jour j ai croise unne sunny gtir couleur sable champagne et je tenai a saluer la courtoisie des mec en jap le salut en se croisant c honnorabl lol grace a lui j ai fai un tete a queue en repensant a sa caisse que j ai particulierement aime
Aujourd'hui à 14h25 précisément sur le parking de Bricoman à Vitrolles, une honda crx de couleur grise avec un autocollant en forme de triangle à l'arrière gauche :P
Tout à l'heure (environ 1h) je suis passé à coté d'une Honda Accord sedan 2l 16s blanche (3g) sur Cantini à Marseille...
J'étais en Aéro!! Big Grin
Sili a écrit :Aujourd'hui à 14h25 précisément sur le parking de Bricoman à Vitrolles, une honda crx de couleur grise avec un autocollant en forme de triangle à l'arrière gauche :P

c'est la mienne Wink

[Image: toshop1.jpg]
Oh le joli VT pour les jantes Mr Green
environ 18h croisé deux 200sx une blanche(force69) et une verte, l'une derrière l'autre a caluire
makuro a écrit :Oh le joli VT pour les jantes Mr Green
c'est quoi le vt ?

c'est un photo montage en effet mais elle est exactement comme ça, j'ai pas pris de photo depuis qu'elle sont posé LOL
VT= virtual tuning
chaserider a écrit :
Sili a écrit :Aujourd'hui à 14h25 précisément sur le parking de Bricoman à Vitrolles, une honda crx de couleur grise avec un autocollant en forme de triangle à l'arrière gauche :P

c'est la mienne Wink

[Image: toshop1.jpg]

Vraiment très propre en tout cas Smile
Hier vers 18h20, une ej6/8 en centre de Valence, devant la préfecture.

Elle était foncée, faisait un joli bruit et était siglée DOHC VTEC sur les flancs
ça doit etre dav26 non elle était noir?
oui c'est dav je pense Wink c'est une ej6 Wink


y a une autre ej6 noir mais elle a pas ecrit dohc sur les flancs elle est simple
C'etait qui ca ? MDRR

[Image: 2763219934_1.jpg]

Sérieux quelqu'un d'ici ?

C'etait ce matin a Marseille-Vieux Port .

LOL LOL
je croit bien que c'est saxricer, un gars super sympa du team RHD, super déconneur, il à customizer sa saxo, en attendant en descente je pense honnêtement pas lui passer devant même avec l'ed et un châssis pas trop mal au point ...
au temps pour moi sa saxo est rouge ...

enfin il ne faut jamais se moquer de quoique ce soit, j'en connais ici capable de plier pas mal de bonne caisse avec une 205 diesel dans les virages ....
WesTCoasTMafiA a écrit :C'etait qui ca ? MDRR

[Image: 2763219934_1.jpg]

Sérieux quelqu'un d'ici ?

C'etait ce matin a Marseille-Vieux Port .

LOL LOL

Semarre
Oui l'ej6 devait être noire, en tout cas couleur très foncée, c'est dur à voir la nuit !
chaserider a écrit :j'en connais ici capable de plier pas mal de bonne caisse avec une 205 diesel dans les virages ....
daly drive powa
chaserider a écrit :enfin il ne faut jamais se moquer de quoique ce soit, j'en connais ici capable de plier pas mal de bonne caisse avec une 205 diesel dans les virages ....

J'en connais un également, dans les cols de Savoie, sa 205 diesel avoine autant qu'une EK4...
Mais faut voir l'engin aussi LOL
makuro a écrit :J'en connais un également, dans les cols de Savoie, sa 205 diesel avoine autant qu'une EK4...
Mais faut voir l'engin aussi LOL
En parlant de 205, j'en connais une swapé 306HDi LOL
Shavo26 a écrit :Hier vers 18h20, une ej6/8 en centre de Valence, devant la préfecture.

Elle était foncée, faisait un joli bruit et était siglée DOHC VTEC sur les flancs

oui c 'était bien moi Wink c est aussi siglée DOHC VTEC sur mon cache culbu LOL
ta un topic sur ta civic? j'ai rien trouvé Sad
chaserider a écrit :au temps pour moi sa saxo est rouge ...

enfin il ne faut jamais se moquer de quoique ce soit, j'en connais ici capable de plier pas mal de bonne caisse avec une 205 diesel dans les virages ....

lol non je me moque pas, bien au contraire, j'adore le pour un daily mdr c'est un bon délire !