Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Héroikk,

Yep je confirme c'est bien toi Smile j'essayerai d'être plus réactif la prochaine fois pour te faire un appel de phare au minimum.
Vu à 13h45 vers Coder, un del sol rouge posé au sol^^
samedi a un village a coter de cournonteral jai croiser un crx bleu on sai fait un signe quelqune du forum jetai avec mon eg
Ce matin à 7h45 sur le pont de vallabregues en direction aramon, j'ai croisé une ITR avec capot noir et un échappement qui ronronnait bien.
Cet après midi, à la pompe à essence d'Auchan Aubagne, une Civic coupé LSI noire, jantes 15" ou 16 grises bords polis, et 2 semi bacquets en tissus, et bien posée.
Kicé ? Big Grin
Alors la.. Elle est nouvelle je pense car jamais croisé et surtout pas encore vu sur ejsquad ni ici.
En étant au commissariat de Noailles j'ai entendu puis vu notre ami Ludo avec son EJ sur la canebière!! Hi hi!^^
Et pourtant j'ai pas accéléré fort et j'ai remis un silencieux plus discret.... Sac LOL
LOL Bin c'est quand tu es parti du feu vert, mes oreilles se sont dressées!! Et j'étais dedans hien?^^ Après je t'ai vu tourner Wink
Ce matin une evo rouge sur le port je la voit souvent. Quelqu'un c a ki elle est? Voudrais faire un shoot avec.
Alors la c'est la première fois que jentend dire sa. Une evo blanche oui mais rouge jamais vu.
ppoy_vtec, deja vu ce coupé mais je ne le connais pas
j'ai croisé la semaine dernière un Ferio Eg Blanc avec un gars au volant
un ptit signe de la main
quelqu'un connait?
Doubler un crx del sol gris capot noir jantes noir bord chromé avec un petit becquet bien sympa vitre teinté aussi au niveau de eurocopter !!!
Croisée une delsol rouge VTI comme la mienne dans la côte de caissargues
Et une civic berline de couleur violine/aubergine je ne sais pas trop à Nîmes direction Montpellier il remontai sur Nîmes
Une supra Mk4 d'un vert très sombre (un peu tuning) sur l'A72 (saint etienne / andrézieux) ce soir vers 19h / 19h30. Elle fumait un peu bleu :/
Avant hier, j'ai vu une evo6 (lhd) grise à Aix, le proprio allait se garer au parking de la rotonde... moi j'etait pieton ( et jaloux ! Sac )
Avant hier, j'ai vu une evo6 (lhd) grise à Aix, le proprio allait se garer au parking de la rotonde... moi j'etait pieton ( et jaloux ! Sac )
Croisé cette aprem cours lieutaud une civic eg blanche full stock, on c'est fait appel de phare et signe de la main.
Et vers 19h20 sur le vieux port a marseille toujours une ej/ek bleu foncé avec vitres teintés et jantes, un jeune au volant ( environ 18-20 ans ). La par contre il m'as pas vu.
Qui c'est??
La Eg blanche c'est moi par contre je suis pas full stock Smile
vu une ITR blanche garée devant la pizzéria à Lezoux, Quelqu'un d'ici?
zaurelien a écrit :La Eg blanche c'est moi par contre je suis pas full stock Smile

Enfin full stock j'ai vu que tu été en tole avec enjoliveurs non ???
Vu et croisé aujourdhui:

- EG grise paire de jante au depose minute de la gare TGV de aix en provence.
- EG bleu dans la montée du stadium apres vitrolles.
- S14 couleur foncé à l'aéroport de marignane.
ludo13230 a écrit :
zaurelien a écrit :La Eg blanche c'est moi par contre je suis pas full stock Smile

Enfin full stock j'ai vu que tu été en tole avec enjoliveurs non ???
Non j'ai 4 BBS peintes en blanc Wink Mais j'avoue avec la rotation on dirait des enjo Honda Sac
zaurelien a écrit :
ludo13230 a écrit :
zaurelien a écrit :La Eg blanche c'est moi par contre je suis pas full stock Smile

Enfin full stock j'ai vu que tu été en tole avec enjoliveurs non ???
Non j'ai 4 BBS peintes en blanc Wink Mais j'avoue avec la rotation on dirait des enjo Honda Sac

Ouai grave.... Sac Quoi comme BBS??
Vu hier soir une delsol bleue, rabaissée avec des jolie jantes dans le parking St-Antoine à Lyon, je suis presque sur de l'avoir vu à un Wangan Wink
pour ma part hier soir en repartant de fos Sac
j'avais au luc une corolla gti 16 blanches avec des autoc trd et en plaques noires
ludo13230 a écrit :Ouai grave.... Sac Quoi comme BBS??
Celles d'origine sur les golf 3 VR6
c'est du 5 trou sur les vr6 Wink
En effet, mais c'est le même modèle !
Un 300ZX jaune au touvet (38) hier? un gars d'un certain age au volant (pas un jeunot quoi)