Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non j'ai pas fait attention j'tai reconnu au dernier moment (grâce aux jantes !)

Je serais pas à Lyon demain je monte à Paris Sad
Hier, vu une Evo VI noir qui passait au Drive du Mcdo Les Angles (30)
Vraiment jolie !
Au moins 10L de consommé à faire la file d'attente Sac
Ce soir au parking du cinéma Pathé vaise à Lyon, une EK3 (ou 4, pas eu le temps de voir) posée au sol avec jantes OZ Wink
NRN Honda a écrit :je la croise tout les jours le mec dot etre en cour a l oiselet je pense

Ok ! Wink


Sinon, hier aprem vers 17h, sur La Tour Du Pin, une CTR grise Smile
Luder13 a écrit :Plein de jap's au circuit du Luc hier...
3 ED9, 2 ou 3 Impreza, une vieille 300ZX, 2 EG6 et j'en passe.... Smile

Normal, c'était une sortie circuit Japan Power Smile
T'as oublié dans les listes les 350 et 370Z, ed7, Prelude 3G H22, GT Sti, etc.. Wink
Romuald a écrit :
Luder13 a écrit :Plein de jap's au circuit du Luc hier...
3 ED9, 2 ou 3 Impreza, une vieille 300ZX, 2 EG6 et j'en passe.... Smile

Normal, c'était une sortie circuit Japan Power Smile
T'as oublié dans les listes les 350 et 370Z, ed7, Prelude 3G H22, GT Sti, etc.. Wink
Tout à fait!!! Big Grin
Oui, j'en ai oublié plein, surtout la terrible 350Z noire mat!! LOL
La Prélude H22 est celle d'un pote, (la blanche qu'il y avait à coté aussi d'ailleurs..) j'ai eu le plaisir de faire un tour en sac de sable!! 8)
La prochaine fois, ce sera dans la CTR rouge qui a tourné le matin!! Wink
croisé vers 17h30 2 rx7 fc une rouge et une blanche a Ollioule et vers 18h une civic ek4 avec les autoc DOHC sur les cotés a sanary
une crx (surement ed9) grise a marseille dans le 15 eme en face de la résidence Montleric (entre les Aygalades et l'autoroute a7)
j'étais en civic ed7 rouge au feux rouge

qui est ce ?
Ben c'est pas vrai je croise pas une jap moi.... Surtout sur la ciotat que des vieux ou alors des gens qui ne savent pas se que c'est. Lol.
moi je fait que rouler aussi. Et je le signal pas toutes sinon avec les Sub et les Evo dans les Alpes je m'en ort plus lol
WesTCoasTMafiA a écrit :croisé vers 17h30 2 rx7 fc une rouge et une blanche a Ollioule et vers 18h une civic ek4 avec les autoc DOHC sur les cotés a sanary

Dr.MAD et Rotary Power

Sur http://zanshi.xooit.com/
Il y sont, ici je sais pas ^^
un EK4 gris tout défoncé a ST BALDOPH cet aprem' Sac
2 sub viennent de passer sur la nat'
un bleu direction st thibaud et un blanc et noir direction cognin
Ez3kiel a écrit :Une EG grise ultra bruyante partie plein taquet au carrefour du pont de catane coté Grenoble tout à l'heure vers 18h Confused:
c'est moi, ma chicane etait enlevé XD!
vu ce midi une eg grise avec jantes technomanesio et plaque déporté à pernes les fontaines, quelqu'un du forum ?
J'ai vu la team J.A.S Motorsport dans les hauteurs du Bourget du Lac (73) mardi. Il faisait des essais d'une Civic Type R FN2 comme celle la :
http://jalopnik.com/220206/jas-motorspor...vic-type-r

Il y avait une Integra (il me semble) verte foncé avec un autoc Mugen sur la malle, garé le long et immatriculé en 73 si je dis pas de bétises, quelqu'un d'ici ?

C'etait peut etre une Civic à la place d'une Integra, j'ai pas trop eu le temps de voir.
tetesh a écrit :2 sub viennent de passer sur la nat'
un bleu direction st thibaud et un blanc et noir direction cognin

J'ai croisé la blanche hier exactement au même endroit.
ah bah tu est passé devant la maison alors ^^
Ca m'étonnerait pas, quand je vais à Chambé je passe très très souvent par la RN6 plutôt que l'autoroute.
bah les gorges sont sympa entre st beron et les echelles Big Grin

bah je suis a 300M avant le resto portugais quand tu va sur cognin
OK ouais Smile

Moi j'habite à 2km de St Béron :P
j'y passe toutes les semaines en allant a pont
Blista a écrit :OK ouais Smile

Moi j'habite à 2km de St Béron :P

J'y passe 2-3x/semaine pour aller a pont de beauvoisin en semi Smile
pont de beauvoisin tout le monde y va et pourtant y'a rien LOL
Mais carrément LOL
tout a lheure fin de soirée une ek grise peut etre une ek4 qui mettait de l'essence a elf le pontet (84) il a zieuté mes autocs sur la polow Big Grin
Une R33 blanche qui montait à Pipay au alentour de 16h.
2 ec9 un gris et un rouge qui viennent de passé devant la maison en mode "j'suis un peu cramé et je double dans les virages"
Bear'sBeard a écrit :Une R33 blanche qui montait à Pipay au alentour de 16h.

Haha, c'est un pote ! (ce salo m'a même pas prévenu Shock )
a coté de mon taf a cannes la bocca, une r33 grise jantes dorée ! ^^