Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est ce que je me disais aussi !

J'ai déjà rencontré le monsieur, très sympa ! Wink

yul34

croisé mercredi au centre ville d'agde pres de la gare,

une eg6 rouge completement stock et neuve!!! Shock

avec des jantes bizarre ou des enjoliveur, en forme de shuriken.....

quelqun du forum????
Croisé pas mal de voitures cette semaine sur St-Etienne:
Une WRX blanche vers le tunnel du rond-point, ainsi qu'une celica blanche.
Une Evo noire en séance de lavage chez HPA rue Grignard et hier je me suis fait doubler par une civic coupé sur l'autoroute direction Lyon St-é, et peu après dans la montée après St-Chamond par une prelude 4G verte nouvelles plaquesvers 17h30. J'étais dans mon nouveau daily, une civic AG33 bleue. Smile
Moi Un R34 GTR qui passe devant chez moi tout les jours a la même heure avec un gros bruit......... Pffff ces voisins alors...... Sac
Je croise aussi une ej9/ek3/4 a la ciotat avec un jeune au volant. Elle est grise. Quelqu'un ici?
Mastakilla a écrit :J'ai la chance d'admirer une Nissan GTR anthracite qui se gare quasiment tous les jours a 100m de mon taff, quel bruit! Au même endroit ou se trouve une Merco CLS AMG d'ailleurs LOL

Monde cruel ;(

Roh je crois savoir où tu bosses, c'est à Bernin?
Si oui la merco c'est mon ancien patron LOL
Tout a fait Wink

Mais ils font quoi dans cette boite pour avoir des caisses pareilles? LOL
Mastakilla a écrit :Tout a fait Wink

Mais ils font quoi dans cette boite pour avoir des caisses pareilles? LOL

Des machines de mesure des caractéristiques de la peau pour la cosmétique. Wink
C'est une petite boite mais elle dégage des marges de dingue sur ses produits LOL
Par contre t'inquiète pas, y a que le patron qui a les moyens de se payer ça...
Hier soir (en me rendant au rasso de grenoble)
Sur l'autoroute chambery grenoble un 370z noir
Puis a la sortie du péage tiré jusqu'a 220
:top: <= De part et d'autre avant de prendre la sortie 25
Revu la GTR ce matin, j'étais juste derrière...c'est beau, on en ferais une poésie Cry


Sinon en rentrant du rasso j'ai tiré avec une S2000...j'me suis fait latter Sac


(en même temps avec 100cv de plus et 200kg de mois... LOL )
vu samedi une supra mk IV targa grise le long de l'aeroport de Meythet, et après une corolla AE92 rouge avec sieges baquet devant le bar "l'Arrach'" a Sillingy.
Une delSol blanche hier en fin d'aprem au parc technologique (Clermont)
dimanche 14h sur avignon vers la fac une supra mk3 rouge ligne complete qui soufflait pas mal immat 16.
le mec a accéléré mais que roues droites snul :P
J'ai croisé hier une Silvia S12 grise volant tulipé garée place Docteur Martin à Grenoble, quelqu'un connait ?!
thunderbillo a écrit :Sinon j'ai encore revu la CTR EP3 rouge vers des chevaux entre St André et St Didier, recroisée dans la Tour juste avant toi Magni et enfin vu en tafant à la clinique vétérinaire de Villefontaine, elle me suis partout cette CTR !! Je crois que c'est une dame au volant mais dur à dire ya un full Glastint.

Cette fois la vitre était ouverte donc c'est bien une femme au volant LOL

Vu à Villefontaine vers 16h30 ce jour mais vu que je suis en utilitaire je fais pas d'appels de phare...
Vu tout à l'heure, non loin de Honda Marseille...Big Grin
https://picasaweb.google.com/10764812971...7srHwaXmcQ
Et en plus j'étais en Aéro alors qu'il avait pas roulé depuis 2 mois!!! LOL
Croisé hier soir une Prelude 5G noire à Arandon, garée sur le bord de la route, et cet aprem, dans le centre-ville de La Tour du Pin, une Civic (EJ/EK?) grise garée aussi, avec un kit "sobre" (bas de caisse, becquet il me semble)
welcometohell38 a écrit :J'ai croisé hier une Silvia S12 grise volant tulipé garée place Docteur Martin à Grenoble, quelqu'un connait ?!

Déjà vue ! Plaques noires en Dxx 38 ? Wink

Déjà vu pas mal de fois la Lude à Arandon !
Un CTR FN2 au centre Agora a Aubagne garé sur le trotoir.
croisé un crx vtec avec une ligne qui faisait un joli bruit à montpellier hier soir

j etais en fn 2 rouge
il etait de quelle couleur le crx?
r.khatch a écrit :Une delSol blanche hier en fin d'aprem au parc technologique (Clermont)

A y'a une chance sur deux pour que ce soit mon ancien Big Grin
arnaud34110 a écrit :il etait de quelle couleur le crx?

Couleur foncée ,un gris foncé il me semble...c'etait dans la nuit
croisé hier apres midi une celica st182 grise sur la route entre feurs et montrond les bains (42)
croisé cet aprem civic EJ/EK grise avec lame avant et feu fond noir sur la route de berre entre Aix en Pce et Ventabren
Vu en fin d'aprem, une ED7 rouge, rabaissée jante argentées et un beau 'ti bruit!! Elle arrivait de Ganay, a traversé Michelet pour aller sur la contre-allée devant Renault..
Blista a écrit :
welcometohell38 a écrit :J'ai croisé hier une Silvia S12 grise volant tulipé garée place Docteur Martin à Grenoble, quelqu'un connait ?!

Déjà vue ! Plaques noires en Dxx 38 ? Wink

C'est ça Wink
Croisée une eg noir au rond point de HP à Villefontaine, j'ai mis les warning mais pas de réponse Sad

Sinon une Prelude 5G de couleur foncée garrée à l'arrache vers l'hotel de France de La Tour du Pin en fin de journée LOL
Une S13 en rade sur l'autoroute Clermont Saint étienne
Hier soir vers 19h00 une magnifique mitsu FTO grise immatriculé en UK sur Nîmes au niveau de l'hopital Caremeau.

Quelqu'un d'içi ?

Tres jolie la gueuse en tout cas :lov:
Vue une EG blanche ce matin qui sortait du parking du stade de Meons à St-Etienne, j'étais au feu en sortant de l'autoroute. Il me semble qu'elle avait des sièges baquet. Je l'ai croisée quelques minutes après en allant direction Sorbiers. J'ai fait un appel de phares mais il n'a pas dû le remarquer. J'étais en civic AG, sûrement plus vieille que le conducteur LOL