Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 2vm8sua.jpg]

Croisé ce petit bolide à Cogolin (83), quelqu'un d'ici?
C'est un pote qui bosse pour Vidal. Il s'occupe du secteur 13.
Et cette SUB vue dans le 06 hier, elle parle à quelqu'un ?
[Image: 15684620170428182251Copie.jpg]
Croisé un groupe de plusieurs Honda (Civic, Prelude, crx aussi il me semble) du côté de Malaucène dans le Vaucluse, on a échangé quelques appels de phares. Du monde d'ici?  Smile
Une MR2 blanche, une EG4 grise posé avec bras de capot, sur le parking de mon boulot à Saint Priest.
Je suis passé à côté d'un groupe de Subaru garé à Quinson près du Lac de Ste Croix dimanche soir ! Ca sentait le road trip organisé dans le coin  Cool
J'ai aperçu dans un rond point vers sassenage a côté de grenoble une ek rouge avec jante type rota sleepstream, le conducteur m'a saluer au son de son echappement, quelqu'un d'ici ?
Bon, j'espère qu'on a bien voté, au Logis Neuf...   Wink

[Image: 14775920170507151331.jpg]
une carina GTI rouge avec des belles jantes SSR blanches à salon de provence !! (j'étais en Mazda 3)

je croise pas mal de civic, delsol, crz, gt-86 également sur la 113 entre le relais des chasseurs et la fare les olivier (bon là à chaque fois j'suis en scenic Sac)
bon, pas une jap, mais j'ai croisé une shelby cobra 427 grise avec les bandes rouges pleines de stickers conduite par un petit vieux en faisant l'essence hier au Leclerc de Salon de provence
Vous etes tous de Salon ou quoi LoL!

J'ai deja vu une KE70 rouge/bordeaux avec des SSR MK2 blanches dans le coin, mais une carina ca me dit rien.
je viens d'y emmenager depuis février (ex-parigo Sac)
d'ailleurs faut vite que je me retrouve une tite jap
(10-05-2017, 22:04:38)sebbouh a écrit : [ -> ]je viens d'y emmenager depuis février (ex-parigo Sac)

comme si on te le disait pas suffisament tout les jours : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!"
(11-05-2017, 15:55:22)nourse a écrit : [ -> ]
(10-05-2017, 22:04:38)sebbouh a écrit : [ -> ]je viens d'y emmenager depuis février (ex-parigo Sac)

comme si on te le disait pas suffisament tout les jours : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!"


par contre niveau météo jsuis franchement décu depuis que j'suis arrivé LOL
maintenant les étés commencent plus tard et finissent plus tards qu'il y a 10-15 ans, quand tu enverras des photos de toi en short en octobre a tes potes parigos tu va te regaler (et ya tout le temps du vent vers salon alors qu'il y en a jamais vers Aix-Marseille)
Le petit jeune dans la célica blanche qui a essayé de rivaliser avec le petit vieux à catogan dans la delSol grise imatriculée 06, hier aprèm sur l'autoroute Vitrolles ---> Marseille, il est caché dans un coin par ici ?  Big Grin
Vue Delsol couleur foncé à l'entrée d'Ampuis 69
Vu une eg noir mate ( montana ?), avec 4 jantes noir,rabaissé au parking du l'eclerc champvert. Quelqu'un d'ici ?
Alors que ma Celica est en rade, il y a un qui me nargue sous mes fenêtres avec ça...  Cool
Quelqu'un d'ici ?

[Image: 844528supra2.jpg]
Croisé hier vers Beauvallon à 9:30 une fn2 noir, et la même je pense le soir vers Allex vers 17:30
Une rs13 rouge, jantes blanche a la sortie de peage de gerzat !

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
appel de phare sur l'autoroute vers Annecy samedi en fin de matinée avec un Prélude 5g gris ( j'étais avec mon Is250 ) Wink
Elle appartient à un membre JPC l'Eg hatch verte foncée avec 2 baquets que je croise souvent entre 17h et 17h30 sur la route Dions ==> Uzès ?
Déjà 2-3 appels de phares , un salut à chaque fois presque qu'on se croise mais j'aimerai bien savoir qui c'est Wink

EDIT : pardonnez ma syntaxe Ryberiesque sur ces 2 phrases Big Grin
2 FN2 ce soir direction Oyonnax. Une rouge, ligne et aileron tegiwa. Une blanche jantes blanche un peu plus loin sur le section a 70.
A villard de Lans cet après midi un del sol bleu marine garé pas loin d'une belle boxster 718 rouge,
puis en repartant une EP3 grise conduite par un mec avec un chiffon sur la tête.

Anonyme

Coucou
J'ai croisé cette ED7 à Antibes

[Image: mini_832299DSC0735.jpg]
Rappel : pas d'adresse exact, si c'est le domicile ou un lieu de stationnement régulier de la personne on va éviter de le donner sur un forum public.
à hauteur de Andrezieux sur A72 (dpt 42) une Civic EJ2 (coupé)  "couleur bordeau" désiglé !
même le sigle H retiré
A+
[Image: mini_170604093639492588.jpg]
Vue aujourd'hui au Paul Ricard du Castellet... ;-)
2 impreza blanches des 90's qui se tiraient la bourre dans les gorges du Verdon (on était paumés complet et naturellement personne n'avait de batterie pour le GPS)