Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quentin s2000 a écrit :hier col du chat près de chambéry, une ek-4 et une mx-5 ambiance initial-D sympa les mecs en plus... Wink
Possiblement des gens qui allaient/revenaient du rasso (j'y ai vu une mx noir et une blanche capot noir).


Sinon une 'lude 5g grise sur la déviation de Froges vers les 1h du mat' cette nuit.
hier début d'aprem un rex capot noir caisse rouge a sarras en Ardèche (07), et moi en 307...celle de mon frère pour ma défense!! :zewall:
350 Z Noire vitres teintées, avec un beau son en début d'aprem sur la Pompignane à Montpellier
Ce soir à Aoste une EG rouge, une personne qui fait la sécurité devant la fontaine, j'était en ek grise.
Quelqu'un du forum?
TsoF, Aoste dans le 38 ?
Yep, juste derrière la fontaine au carrefour ou il y a les feux.
Pas loin de l'usine de jambons Wink
Croisé une EK/EJ grise, jantes noirs bords chromée, sur Saint Priest vendredi vers 16h, petit signe de la main.

Papoté 2 minutes avec le proprio d'une EG4 violette jantes orange, pote à mon voisin à Toussieu, le proprio est-il par ici ?

Sinon, une Corolla TS phase 2, noire/gris anthracite, à l'entrée de RVI ce matin...
quentin s2000 a écrit :hier col du chat près de chambéry, une ek-4 et une mx-5 ambiance initial-D sympa les mecs en plus... Wink

C'était mon eg6, pas une ek4 lol Wink

Bien sympa d'avoir attendu de l'autre côté en tout cas, car certaines trajectoires étaient un peu osées, ça serait pas passé à deux lol Wink

La mx5 c'est celle de D10k Wink
sur l'autoroute vers avignon une ancienne micra déguelasse vitre teintées avec une peinture caméléon et un autoc supersprint au dessus de la sortie de pot d'origine LOL
c'était une meuf qui conduisait
je crosi qui se sont fait flasher d'ailleurs en sortant d'orange au radar fixe a 110 LOL
takumi13090 a écrit :
Kmil a écrit :takumi13090, faut arrêter de la laisser traîner dans les parkings de la gare TGV, je vais finir par la détourner LOL

PS: je suis taxi là bas et je la surveille à chaque fois que je passe devant ;

T'inquiete j'ai mes guetteurs perso Cool tu as quoi comme taxi ??

Une 300C noire je te croise souvent Wink
un paquebot noir tu veux dire ? LOL
Semarre

T'en rate pas une toi hein?? XD
Dans la soirée (mais je le vois souvent le soir quand je passe par là) un CRX (ED9 je pense) gris avec jantes grises bord poli, du coté de St Joseph à Marseille..
Luder13 a écrit :un CRX (ED9 je pense) gris avec jantes grises bord poli, du coté de St Joseph à Marseille..
+1 souvent sur le terre plein central, déjà signalé, jamais eu de retour...
Dan a écrit :
Luder13 a écrit :un CRX (ED9 je pense) gris avec jantes grises bord poli, du coté de St Joseph à Marseille..
+1 souvent sur le terre plein central, déjà signalé, jamais eu de retour...
C'est ça!! Dommage, il a l'air en super état!!
moi j ai vu un tres beau CRX noir un peu rabaissé avec sorti inox dans la zone des milles devant toyota , , les mécanos regardaient ma prelude , c est a quelqu un d ici?
Luder13 a écrit :Dans la soirée (mais je le vois souvent le soir quand je passe par là) un CRX (ED9 je pense) gris avec jantes grises bord poli, du coté de St Joseph à Marseille..

vu plusieurs dizaines de fois également
Salut, je cherche le proprio d'une ITR DC2 blanche sur Draguignan, je l'ai vu passer devant mon magasin et garé plusieurs fois mais impossible de la croiser avec quelqu'un au volant!
Si quelqu'un a une piste, merci!
PS: j'ai une CTR EP3 rouge au cas ou on se croise un jour!
croisé ce matin une s13 rouge bordeau Ph1 full stock (apparemment) dans Anse (69)

petit détail : le coffre devait être bien rouillé, l'aileron a été changé par un autre en blanc et les trous de l'ancien ont été scotchés.. Confused
Rx7 FD blanche immat dans le 68 (volant a gauche Twisted )+ R32 GTR Noire en plaque UK
les 2 à Eurocopter.

Les proprios serais t'ils ici par hasard ?
Cet aprem une EJ9 ou une EK3 blanche entre Peyrieu et Brens, j'était avec la clio du boulot Oops!
Dans l'aprem, croisé 2 fois une Prélude 4G grise avec des jantes en 17 je pense pas loin du village de Mazargues à Marseille... J'étais en Kangoo vert... Sad
Et plus tard, Allées Turcat-Méry, une 5G 2l bleue new immat en 13 à l'AV et en 04 à l'AR Big Grin
fandejap a écrit :Rx7 FD blanche immat dans le 68 (volant a gauche Twisted )+ R32 GTR Noire en plaque UK
les 2 à Eurocopter.

Les proprios serais t'ils ici par hasard ?

Elle etait magique la rx7 ...! Il y a plein de belles japs sur les Parking Eurocopter
vrOOm13 a écrit :
fandejap a écrit :Rx7 FD blanche immat dans le 68 (volant a gauche Twisted )+ R32 GTR Noire en plaque UK
les 2 à Eurocopter.

Les proprios serais t'ils ici par hasard ?

Elle etait magique la rx7 ...! Il y a plein de belles japs sur les Parking Eurocopter
Il devrait meme y avoir une Prelude 4G blanche depuis peu au pays des hélicos^^
DAV4WS a écrit :moi j ai vu un tres beau CRX noir un peu rabaissé avec sorti inox dans la zone des milles devant toyota , , les mécanos regardaient ma prelude , c est a quelqu un d ici?

Deja croisé aux milles deja c'est un vtec d'origine mais connait pas !!!
takumi13090 a écrit :
DAV4WS a écrit :moi j ai vu un tres beau CRX noir un peu rabaissé avec sorti inox dans la zone des milles devant toyota , , les mécanos regardaient ma prelude , c est a quelqu un d ici?

Deja croisé aux milles deja c'est un vtec d'origine mais connait pas !!!
oui je le croise svt aussi sur la route ,

sinon sur la colline des milles en face du golf a coté d ou je travaille, il y a une magnifique ED noir comme neuve, il se gare jamais au meme endroit, si le proprio est ici Wink
Luder13 a écrit :
vrOOm13 a écrit :
fandejap a écrit :Rx7 FD blanche immat dans le 68 (volant a gauche Twisted )+ R32 GTR Noire en plaque UK
les 2 à Eurocopter.

Les proprios serais t'ils ici par hasard ?

Elle etait magique la rx7 ...! Il y a plein de belles japs sur les Parking Eurocopter
Il devrait meme y avoir une Prelude 4G blanche depuis peu au pays des hélicos^^

hé non léo je n'ai pas accès au parking Eurocopter, je ne suis que sous -traitant ^^

Vroom13, tu taffe dans quel batiment ?
Effectivement elle claque cette FD, des japs j'en vois pas trop vu que j'ai pas accès au parking... Confused

J'ai croisé une 5g grise (peut etre vtec) avec un black au volant...
mais bon aucune remarque... les mec en prélude se melange pas entre generation j'ai l'impression...
Oki..^^
Bah sur 5G si 4 écrous de roues, 2l, si 5, 2.2l Wink
Croisé aux alentour de Chambéry tout à l'heure pas mal de monde :
- sa à commencé par un skyline noir sur la vru on as fait pas mal de bordel sous le tunnel Smile
- une Del sol verte au rond point de nauroto
- un crx gris sur le parking
- et une impreza bleu au feu en partant direction st alban
fandejap a écrit :
Luder13 a écrit :
vrOOm13 a écrit :
fandejap a écrit :Rx7 FD blanche immat dans le 68 (volant a gauche Twisted )+ R32 GTR Noire en plaque UK
les 2 à Eurocopter.

Les proprios serais t'ils ici par hasard ?

Elle etait magique la rx7 ...! Il y a plein de belles japs sur les Parking Eurocopter
Il devrait meme y avoir une Prelude 4G blanche depuis peu au pays des hélicos^^

hé non léo je n'ai pas accès au parking Eurocopter, je ne suis que sous -traitant ^^

Vroom13, tu taffe dans quel batiment ?
Effectivement elle claque cette FD, des japs j'en vois pas trop vu que j'ai pas accès au parking... Confused

J'ai croisé une 5g grise (peut etre vtec) avec un black au volant...
mais bon aucune remarque... les mec en prélude se melange pas entre generation j'ai l'impression...

Pareil pour moi et je me gare aussi au P3bis, la 307 immatriculé 2A garé complétement à l'arrache c'est moi ...
Quand tu joues a affronter ces cons de sherif tu en voies plein des japs ! Pour la petite histoire j'ai déjà réussi à rentrer en S dans le site et me garer à la bien Wink Si tu as vu une S ph2 moonrock en décembre c'était moi Twisted