Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
----------
(13-01-2015, 19:12:42)bepilot a écrit : [ -> ]
(12-01-2015, 23:00:44)one-t a écrit : [ -> ]Une is200 ( ou 300 ) rouge rhd a valencin ( isere ) cet après midi Wink
lundi - that's me! ballade improvisé pour essayer de spotter cette GTR volée, sans succès.

J'habite le coin Wink
A Montpellier une celica gen6 2.0 GT ou GT-4 orange pétard avec kit carrosserie complet Veilside et aileron.
J'hésite à mettre Sac parce que c'est un kit rare et cher importé et qu'elle était très propre. Mais bon ça reste du tuning Sac
Jamais vu celle là :x Mais j'aimerai bien voir ce que sa donne en vrai !
J'en ai vu une bleu Schtroumph à Palavas, et une violet brillant à Pérols. Les proprios de Celica ne sont pas des mecs austères. Sac

Sinon pour l'EG rouge, j'ai peut-être croisé la même Samedi soir vers la Mosson, elle poursuivait une 306 avec un gropot, moi j'étais coincé à un feu rouge interminable. LOL
(13-01-2015, 19:17:09)Blista a écrit : [ -> ]Une jolie brune en Del Sol immatriculation 74 près de Lyon aujourd'hui. LOL
Quelle couleur? Smile
Brune...Big Grin
(14-01-2015, 12:53:52)Dan a écrit : [ -> ]Brune...Big Grin

LOL
tu sors.....
LOL

Ma mémoire me joue des tours, j'hésite entre vert sombre et bleu sombre.
En tout cas le Del Sol était propre !
croisé ce matin une prélude 3G blanche avec la baguette de porte conducteur manquante, vue vers 8H15 sur le périph à Lyon jusqu'au péage à Villefranche
Je reviens...Big Grin
Pas croisée mais suivie ce matin, à la Gavotte

[Image: pfKvfv.jpg]
Un CRX ED9 rouge immatriculé dans le 59.
Croisé à Annemasse ce soir vers 18h30.
Une EJ/EK grise vers 17h15 passer entre mettifiot et ford dans la zone de briffaut en direction de la nouvelle prison à valence!! Quelqu'un d'ici?
Je croise souvent la celica rose au cres ! Il y'en a une orange aussi !!

Sinon j'ai encore croiser ta s14 rouge vers lattes et également une belle supra mk4 targa grise a mauguio !

une ec9 grise jantes blanche vers clapiers Wink
pouah moi je croise personne...vous m'esquiver ou quoi ? ^^
Mon gruyère ne sort que le week-end, et encore, donc c'est pas facile de le croiser!! Big Grin
Vers 19h20 sur l'a55 près de Martigues, j'ai doublé un CRZ blanc puis une civic 8g noire.
J'ai mis les warning à chaque fois sans réponse, j'étais en civic 8 noire.
une prélude 4 g noire a Carcassonne sur l'avenue principal se soir vers 19h20 ,j'était avec l'eg4 griseBig Grin en contre sens!
Une Civic Ek ou Ej, blanche, calandre sans sigle, jantes type rota chromé, avec sangle de remorquage rouge dans pc av. Garé souvent sur le parking de la zone commerciale de Frejorgue.
Aie ça fait mal ça ! 13015
[Image: qNfQ6W.jpg]
(17-01-2015, 11:34:07)croustibat a écrit : [ -> ]Une Civic Ek ou Ej, blanche, calandre sans sigle, jantes type rota chromé, avec sangle de remorquage rouge dans pc av. Garé souvent sur le parking de la zone commerciale de Frejorgue.

C'est une ej9 ^^ Le mec s'appelle Jo je crois, il va souvent au rasso de lattes ^^ Elle était garé sur la droite quand tu es sur le terre plein central non ? ^^Près d'un magasin de moto ? Langue
(17-01-2015, 19:13:19)skyline1880 a écrit : [ -> ]
(17-01-2015, 11:34:07)croustibat a écrit : [ -> ]Une Civic Ek ou Ej, blanche, calandre sans sigle, jantes type rota chromé, avec sangle de remorquage rouge dans pc av. Garé souvent sur le parking de la zone commerciale de Frejorgue.

C'est une ej9 ^^ Le mec s'appelle Jo je crois, il va souvent au rasso de lattes ^^ Elle était garé sur la droite quand tu es sur le terre plein central non ? ^^Près d'un magasin de moto ? Langue

yes! exactement
Une Civic FN2 et un Del Sol blanc jantes noir dans Tournon sur Rhône.
(15-01-2015, 13:07:04)Dan a écrit : [ -> ]Je reviens...Big Grin
Pas croisée mais suivie ce matin, à la Gavotte

[Image: pfKvfv.jpg]

C'est ma grand mère ^^
(17-01-2015, 19:59:11)croustibat a écrit : [ -> ]
(17-01-2015, 19:13:19)skyline1880 a écrit : [ -> ]
(17-01-2015, 11:34:07)croustibat a écrit : [ -> ]Une Civic Ek ou Ej, blanche, calandre sans sigle, jantes type rota chromé, avec sangle de remorquage rouge dans pc av. Garé souvent sur le parking de la zone commerciale de Frejorgue.

C'est une ej9 ^^ Le mec s'appelle Jo je crois, il va souvent au rasso de lattes ^^ Elle était garé sur la droite quand tu es sur le terre plein central non ? ^^Près d'un magasin de moto ? Langue

yes! exactement

Ouais ben du coup c'est lui x)
Mais tu es de Montpellier ??
Une impreza rouge sur istres, quelqu'un d'ici ?
(18-01-2015, 13:34:40)skyline1880 a écrit : [ -> ]
(17-01-2015, 19:59:11)croustibat a écrit : [ -> ]
(17-01-2015, 19:13:19)skyline1880 a écrit : [ -> ]
(17-01-2015, 11:34:07)croustibat a écrit : [ -> ]Une Civic Ek ou Ej, blanche, calandre sans sigle, jantes type rota chromé, avec sangle de remorquage rouge dans pc av. Garé souvent sur le parking de la zone commerciale de Frejorgue.

C'est une ej9 ^^ Le mec s'appelle Jo je crois, il va souvent au rasso de lattes ^^ Elle était garé sur la droite quand tu es sur le terre plein central non ? ^^Près d'un magasin de moto ? Langue

yes! exactement

Ouais ben du coup c'est lui x)
Mais tu es de Montpellier ??

Oui, juste a coté.
(18-01-2015, 16:02:21)Dada13800 a écrit : [ -> ]Une impreza rouge sur istres, quelqu'un d'ici ?
Si elle a des feux noirs derrière genre tuning c'est celle d'un pote. Mais il n'est pas inscrit ici.
(18-01-2015, 19:55:05)Hondo a écrit : [ -> ]
(18-01-2015, 16:02:21)Dada13800 a écrit : [ -> ]Une impreza rouge sur istres, quelqu'un d'ici ?
Si elle a des feux noirs derrière genre tuning c'est celle d'un pote. Mais il n'est pas inscrit ici.

Oui c'est ça !
(16-01-2015, 17:33:28)vtecman34 a écrit : [ -> ]Je croise souvent la celica rose au cres ! Il y'en a une orange aussi !!
Sinon j'ai encore croiser ta s14 rouge vers lattes et également une belle supra mk4 targa grise a mauguio !

Déjà vu plusieurs fois au rasso de lattes la supra. ça envoie !

Ma mère a vu une "vielle Datsun Z" bleu marine, vidée avec baquets, volant, barre anti rapprochement au Grau du Roi à 100m de chez moi.
Elle me le dis que maintenant Ouinn angryfire pourquoiii

La devil Z love ?
cette semaine une R32 suivie d'une trans-am je dirait début 80's à l'entrée de l'isle d'abeau , derriere la zone d'activité