Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi je vois une prelude 3G grise tous les jours sur le parking Leclerc de La Seyne sur mer. Il dois bosser dans le coin.
mercredi, une prélude 5G (verte il me semble, j'avais la tête ailleurs j'ai pas fait gaffe à la couleur) à Velaux, petit appel de phare du proprio auquel j'ai répondu, quelqu'un d'ici ?
Hum, je connais une verte sur Vitrolles et une bleue près de Martigues.
tout a l'heure j'ai croisé une ITR blanche jantes noire ,une CTR noire, une ek rouge et une evo noire qui roulaient ensemble à aix au platanes et hier une supra noire à gardanne
bisounours13 a écrit :tout a l'heure j'ai croisé une ITR blanche jantes noire ,une CTR noire, une ek rouge et une evo noire qui roulaient ensemble à aix au platanes et hier une supra noire à gardanne
Et mon Aéro??? LOL
Petite balade entre copains bien sympa Wink
Une crx delsol rouge à miribel à 19h fait coucou mais je penses pas qu'on m'est vu.
Ah j'oubliais, sur l'A7 à la sortie Plombières, une Prelude 5G gris avec un gros pot dans les embouteillages.... Je suis passé sur la voie de droite en Aérodeck, petit coup de klaxon au passage Wink
bisounours13,
Voilà la brochette Wink
[Image: 120401101637313899.jpg]
Ce soir vers 10h30 aux Abrets une ek grise en face du Macdo, quelqu'un d'ici?
Peut-être civic_jdm ?

J'ai croisé une MA60 rouge à Voreppe vers 15h et une Concerto grise à Grenoble devant l'esplanade, stickers Advan et DOHC VTEC.
Blista a écrit :J'ai croisé une MA60 rouge à Voreppe vers 15h et une Concerto grise à Grenoble devant l'esplanade, stickers Advan et DOHC VTEC.
C'est pas la première fois que je vois trainer la concerto par là-bas.
hier après midi, une R35 noire, sur le parking de la plage de sainte croix vers sausset, personne d'ici je suppose Sac
Vu rentré ce matin chez renault Trucks, une magnifique S2000, couleur verte (j'en avais jamais vu), avec un aileron derrière.

Et je croise pratiquement tout les matin une S14, verte bouteille, jantes style nonoto, le long de la voie ferrée à St priest, conduite pas un quinqua...
Vendredi vers 19h15 sur l'A8 au niveau d'Aix en Provence une Toyota IQ noire qui faisait coucou. Si il est la c'est moi la fille de la s14a rouge
elle est a qui la toy supra MK4 noir qui était au nakama racer ce vendredi svp??

sinon croisé une belle S2000 blanche logo honda se matinWink sympa!
Bear'sBeard a écrit :
Blista a écrit :J'ai croisé une MA60 rouge à Voreppe vers 15h et une Concerto grise à Grenoble devant l'esplanade, stickers Advan et DOHC VTEC.
C'est pas la première fois que je vois trainer la concerto par là-bas.

OK.

DOHC PGM-FI par contre, j'étais fatigué hier. LOL
Luder13 a écrit :bisounours13,
Voilà la brochette Wink
[Image: 120401101637313899.jpg]


c'est tout à fait sa Big Grin me serait bien joint à vous mais vous est perdu au niveau de la clinique rambot dans aix
vu aujourd'hui sur l'autoroute dans le sens montpellier ==> nimes une civic type S noire immatriculer 30 , on a fait joujou avec un peu (j’étais dans la 350Z de the_faucheuse34 ) et il nous a suivit un petit moment Big Grin
bisounours13 a écrit :
Luder13 a écrit :bisounours13,
Voilà la brochette Wink
[Image: 120401101637313899.jpg]


c'est tout à fait sa Big Grin me serait bien joint à vous mais vous est perdu au niveau de la clinique rambot dans aix
Bah bin la prochaine fois, je te MP Wink
d'ici là, on se verra au prochain Nakama le 27 Avril si tu y es!! Wink
Big Grin cool j'en ai marre de balader seul , pour le nakama j'y serais
J'avais oublié, ce weekend j'ai vu une RX7 FB ou FC (j'ai pas eu le temps de bien voir) à Annonay, quelqu'un du forum?
CRX blanc jantes blanche semaine derniere a Limoux , Salut des 2 coté Smile Quelqun d'ici ? Super propre en tout cas !
bisounours13 a écrit :Big Grin cool j'en ai marre de balader seul , pour le nakama j'y serais
Cool Smile
Ce matin vers 9h15 du coté de la Barrasse croisé un CRX ED9 rouge avec un aileron et la baguette de porte gauche en moins...
Spartan 117 a écrit :CRX blanc jantes blanche semaine derniere a Limoux , Salut des 2 coté Smile Quelqun d'ici ? Super propre en tout cas !

c'était moi avec mon daily, mon ED9 de 90. A+
Croisé à l'instant à Belley à la sortie de Carrouf, une civic ej9 ou ek grise phase 1 avec mec bien brun un peu barbu et la clope au bec.
Incroyable c'est la première civic que je croise à Belley city the asshole of the world en 6 mois Shock
Croisé au rond point de Lalevade d'Ardeche une civic EC9 qui m'a coupé la priorité comme un porc, j'étais en ford transit pourri. Le type voulait surement pas user ses ampoules, pas un seul clignotant sur 10kms. Je l'ai redépassé un peu plus loin (ou alors il m'a laisser passer, j'ai pas bien compris...)
TsoF j'étais souvent à Belley avant avec mon delsol et pareil jamais croisé de jap' LOL
Sinon je croise des fois une Impreza bleu à Belley et ça fait 2 fois que je voit un Lancer rouge à Coron Wink

yul34

vu vers 16h sortant de intermarché de AGDE, une celica gt four avec sticker vert et rouge de chez toyota, et conduite a droite mais immatriculé dans le 60.
les touristes debarquent pour paques... mais au volant une vieille.... Shock

elle ete tout simplement superbe (la voiture..pas la vieille LOL), meme si les stickers font too much
Vu vers 17h30 entre caissargue et la base aéronaval de garons
Une Del sol rouge, comme la mienne, j'ai fait signe
mais j'ai pas eu le temp de voir s'il m'avait repondu