Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A midi croisé une EJ1/2 camélia sur le port de la ciotat. Appel de phare et petit signe de la main quelqu'un d'ici?
ludo13230 a écrit :Croisé tout a l'heure a Carrefour La ciotat une CTR FN grise qui m'as fait des petits coup d'accélérateur. J'était en train de laver mon ej2. Quelqu'un d'ici ?
Y'a des chances,
y'en a au moins un en FN2 grise qui est du coin, et qui passe de temps en temps sur jpc.
non verte sticker blanc , et ton aile elle en est ou ? lol
sinon oui pour la voir va de temps en temps a wangan tu risquera de la voir

et pour les resto vers macdo , il y a un chinoi, la pataterie, la brasserie le 5 , rouge tendance, courtepaille , l'auberge du roy, il pomodoro..., quik n'est pas a coté et kfc encore moins lol, bande de mauvaises langues
outlaw rider,
tout a fait d'ailleur y avait pas un rasso de veille ricaine vers l'auberge du roy?
ppoy_vtec a écrit :
ludo13230 a écrit :Croisé tout a l'heure a Carrefour La ciotat une CTR FN grise qui m'as fait des petits coup d'accélérateur. J'était en train de laver mon ej2. Quelqu'un d'ici ?
Y'a des chances,
y'en a au moins un en FN2 grise qui est du coin, et qui passe de temps en temps sur jpc.

Y'en as même 2 du coin. Y'en as une rouge aussi.
outlaw rider a écrit :non verte sticker blanc , et ton aile elle en est ou ? lol
sinon oui pour la voir va de temps en temps a wangan tu risquera de la voir

et pour les resto vers macdo , il y a un chinoi, la pataterie, la brasserie le 5 , rouge tendance, courtepaille , l'auberge du roy, il pomodoro..., quik n'est pas a coté et kfc encore moins lol, bande de mauvaises langues
8) 8) LOL LOL LOL
outlaw rider a écrit :et pour les resto vers macdo , il y a un chinoi, la pataterie, la brasserie le 5 , rouge tendance, courtepaille , l'auberge du roy, il pomodoro..., quik n'est pas a coté et kfc encore moins lol, bande de mauvaises langues

donc tu les fait tous en une fois?

LOL
jolie civic EG bleu cet aprem à soucieu en jarrest, sur la place de la flette au centre du village. elle étais garrée, je suis passé a coté avec la mienne (blanche), j'ai vue personne...

peut etre quelqu'un du forum ? ca serai avec plaisir de faire connaissance, car on est du même coin !
Hot Will's a écrit :
outlaw rider a écrit :et pour les resto vers macdo , il y a un chinoi, la pataterie, la brasserie le 5 , rouge tendance, courtepaille , l'auberge du roy, il pomodoro..., quik n'est pas a coté et kfc encore moins lol, bande de mauvaises langues

donc tu les fait tous en une fois?

LOL

Semarre
Va y avoir du règlement de compte au prochain rasso LOL
Croisé y'a 2/3 jours sur Pressins un EK/EJ (enfin 96-01) Coupé ou Ferio pas fais gaffe, tout poncé / en appret ^^

Et aujourd'hui en fin d'aprem vers St Didier / la Tour du Pin, un Accord dernière Gen vitres teintées et très joli kit carrosserie Smile
J'étais avec mon EG9.
Hot Will's a écrit :
outlaw rider a écrit :et pour les resto vers macdo , il y a un chinoi, la pataterie, la brasserie le 5 , rouge tendance, courtepaille , l'auberge du roy, il pomodoro..., quik n'est pas a coté et kfc encore moins lol, bande de mauvaises langues

donc tu les fait tous en une fois?

LOL

non 2 fois histoire d'etre rassasié
bon pour ma journée d'hier:

toyota supra rouge mk4 version europe (conduite a gauche) sur la rn88 sens firminy saint etienne à hauteur du chambon feugerolle
et une une civic ek ou ej rouge sur A72 sens andrezieux saint etienne a hauteur de l'accident d'hier aprem
sly42, on devait etre au meme endroit alors pour la supra rouge je l'ai vu aussi sur l'autoroute vers 14h
Cet aprem, à St Giniez (Marseille) une belle ED7 rouge rabaissée, petit signe de la main échangé, ça fait zizir!! Big Grin
Et ce matin, une Accord 3G Sedan au rasso des anciennes à Peypin Smile (photo à venir Wink)
Luder13 a écrit :Et ce matin, une Accord 3G Sedan au rasso des anciennes à Peypin Smile (photo à venir Wink)
Wala!!
[Image: 110403104750846851.jpg]
Un DelSlow rouge jantes noires et bruit échappement libéré qui est passé devant ma résidence en banlieu d'Aix-en-Pvce cet aprèm
bepilot a écrit :Un DelSlow rouge jantes noires et bruit échappement libéré qui est passé devant ma résidence en banlieu d'Aix-en-Pvce cet aprèm

Je l ai deja vu ce delsol je croit !
la supra rouge est une us
raf420 a écrit :sly42, on devait etre au meme endroit alors pour la supra rouge je l'ai vu aussi sur l'autoroute vers 14h
lol sa depend tu est passe vers l'accident (une c4 noir implique)? Wink
outlaw rider a écrit :la supra rouge est une us
oui surement c'est rare en cnduite gauche sa merite d'etre remarque Wink
Magni a écrit :Et aujourd'hui en fin d'aprem vers St Didier / la Tour du Pin, un Accord dernière Gen vitres teintées et très joli kit carrosserie Smile

Ca ressemble à la mienne sauf que je n'ai pas la dernière génération.
C'était vers quelle heure ?
sly42 a écrit :
raf420 a écrit :sly42, on devait etre au meme endroit alors pour la supra rouge je l'ai vu aussi sur l'autoroute vers 14h
lol sa depend tu est passe vers l'accident (une c4 noir implique)? Wink

oui enfin une c4 vu l'etat du devant je n'es pas pu la reconnaitre de plus moi quand je suis passé elle etait sur le plateau du camion de depanage
raf420 a écrit :
sly42 a écrit :
raf420 a écrit :sly42, on devait etre au meme endroit alors pour la supra rouge je l'ai vu aussi sur l'autoroute vers 14h
lol sa depend tu est passe vers l'accident (une c4 noir implique)? Wink

oui enfin une c4 vu l'etat du devant je n'es pas pu la reconnaitre de plus moi quand je suis passé elle etait sur le plateau du camion de depanage
c'est ien une c4 je te le confirme j'etais sur place (boulot oblige) Wink
Y'a une 323 GTX rouge à Cuers (vers MACAP) depuis pas longtemps elle y est, peinture neuve il semblerait

Ca doit être un sacré p'tit jouet ça
Jer83 a écrit :Y'a une 323 GTX rouge à Cuers (vers MACAP) depuis pas longtemps elle y est, peinture neuve il semblerait

Ca doit être un sacré p'tit jouet ça

ouai je l ai vue tout a l heure elle a l air neuve ! meme les jantes sont pimpante !!
un CRX blanc avec clignos oranges sauce USDM
sur l'axe Aix TGV vers les Milles, j'allait dans l'autre sens avec mon délit LOL
Takumi j imagine
Luder13 a écrit :
Luder13 a écrit :Et ce matin, une Accord 3G Sedan au rasso des anciennes à Peypin Smile (photo à venir Wink)
Wala!!
[Image: 110403104750846851.jpg]

Moi je remarque autre chose qu'une honda LOL
....... la 2cv a gauche Sac
LOL loupé Sac