Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ludo13230 a écrit :Ek4 noir sa doit être kevin. Par contre ceux de marseille a part toi civic foreve j'ai jamais croiser personne. Surtout que j'été au chutes la vie avant. Et que je passe souvent par les arnavaux et tout.


c'est ce que je pensais aussi pour l'ek4.
sinon pour ma part l'ek4 ca fait que 6 ou 7 mois que je l'ai mais avant j'avait l'eg5 couleur sable, elle passait moins inaperçue celle la!
dreodim a écrit :
civic-forever a écrit :dreodim, tu roules en quoi?
moi c'est ek4 noir j'ai aussi une lexus is200 verte et mon frere un crx vtec rouge et un eg5 bleu.

salut

moi je roule en civic ed7 rouge avec jantes blanches

j'ai jamais vu de jap dans le coin .... sauf une skyline r33 blanche au arnavaux

la sky blanche c'est celle de mon beau-frere !
chris-rx a écrit :Salut moi hier soir a marseille j'ai croisé un civic capot noir avec un mec et une brune au volant qui roulait a bloc entre la pointe rouge et le prado lol.

hey salopio cetais moi a mon beau fils ! ! et cetais ma femme qui conduisait lol ! !
civic-forever a écrit :dreodim, je suis du coté du merlin si tu vois ou c'est?

du merlan tu veut dire plutôt non ??
si c'est ça oui je vois où c'est
par contre le merlin je sais pas ce que c'est
dreodim a écrit :
civic-forever a écrit :dreodim, je suis du coté du merlin si tu vois ou c'est?

du merlan tu veut dire plutôt non ??
si c'est ça oui je vois où c'est
par contre le merlin je sais pas ce que c'est

le merlin c'est pas loin de la castelane' c'est de l'autre coté de l'autoroute du littoral.
croiser hier soir ludo sur le port de la ciotat avec tes veilleuse bleue! tu rouler pas a 30 comme le precice le code de la route! lol
calibra83 a écrit :croiser hier soir ludo sur le port de la ciotat avec tes veilleuse bleue! tu rouler pas a 30 comme le precice le code de la route! lol

Salaud je t'est pas vu.... lol. Ben disont que c'est dur de rouler a 30. Ma civic elle aime pas..... lol. T'avais la 34??

Par contre aujourd'hui garer sur la place des héros a ceyreste, un del sol noir imat 83 et une subaru entre la ciotat et ceyreste.
civic-forever a écrit :
dreodim a écrit :
civic-forever a écrit :dreodim, je suis du coté du merlin si tu vois ou c'est?

du merlan tu veut dire plutôt non ??
si c'est ça oui je vois où c'est
par contre le merlin je sais pas ce que c'est

le merlin c'est pas loin de la castelane' c'est de l'autre coté de l'autoroute du littoral.

ok ben je connaissais pas Wink
croiser une ek3 grise avec les plaque en haute savoie avec jante en 15 et feu a led dans valenc quartier chateauvert gt a pied si quelque sait qui c'est
dreodim, tu pourras plus le dire maintenant! LOL
dreodim a écrit :
civic-forever a écrit :dreodim, tu roules en quoi?
moi c'est ek4 noir j'ai aussi une lexus is200 verte et mon frere un crx vtec rouge et un eg5 bleu.

salut

moi je roule en civic ed7 rouge avec jantes blanches

j'ai jamais vu de jap dans le coin .... sauf une skyline r33 blanche au arnavaux

salut , je tes vue a midi je pense ces bien toi qui a une civic ed7 rouge jante blanche vitre teinté ?
jeter sur le parking avec mon ee9 et le crx du collegue on ta apelé mais ta tracé ! ! (gars de la securité qui ) lol
ah ok LOL LOL
c'est vous ! j'ai cru que vous me taquiniez parce que j'avais une voiture qui faisait du bruit LOL LOL

vu que je vous connaissez pas j'ai tracé !

désolé
pas de souci tkt jaurai fais pareil ! et les notre fon autant voir + de bruit que la tienne donc tinkiete mdrr a une prochaine fois ! ! peut etre !
slt all

je viens juste pour dire que sur La Ciotat, vous ne verrez plus mon DelSol Vti Vert
depuis mi fevrier je l'ai vendu a un gars qui habite Antibes

donc si certains l'aperçoivent dans ce coin la dites le ca fera toujours plaisir Big Grin
Et tu as repris koi??? Par contre j'ai croiser un eg5 bleu dans la ciotat un soir me suis arréter et discuter avec le gars. Simpas. Dommage que se soit un boite auto par contre.
Hier, en fin d'aprem, à la sortie de l'autoroute Est..
[Image: 100424020351416874.jpg]
ludo13230 a écrit :Et tu as repris koi??? Par contre j'ai croiser un eg5 bleu dans la ciotat un soir me suis arréter et discuter avec le gars. Simpas. Dommage que se soit un boite auto par contre.

je n'ai plus de Jap Smile
j'ai reprit mon reve de jeunesse quand j'avais encore un A au Q LOL

Un GT Turbo Alain Oreille ( série limité du meme bleu que les Williams ) Big Grin
Ce matin vers 9h, sur l'autoroute A6 à hauteur de Dardilly, dans le sens Marseille Paris, une civic EGx blanche avec feux arrières lexus et échappement, je l'ai entendu passer dans l'autre sens, j'ai juste eu le temps de lever les yeux et je l'ai vu que dans le rétro Wink
A vous lire, on dirait vraiment qu'une fois en voiture la seule chose que vous attendez c'est de croiser une bridée LOL
INTERCEPTOR, C'est pas faux! lol
dimanche 18h30 19h une nsx rouge SPLENDIDE en descendant de bouc bel air. J'étais en civic rouge ed7 jantes blanches.
J'ai tellement bavé que j'ai pas pensé a faire un signe LOL LOL
dreodim a écrit :dimanche 18h30 19h une nsx rouge SPLENDIDE en descendant de bouc bel air. J'étais en civic rouge ed7 jantes blanches.
J'ai tellement bavé que j'ai pas pensé a faire un signe LOL LOL

C'est un collégue. il la sort rarement. il est de bouc il me semble. Mais pas inscrit ici.
ludo13230 a écrit :
dreodim a écrit :dimanche 18h30 19h une nsx rouge SPLENDIDE en descendant de bouc bel air. J'étais en civic rouge ed7 jantes blanches.
J'ai tellement bavé que j'ai pas pensé a faire un signe LOL LOL

C'est un collégue. il la sort rarement. il est de bouc il me semble. Mais pas inscrit ici.
LOL c'est un collegue mais tu ne sais pas ou il habite??? :roll:
ludo13230 a écrit :
dreodim a écrit :dimanche 18h30 19h une nsx rouge SPLENDIDE en descendant de bouc bel air. J'étais en civic rouge ed7 jantes blanches.
J'ai tellement bavé que j'ai pas pensé a faire un signe LOL LOL

C'est un collégue. il la sort rarement. il est de bouc il me semble. Mais pas inscrit ici.

Tu connait Ju ?
Ben oui. Turboshop... Me tape de bon délire avec lui. Pk???
WesTCoasTMafiA a écrit :
ludo13230 a écrit :
dreodim a écrit :dimanche 18h30 19h une nsx rouge SPLENDIDE en descendant de bouc bel air. J'étais en civic rouge ed7 jantes blanches.
J'ai tellement bavé que j'ai pas pensé a faire un signe LOL LOL

C'est un collégue. il la sort rarement. il est de bouc il me semble. Mais pas inscrit ici.

Tu connait Ju ?
On le conais tous LOL
lol je savais pas . c'est vrai qu elle est magnifique sa nsx !
Turboshop :roll: même pas capable de faire une refection de mon T25 :roll:
newhappydaddy a écrit :Turboshop :roll: même pas capable de faire une refection de mon T25 :roll:
Coment ça raconte?
Une FD rouge un peu passé souvent garée sur le parking de la grande pharmacie à Agde (34).... Quelqu'un d'ici?