Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une EP3 grise bien en forme, qui m'a mis une rouste dans Ferney (01)...
beaux petits pocs dans l'échappement :crzy:
wassupfooo a écrit :
tite.kivic a écrit :
wassupfooo a écrit :
tite.kivic a écrit :a coté de mon taf a cannes la bocca, une r33 grise jantes dorée ! ^^

ah oué jamais vu de R33 a cannes

je l'ai vu qu'une fois en quittant mon taf. elle était devant le depot de bus de la CFTI a coté de balitrant et thales

mince me dit pas que tu travailles a Thales

non je ne travaille pas a Thales. Je conduis les cars de la CTM (si tu passe la bas tu dois souvent voir des cars avec une déco très laide kéolis, c'est la ou je travaille)

tu travailles dans le coin ?
Magni a écrit :
thunderbillo a écrit :Vu aussi le mm jour au mm endroit LOL

Et toi t'habite à 5min et je t'ai jamais vu xD LOL

C'est ça LOL

Je ne suis en Accord que le Mardi donc les autres jours tu ne peux pas me voir (sauf en Bipper de la boite LOL )

Et puis bien sur les we sur Les Abrets, La Tour, Bourgoin etc... Wink
magni vant tu l aurai reconnue direct thunderbillo avec son integra type R
[Image: delsolgoutimgp1153copie.jpg]

:zewall:
NRN Honda a écrit :magni vant tu l aurai reconnue direct thunderbillo avec son integra type R

J'ai plus d'Integra depuis 2007 LOL
je sais je sais mdr
thunderbillo a écrit :C'est ça LOL

Je ne suis en Accord que le Mardi donc les autres jours tu ne peux pas me voir (sauf en Bipper de la boite LOL )

Et puis bien sur les we sur Les Abrets, La Tour, Bourgoin etc... Wink


Ok, je ferais gaffe aux Accords noires alors ^^
Je suis toujours avec mon Ferio de gitan bleu/violet avec superbe pc avant tiouning et feux lexus top la classe, on peut pas me rater LOL
Même si les lexus devrait virer très très prochainement ^^

Effectivement si y'avait encore une ITR dans le coin je l'aurais vite remarqué LOL

NRN Honda, MP pour Facebook Wink
Dan a écrit :[Image: delsolgoutimgp1153copie.jpg]

:zewall:


tient on dirait leroy merlin a coté de chez moi!
tite.kivic a écrit :
wassupfooo a écrit :
tite.kivic a écrit :
wassupfooo a écrit :
tite.kivic a écrit :a coté de mon taf a cannes la bocca, une r33 grise jantes dorée ! ^^

ah oué jamais vu de R33 a cannes

je l'ai vu qu'une fois en quittant mon taf. elle était devant le depot de bus de la CFTI a coté de balitrant et thales

mince me dit pas que tu travailles a Thales

non je ne travaille pas a Thales. Je conduis les cars de la CTM (si tu passe la bas tu dois souvent voir des cars avec une déco très laide kéolis, c'est la ou je travaille)

tu travailles dans le coin ?

nan mais j'ai souvent fait des aller retour a thales, et je cours des fois par la bas Wink
wassupfooo a écrit :
tite.kivic a écrit :
wassupfooo a écrit :
tite.kivic a écrit :
wassupfooo a écrit :
tite.kivic a écrit :a coté de mon taf a cannes la bocca, une r33 grise jantes dorée ! ^^

ah oué jamais vu de R33 a cannes

je l'ai vu qu'une fois en quittant mon taf. elle était devant le depot de bus de la CFTI a coté de balitrant et thales

mince me dit pas que tu travailles a Thales

non je ne travaille pas a Thales. Je conduis les cars de la CTM (si tu passe la bas tu dois souvent voir des cars avec une déco très laide kéolis, c'est la ou je travaille)

tu travailles dans le coin ?

nan mais j'ai souvent fait des aller retour a thales, et je cours des fois par la bas Wink

au cas un de ces jours on essaye de se capter si tu veux !
un EG blanc il me semble sur les coups de 21h vers la prison de chambé
mais je vois degun à marseille!!! vous etes où???

(sac)
fadolla,lol moi aussi je vois degun!! je suid des quartiers nord mais je bosse aux chartreux.
Moi je suis sur la ciotat et quand je passe a marseille je croise que des vieux en civic.
Croisé une EJ6/8 vers le rond point de la fossette entre port st louis et fos. Quelqu'un ici?
civic-forever a écrit :fadolla,lol moi aussi je vois degun!! je suid des quartiers nord mais je bosse aux chartreux.

ben ecoute j'habite derriere la piscine vallier souvent je passe vers les chartreux et je tai jamais croisé...

vu a meyreuil a 20h une crx vtec rouge stationnée imat: ry13
fadolla a écrit :
civic-forever a écrit :fadolla,lol moi aussi je vois degun!! je suid des quartiers nord mais je bosse aux chartreux.

ben ecoute j'habite derriere la piscine vallier souvent je passe vers les chartreux et je tai jamais croisé...

vu a meyreuil a 20h une crx vtec rouge stationnée imat: ry13

je bosse au magasin de pieces auto derriere l'eglise des chartreux et j'ai toujours mon ek4 garé devant.
Moi je te voit des fois avec l'ek quand je tourne sur Marseille et avant je voyait la Lexus aux chartreux et entre midi et 2 je voit l'ek et l'eg devant chez toi (je pense) vers Grand Littoral
tite.kivic a écrit :
wassupfooo a écrit :
tite.kivic a écrit :
wassupfooo a écrit :
tite.kivic a écrit :
wassupfooo a écrit :
tite.kivic a écrit :a coté de mon taf a cannes la bocca, une r33 grise jantes dorée ! ^^

ah oué jamais vu de R33 a cannes

je l'ai vu qu'une fois en quittant mon taf. elle était devant le depot de bus de la CFTI a coté de balitrant et thales

mince me dit pas que tu travailles a Thales

non je ne travaille pas a Thales. Je conduis les cars de la CTM (si tu passe la bas tu dois souvent voir des cars avec une déco très laide kéolis, c'est la ou je travaille)

tu travailles dans le coin ?

nan mais j'ai souvent fait des aller retour a thales, et je cours des fois par la bas Wink

au cas un de ces jours on essaye de se capter si tu veux !


Pas de soucis ! Wink
civic-forever a écrit :fadolla,lol moi aussi je vois degun!! je suid des quartiers nord mais je bosse aux chartreux.



Montez sur aix les gars....!!

Ya pas mal de talibans honda....

Tout modeles confondus
s2000 mugen a écrit :
civic-forever a écrit :fadolla,lol moi aussi je vois degun!! je suid des quartiers nord mais je bosse aux chartreux.



Montez sur aix les gars....!!

Ya pas mal de talibans honda....

Tout modeles confondus

Moi j'habite sur Aix depuis 1an et j ai croisé que une prélude et une civic qui m'ont fait signe c'est tout... sinon j ai croisé une itr blanche mais il a pas répondu a mon signe Evil
Ouè, mais à Aix, faut faire gaffe où tu t'arretes si tu veux discuter, y'a les caméras qui vont t'envoyer les pv, bientôt Mr Greens
Toi t a ecouté la meme radio que moi lol
Même pas, j'ai juste lu le journal LOL
je suis a aix tous les jours je travail derriere le monoprix du cour mirabeau et j'ai jamais croisé une jap....
WesTCoasTMafiA a écrit :Moi je te voit des fois avec l'ek quand je tourne sur Marseille et avant je voyait la Lexus aux chartreux et entre midi et 2 je voit l'ek et l'eg devant chez toi (je pense) vers Grand Littoral

c'est bien ca l'ek et la lexus (a vendre) c'est a moi et l'eg a mon frere!
civic-forever a écrit :
WesTCoasTMafiA a écrit :Moi je te voit des fois avec l'ek quand je tourne sur Marseille et avant je voyait la Lexus aux chartreux et entre midi et 2 je voit l'ek et l'eg devant chez toi (je pense) vers Grand Littoral

c'est bien ca l'ek et la lexus (a vendre) c'est a moi et l'eg a mon frere!

Ta toujours pas vendu la lexus ??? putain sa doit faire au moins 2 ans qu'elle est en vente.
Croisé dans La Tour du Pin cet aprem, un gars en Civic EG Hatchback bleu ciel avec des feux lexus chromés à l'arrière
Vu sur le parking de l'ile piot a Avignon une civic ferio gen 6 vti noire, c'est quelqu'un d'ici?