Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une s14a RHD noir et jantes noires dans la monté pour aller a saint nizier hier sur les coup de 19h
dam's42 a écrit :
outlaw rider a écrit :
dam's42 a écrit :une Honda civic EG grise posée au leclerc à Andrézieux-Bouthéon
et une Honda civic de dernière génération devant le norauto qui est à coté


la eg , jantes noires ou jantes blanches?

jantes noires

tu connais ?

oui , la voisine, le copine a totom
ha ok ^^
hier après-midi vers 15h une corolla AE92 gti blanche, entre Gap et briançon, quelqu'un d'içi ?
Aujourd'hui sur St Etienne, à Bellevue, une celica supra blanche
et à Norauto Villars une civic ej1 ou 2 grise avec un A
vicki80 a écrit :Aujourd'hui sur St Etienne, à Bellevue, une celica supra blanche
et à Norauto Villars une civic ej1 ou 2 grise avec un A

c'etait moi Wink
tu etais avec quoi ?
Suzuki Swift Sport Wink
j'ai pas fait attention :d
faut dire que ya de pas mal de monde sur cette portion, jusqu’à firminy c'est le bordel !
Carrément, c'est un sacré bordel pour rentrer sur le perif Piaf
Vu a 12h30 environ, dans comboire, une EGx grise, avec jante bronze et ce qui ressemblait a un spoon N1
Aujourd'hui vers 13h30, autoroute st chamond (direction st etienne), une prelude 2g grise sur la bande d'arrêt d'urgence.
cet aprèm une ctr rouge à valence avenue victor hugo à coté de toustock
Eg grise dérriére moi a la ciotat cette aprem. Bien jolie d'ailleurs On c'est fait signe. Quelqu'un ici?
hier pendant ma tournee un honda integra type R a saint martin la sauveté une eg4 au rond point des dauphin a andrezieux grise jantes blanche et au niveau de givor une ek vtec verte
raf420 a écrit :hier pendant ma tournee un honda integra type R a saint martin la sauveté une eg4 au rond point des dauphin a andrezieux grise jantes blanche et au niveau de givor une ek vtec verte

grise jantes blanches c'est un pote a moi , il est de la fouillouse
hier matin à sarrians, une s13 blanche avec siege backet et silencieux inox type fireball.
Cette nuit (01H) dans St Etienne vers la gare Chateaucreux, une Sub STI bleu.
Hier soir sur le parking du nouveau port a la ciotat, a la fin du rallye de la sainte beaume, une evo 5/6 RHD. Je l'avais vu au south supermeet. magnifique en tout cas
vu aussi l'évo, mais au parc d'assistance de Gémenos Wink
Tout à l'heure, en rentrant du rasso d'Ambérieux d'Azergues, une Toyota Supra grise, en plaques anglaise vers chez Bocuse sur les bords de Saone o.O
Stuart c'etais toi sur la A72 vers 16h au niveau du tunnel de la terasse direction andrezieux? On a double une integra noir jante grise il me semble que c'etais toi...[img][/img]
c'était lui il est venu au rasso Wink
Il me semble snif bon ce seras pour une autre fois lol
Oui c'était surement lui, il allait au rasso Wink
ludo13230 a écrit :Eg grise dérriére moi a la ciotat cette aprem. Bien jolie d'ailleurs On c'est fait signe. Quelqu'un ici?

C'était moi ! Wink

EJ noir, vitre teinté noir ... What else ? =)
vicki80 a écrit :Oui c'était surement lui, il allait au rasso Wink
tu est passe toi au rasso??
Oui vers 16h30
Ah bin jai fait un saut avant moi
ok
On auras bien l'ocasse de ce voir u-e autre fois