Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bosse = ED7 Wink
Luder13 a écrit :bosse = ED7 Wink


Merci Wink
angelofdeath a écrit :Yop,

Vue une civic ed7 ou ee9 (je sais pas, mais celle qui on une bosse sur le capot), rouge, garer dans les alentours d' intermarché à l'isle sur la sorgue.
(imat' dans le 63)
lug nut bleu et quelque autocollant

Ce matin vers 11h30 Wink
Si elle est vidée est montée en tôles noires c'est un ami il habite pas loin de là ^^ et oui c'est une ED7 Wink

c'est elle :

[Image: 981282IMG1547.jpg]
angelofdeath a écrit :Yop,

Vue une civic ed7 ou ee9 (je sais pas, mais celle qui on une bosse sur le capot), rouge, garer dans les alentours d' intermarché à l'isle sur la sorgue.
(imat' dans le 63)
lug nut bleu et quelque autocollant

Ce matin vers 11h30 Wink

Ouep c'est moi =) Tu habite dans le coin?

*Merci pour la photo rider ^^
elle y étais au runs samedi ? pas fait gaffe
sinon croisé devant mon taff une yaris ts un peu tuning avec une double sortie et des feux teintés noirs imat 30 vers 19h et un crx gris avec des jantes vers 18h
darkmatt84 a écrit :elle y étais au runs samedi ? pas fait gaffe
sinon croisé devant mon taff une yaris ts un peu tuning avec une double sortie et des feux teintés noirs imat 30 vers 19h et un crx gris avec des jantes vers 18h
non elle y était pas on est venu avec mon ek Wink
ed7powered a écrit :
angelofdeath a écrit :Yop,

Vue une civic ed7 ou ee9 (je sais pas, mais celle qui on une bosse sur le capot), rouge, garer dans les alentours d' intermarché à l'isle sur la sorgue.
(imat' dans le 63)
lug nut bleu et quelque autocollant

Ce matin vers 11h30 Wink

Ouep c'est moi =) Tu habite dans le coin?

*Merci pour la photo rider ^^


Ouaip, disons qu'à 2 ans près on aurai était voisin Sac

MP...

rider46, l'ek derrière c'est la tienne ?
Ok. Et pour l'ek je me permet de répondre a ca place, oui c'est la sienne =)
ed7powered a écrit :Ok. Et pour l'ek je me permet de répondre a ca place, oui c'est la sienne =)


Nikel on pourra faire un shooting LOL


P'tain par contre c'est dommage que la poubelle à zorbek soit en pièce, sa aurait était drôle Sac
angelofdeath a écrit :
ed7powered a écrit :Ok. Et pour l'ek je me permet de répondre a ca place, oui c'est la sienne =)


Nikel on pourra faire un shooting LOL


P'tain par contre c'est dommage que la poubelle à zorbek soit en pièce, sa aurait était drôle Sac

Il est sur manosque le rider LOL La prochaine fois qu'il vient alors Wink
a voir s'il upgrade sa config Big Grin
Ah c'était quand?
Si sa doit etre moi, j'ai pas fais gaffe Sac
Mais t'été en voiture?
Ah ben oui je m'en rappelle, bah aussi faut y coller un autocolant japancar sur le camion pour que je le remarque LOL
J'ai dépassé une prélude 5G sur l'autoroute un peu avant la sortie Montplaisir direction tunnel du rond-point ce soir vers 18h30. J'ai mis les warning, je ne sais pas si le conducteur m'a vu. J'ai juste remarqué les rétro pas d'origine.
Sinon il y a quelques jours vu une prélude 4G rouge en nouvelle plaques au niveau du rondpoint en haut du cours Fauriel toujours à st-é. Elle a pris la montée juste après la boulangerie Fariner.
darkmatt84 a écrit :a voir s'il upgrade sa config Big Grin
Au fait je comprends mieux ta signature maintenant mdr LOL
LOL LOL LOL
Une delsol blanche avec une ligne vers Bougé-Chambalud vers 18h30, quelqu'un du fofo?
toute a l'heure vers 19h30 sur avignon voie rapide direction le pontet j'ai enfioumé un rx8 gris jantes noires, ligne et ancienne immat 84
je pense que c'était un 192 pas plus
mec super sympa quand on a ralenti il a allumé le plafonnier et ma fait un signe du pouce Twisted
il a du être surpris de voir un nuage de fumée qui se déplace aussi vite LOL
MDRRR pour le nuage de fumée je confirme LOL LOL
coiser dans le 01 lagneu un evo 8 rouge avec un gros sifflement de dump et un bruit a la ligne bien viril ^^
un EG ferio noir ou bleu foncé bien propre immatricule 84 vidé avec la trappe a essence usdm a macdo sur Manosque
Ce matin 8h une s14 avec ligne, jantes vertes et kit carrosserie au garage nissan truck en courtine, quelqu'un d'ici?
Croisée ce matin à St-Etienne rue de la Convention une Prelude 4G blanche recouverte de neige Smile
yukio-sama a écrit :Ce matin 8h une s14 avec ligne, jantes vertes et kit carrosserie au garage nissan truck en courtine, quelqu'un d'ici?

verte ? ca doit être ghis
Ouai verte foncée
way c un kekos a casquette LOL
Ah bah ce matin il avait un bonnet LOL
Revu la lude 4G rouge ce soir vers 18h30. Elle m'a doublé en mettant les gaz et j'ai bien entendu l'échappement, mais pas de petit signe... Ah ces jeuns LOL
vu ce matin juste avant limoux (11) un eg bleu et une integra blanche garé .