Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
_n3o_, ok! c'est pas lui car la sienne est rouge et jantes tenzo-r noire.
vue aujourd'hui à Barjols, une ep3 grise full stock, avec du monde dedans lol j'etais avec la ducat' sur la place avec la fontaine...
Vu sur l a7 Vers 19h30 au peage de vienne direction lyon un s13 noir bande nismo celle qui etait en vente sur le bon coin En haute marne avec une prepa de 400ch! Et hier un s13 bordeaux feux arriere kouki sur l a43 dans les bouchon entre chambery et la tour du pins
Croisé cet après midi avant Ganges une 350 Z grise, j'étais en S.
10mn plus tard une S2000 rouge avec Hard Top puis une CRX noire à l'entrée de Montferrier. A croire qu'il y a avait rasso dans le coin Big Grin
la s2000 rouge est toujours garé en face de but a lattes!
croiser une rx8 rouge avec un aileron tuneng dans st gely du fesc
je l'ai vu sur le bon coin y'a pas longtemps je croit en plus mais elle y est plus...
quelqu'un d'ici ?
croisé dimanche au castellet une equipé de caisses jap qui montaient fort !! nous on descendaient fort aussi Smile

j'etais en ek bordeaux et mon pote en itr noir jdm
ok !!! on se verra au SSM 2 !!

( en pro pour moi )

www.tintaddict.com
oui tinquiète je suis au courant ^^
Samedi sur le parking de Bricoman à Vitrolles (pas eu le temps de poster avant ^^)
Jolie subaru très propre avec un petit autocollant de taureau à l'arrière (détail qui tue, si le proprio est ici il se reconnaitra LOL )
J'ai attendu un peu pour papoter mais l'est pas venu, dommage j'adore ce modèle.
[Image: 20120225135126.jpg]
[Image: 20120225140649.jpg]
Avec ma vivic à côté Big Grin
[Image: 20120225135147.jpg]
le crx avait pas le cul défoncé un peut ?
je sais plus me souviens juste qu'il y avait un sticker avec le nom d'un garage , moi j'etait ej noir
ThE bArJo a écrit :Un CRX blanc jantes bronze il me semble style TE37 sur le parking de ma résidence à Saint Alban Leysse, quelqu'un d'ici ?
ça aurait pu, mais la mienne roule toujours pas LOL

bisounours13,
t'es de Gardanne, on est presque voisin, je suis à La Destrousse moi, enfin jusqu'à Avril, après je dégage dans le Var à Carcès.
Vu sur le parking des employés de chez bmw valence une EJ/EK grise avec jantes quelqu'un d'ici??et croisé à loriol une 300zx noir avec bande de led sur les phare avant en guise de feux de jour du style audi!!
ppoy_vtec a écrit :
ThE bArJo a écrit :Un CRX blanc jantes bronze il me semble style TE37 sur le parking de ma résidence à Saint Alban Leysse, quelqu'un d'ici ?
ça aurait pu, mais la mienne roule toujours pas LOL

bisounours13,
t'es de Gardanne, on est presque voisin, je suis à La Destrousse moi, enfin jusqu'à Avril, après je dégage dans le Var à Carcès.

T'es de la destrousse et je t'ai jamais croisé....... D'ailleurs toi aussi tu ne m'as jamais croisé il me semble. Pourtant je venais souvent me garé au niveau des ambulances.
Cet aprem vers 14h10, croisé une MR2 bleu nuit sur le periph a Nimes. Elle avait l'air bien clean ! Vitre teinté et jantes en 17" et ca faisait un bon wrooom!!
ça doit etre Mike alors il était sale non ?
oui lol et maintenant que tu me le dit y avait ecrit mike auto
ludo13230 a écrit :
ppoy_vtec a écrit :
ThE bArJo a écrit :Un CRX blanc jantes bronze il me semble style TE37 sur le parking de ma résidence à Saint Alban Leysse, quelqu'un d'ici ?
ça aurait pu, mais la mienne roule toujours pas LOL

bisounours13,
t'es de Gardanne, on est presque voisin, je suis à La Destrousse moi, enfin jusqu'à Avril, après je dégage dans le Var à Carcès.

T'es de la destrousse et je t'ai jamais croisé....... D'ailleurs toi aussi tu ne m'as jamais croisé il me semble. Pourtant je venais souvent me garé au niveau des ambulances.
Ah si, tu m'as certainement croisé, mais en FN3 rouge. La delsol blanche ça fait 3 ans qu'elle n'a pas bronché du garage, panne dans tous les sens, casse moteur, réparation ratée, changement de moteur, prépa turbo, manque de temps et manque d'argent. Ça va rouler pour cet été. J'espère avant avril.
Une s2k grise stock (de visu) garée sur un parking pas très loin de la mairie a Crolles y'a quelques jours.
Je viens de voir passer une belle Prélude 4ème génération blanche, toit ouvrant, il a accéléré un peu fort à la sortie du rond point donc bon bruit entendu.
Tout ça par la fenêtre de mon boulot à Aix la Duranne vers les Milles :P
Quelqu'un d'ici?
Au hasard je dirais un pote à moi... Avec des jantes chromées?
Citation :Je viens de voir passer une belle Prélude 4ème génération blanche, toit ouvrant, il a accéléré un peu fort à la sortie du rond point donc bon bruit entendu.
Tout ça par la fenêtre de mon boulot à Aix la Duranne vers les Milles
Quelqu'un d'ici?

Viiii c'est moi !! Twisted

Sans le resonnateur ca chante bien le 2.3i LOL

Demain matin vers 10h tu la verra a nouveau et entendra surtout LOL
Croisé une EJ en apprêt sur Cessieu vers 11h30, signe de main rendu, j'étais avec mon EG9 "bleue" ^^
ppoy_vtec a écrit :
ludo13230 a écrit :
ppoy_vtec a écrit :
ThE bArJo a écrit :Un CRX blanc jantes bronze il me semble style TE37 sur le parking de ma résidence à Saint Alban Leysse, quelqu'un d'ici ?
ça aurait pu, mais la mienne roule toujours pas LOL

bisounours13,
t'es de Gardanne, on est presque voisin, je suis à La Destrousse moi, enfin jusqu'à Avril, après je dégage dans le Var à Carcès.

T'es de la destrousse et je t'ai jamais croisé....... D'ailleurs toi aussi tu ne m'as jamais croisé il me semble. Pourtant je venais souvent me garé au niveau des ambulances.
Ah si, tu m'as certainement croisé, mais en FN3 rouge. La delsol blanche ça fait 3 ans qu'elle n'a pas bronché du garage, panne dans tous les sens, casse moteur, réparation ratée, changement de moteur, prépa turbo, manque de temps et manque d'argent. Ça va rouler pour cet été. J'espère avant avril.

Donc c'est toi qui passe des fois avec le FN a la ciotat que j'ai croisé plusieurs fois??? C'est bon alors effectivement oui on c'est déja croisé.... LOL Moi toujours avec mon ej2 noire jantes rouges et mode gros bordel. Faudrais qu'on se capte un jour pour discuter un peu.
fandejap a écrit :
Citation :Je viens de voir passer une belle Prélude 4ème génération blanche, toit ouvrant, il a accéléré un peu fort à la sortie du rond point donc bon bruit entendu.
Tout ça par la fenêtre de mon boulot à Aix la Duranne vers les Milles
Quelqu'un d'ici?

Viiii c'est moi !! Twisted

Sans le resonnateur ca chante bien le 2.3i LOL

Demain matin vers 10h tu la verra a nouveau et entendra surtout LOL

Super, je me mettrai à la fenêtre LOL

Je bosse dans l'immeuble Le Calypso tout en bas de la Duranne, avant le petit terrain de basket. Si tu regardes à droite 10 mètres avant d'arriver au rond point, tu peux voir mon EG turquoise jantes noires garée sur le parking Big Grin
croisé hier a montelimar (parking de carrefour) une nissan 200 rouge foncé metalisé toute propre
Green_Pearl a écrit :
fandejap a écrit :
Citation :Je viens de voir passer une belle Prélude 4ème génération blanche, toit ouvrant, il a accéléré un peu fort à la sortie du rond point donc bon bruit entendu.
Tout ça par la fenêtre de mon boulot à Aix la Duranne vers les Milles
Quelqu'un d'ici?

Viiii c'est moi !! Twisted

Sans le resonnateur ca chante bien le 2.3i LOL

Demain matin vers 10h tu la verra a nouveau et entendra surtout LOL

Super, je me mettrai à la fenêtre LOL

Je bosse dans l'immeuble Le Calypso tout en bas de la Duranne, avant le petit terrain de basket. Si tu regardes à droite 10 mètres avant d'arriver au rond point, tu peux voir mon EG turquoise jantes noires garée sur le parking Big Grin

Demain matin je monte au Batiment Le Millenium, un peu au dessus de ton lieu de taffe, avec un peu de chance tu verra passé le sushi blanc 2 fois LOL
fandejap a écrit :Demain matin je monte au Batiment Le Millenium, un peu au dessus de ton lieu de taffe, avec un peu de chance tu verra passé le sushi blanc 2 fois LOL


mdr, le sushi blanc LOL