Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en ce moment je croise souvent un ctr ep3 noir, jantes noires, avec des manos sur le montant de pare brise. Dans le sud de la drome ( 26 ) aux alentours de grignan / saint paul trois chateaux.

Quelqu'un d'ici?
dam's42 a écrit :moi aussi je t'est croisé Sac


LOL
yep yep j'avais ma casquette je finissais le taf d'aileur jpasse tout les matin a 5h par le chasseur et ya personne quesque c'est bon
tu m'étonne Cool
Une EP3, enfin je crois, du moins une EP noire avec logos rouges a midi a espace comboire echirolles
A l'instant luder13 avec sa prelude
dam's42 a écrit :aujourd'hui sur St Just St Rambert un CRX ED9 gris anthracite quelqu'un d'ici ?
Si c'était vers le rond point en sortie de la voie rapide ça devait être moi Wink
Cet aprem je pense avoir vu une skyline année 60'-70' en super état, descendant le boulevard Gambetta en plein centre de Nice ! Shock
Quelqu'un d'ici ???
fadolla a écrit :A l'instant luder13 avec sa prelude
Ooooo ah oué? Ou ça? Vu l'heure, je devais etre vers Vitrolles Wink
Vu sur l'autoroute 19h45 en venant de St-chamond une EK ou EJ rouge rabaissée avec jantes assez large, sortie échappement double, nouvelles plaques, qui m'a doublé un peu après la station BP en arrivant sur St-é. Elle a fait tour du rond-point de Monthieu pour repartir en sens inverse.
sieben a écrit :
dam's42 a écrit :aujourd'hui sur St Just St Rambert un CRX ED9 gris anthracite quelqu'un d'ici ?
Si c'était vers le rond point en sortie de la voie rapide ça devait être moi Wink

oui c'est ça et je t'ai revu hier à St Rambert j'avais une EG rouge Wink
un delsol vert à côté de la bretelle d'autoroute vers la zone d'activité d'agavon entre les pennes mirabeau et vitrolles vers 18h00
j'ai fait un signe avec mon ED7 rouge
dam's42 a écrit :
sieben a écrit :
dam's42 a écrit :aujourd'hui sur St Just St Rambert un CRX ED9 gris anthracite quelqu'un d'ici ?
Si c'était vers le rond point en sortie de la voie rapide ça devait être moi Wink

oui c'est ça et je t'ai revu hier à St Rambert j'avais une EG rouge Wink
Je crois bien t'avoir vu lundi (ou mardi je sais plus) derrière moi, effectivement une EG rouge, par contre hier pas du tout LOL
Fais moi un appel de phare la prochaine on pourra tailler une bavette Smile
dreodim a écrit :un delsol vert à côté de la bretelle d'autoroute vers la zone d'activité d'agavon entre les pennes mirabeau et vitrolles vers 18h00
j'ai fait un signe avec mon ED7 rouge
Ah. et si tu étais passé vers midi et demi, tu en aurais vu une grise... Wink
sieben a écrit :
dam's42 a écrit :
sieben a écrit :
dam's42 a écrit :aujourd'hui sur St Just St Rambert un CRX ED9 gris anthracite quelqu'un d'ici ?
Si c'était vers le rond point en sortie de la voie rapide ça devait être moi Wink

oui c'est ça et je t'ai revu hier à St Rambert j'avais une EG rouge Wink
Je crois bien t'avoir vu lundi (ou mardi je sais plus) derrière moi, effectivement une EG rouge, par contre hier pas du tout LOL
Fais moi un appel de phare la prochaine on pourra tailler une bavette Smile

pas de soucis Wink

et hier c'est par ce que je devais être en fério gris avec un bras de capot c'est pour ça LOL
lol je comprends mieux Big Grin
Luder13 a écrit :
fadolla a écrit :A l'instant luder13 avec sa prelude
Ooooo ah oué? Ou ça? Vu l'heure, je devais etre vers Vitrolles Wink

ben écoute peut etre que je me trompe mais il me semble t'avoir vu a un rond point sur aix Confused
fadolla a écrit :
Luder13 a écrit :
fadolla a écrit :A l'instant luder13 avec sa prelude
Ooooo ah oué? Ou ça? Vu l'heure, je devais etre vers Vitrolles Wink

ben écoute peut etre que je me trompe mais il me semble t'avoir vu a un rond point sur aix Confused
Oui, autant pour moi, j'allais chercher un pote à son bahut pour 14h, je me suis mélangé les pinceaux sur l'heure lol!! Donc il y a de fortes chances que ce soit moi!! Il devait y avoir une fille avec moi, ou si c'est après, on était 3 dans la Lude Wink
un mx5 na rouge flambant, avec hard dog, jantes blanches à bord polies, un autocollant Tein, et j'en passe, garé sur le parking de Décathlon à la Garde, quelqu'un d'ici ?
Luder13, elle était bien ? Smile
Luder13 a écrit :
fadolla a écrit :
Luder13 a écrit :
fadolla a écrit :A l'instant luder13 avec sa prelude
Ooooo ah oué? Ou ça? Vu l'heure, je devais etre vers Vitrolles Wink

ben écoute peut etre que je me trompe mais il me semble t'avoir vu a un rond point sur aix Confused
Oui, autant pour moi, j'allais chercher un pote à son bahut pour 14h, je me suis mélangé les pinceaux sur l'heure lol!! Donc il y a de fortes chances que ce soit moi!! Il devait y avoir une fille avec moi, ou si c'est après, on était 3 dans la Lude Wink

oui c'est bien sa deux dont une fille...
fadolla a écrit :
Luder13 a écrit :
fadolla a écrit :
Luder13 a écrit :
fadolla a écrit :A l'instant luder13 avec sa prelude
Ooooo ah oué? Ou ça? Vu l'heure, je devais etre vers Vitrolles Wink

ben écoute peut etre que je me trompe mais il me semble t'avoir vu a un rond point sur aix Confused
Oui, autant pour moi, j'allais chercher un pote à son bahut pour 14h, je me suis mélangé les pinceaux sur l'heure lol!! Donc il y a de fortes chances que ce soit moi!! Il devait y avoir une fille avec moi, ou si c'est après, on était 3 dans la Lude Wink

oui c'est bien sa deux dont une fille...
Oki, donc je devais etre entre la sortie d'autoroute et l'hopital, bref c'était bien moi.. Bin on fait que se croiser dit donc!!! LOL

Blista Oui très bien!!! LOL
Rom$ a écrit :Cet aprem je pense avoir vu une skyline année 60'-70' en super état, descendant le boulevard Gambetta en plein centre de Nice ! Shock
Quelqu'un d'ici ???

Euh c'est pas commun par chez nous ça .... Oops!
sly42 a écrit :une eg noir avec amber corner, desjantes en 16 je pense et des feux arriere rouge et blanc gare sur le parquing du magazin de pieces detaches apres le tunnel du rond poind sens saint etienne firminy...
bon j'ai revus cette eg au meme endroit j'en deduit que le proprio travail la bas et je l'ai revue mercredi soir vers 20h30 vers auchan villars Wink
sly une eg grise avec des jantes noir,???
nan raf il me semble bien qu'elle est noir par contre les jantes sont soit gris antracite soit noir en 16p je dirais
ah bin on parle pas de la meme mais a auchan villars un mek qui taf au rayon photos a une eg4 grise avec jantes noir en 15 mais elle il manque du vernis un peu de partout elle a ete mal repeinte et plein de petit probleme j'etais aller la voir quand je cherchai une civic
dams's tu etait bien a la caserne des pompier d'andrezieux j'ai fait des appel de phare c'etait bien toi ??
oui c'étais moi avec mon fério EG9 Wink
sly42 a écrit :
sly42 a écrit :une eg noir avec amber corner, desjantes en 16 je pense et des feux arriere rouge et blanc gare sur le parquing du magazin de pieces detaches apres le tunnel du rond poind sens saint etienne firminy...
bon j'ai revus cette eg au meme endroit j'en deduit que le proprio travail la bas et je l'ai revue mercredi soir vers 20h30 vers auchan villars Wink

Vu aussi cette eg au même endroit cet aprem vers 18h30. Et vers 19h00 une belle Prelude 5G noire conduite par une femme avec toit ouvrant (je parle de la voiture) qui tournait sur Fauriel en direction du rond-point au niveau du commissariat.