Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cette aprés midi une eg noire a quinson ver 16h30 17h j'été d'ans une ej1 rouge
Une eg sedan noire, jantes EG6 à l'avant seulement, avec un fireball et un A au cul, sur Vénissieux hier vers 16h30...j'étais en EG6 bleue.
Une NSX noire, qui ronronnait très joliment entre Saint Quentin Fallavier et la Verpillère (38) ! Ça met le smile de croiser ce genre de bagnole.
(12-06-2012, 17:31:58)Shavo26 a écrit : [ -> ]Une NSX noire, qui ronronnait très joliment entre Saint Quentin Fallavier et la Verpillère (38) ! Ça met le smile de croiser ce genre de bagnole.

J'en avait vu une identique il y a qq années entre St Q et Bonnefamille, le gars habitait une maison assez gde avec un étang etc...la quarantaine je dirais. Peut etre le même ?
Parking du super U de donzere hier une MX6.

PS: pour la s2k orange croisée a montélimar je crois que c'est celle de Car Music Expression a Orange (d'ou la couleur? Big Grin)
(12-06-2012, 19:28:24)thunderbillo a écrit : [ -> ]
(12-06-2012, 17:31:58)Shavo26 a écrit : [ -> ]Une NSX noire, qui ronronnait très joliment entre Saint Quentin Fallavier et la Verpillère (38) ! Ça met le smile de croiser ce genre de bagnole.

J'en avait vu une identique il y a qq années entre St Q et Bonnefamille, le gars habitait une maison assez gde avec un étang etc...la quarantaine je dirais. Peut etre le même ?

Surement ! Je ne l'ai pas suivi j'ai pas pu voir sa maison ^^
(13-06-2012, 02:41:35)_n3o_ a écrit : [ -> ]Parking du super U de donzere hier une MX6.

PS: pour la s2k orange croisée a montélimar je crois que c'est celle de Car Music Expression a Orange (d'ou la couleur? Big Grin)


Depuis quand ils ont une S2000 eux? je ne l'ai jamais vu, pourtant je suis souvent à coté
il confond peut être avec les cox Sac
au fait toyota mr boy ca te dit d'aller rouler a la sainte baume un vendredi soir ?
Croisé un soir près de Grenoble, quelqu'un connait ? Sac

[Image: mini_93896620120606214233.jpg]
cet aprem sur avignon un corolla gti16 gris/vert clair qui s'est inséré promptement devant norauto m7
(14-06-2012, 16:25:29)welcometohell38 a écrit : [ -> ]Croisé un soir près de Grenoble, quelqu'un connait ? Sac

[Image: mini_93896620120606214233.jpg]

LOL
C'est celle de bobby (bop_bipbop), avec le sanglier dessus LOL
non, c'est celle de papycivic2 ...
(14-06-2012, 21:00:06)bob_bipbip a écrit : [ -> ]non, c'est celle de papycivic2 ...

MDR Sac Piaf
une magnifique ek3 violette garé dans ma rue a aix depuis deux jours
et une eg6 blanche qui tourne constament sur aix
hier j 'ai croisé un ec9 en rentrant de plan de campagne 2 personnes à bord suivi jusqu'à Gardanne et aujourd'hui à un péage vers aubagne une integra rhd bien rabaissée le siege conducteur de marque bride j'ai fais un signe mais pas de réponse, en meme temps j'étais en moto ( mais honda quand meme !! )
croisé jeudi un s14 a aurillac j'ai pas eu le temps de faire signe
vendredi soir j'ai entendu passé une rx7 orange pendant que je mettai de la coco
samedi soir à une autre station essence une s13 rouge

quelqu'un d'ici ? ^^
Une S13 rouge full stock (en tout cas d'extérieur) sur Mions vendredi vers 17h.
J'étais en eg6 bleue...
une EJ6 ou 8 grise aileron de malle au puy en velay hier (43)
Une ED7 rouge avec bavette, jantes alu, rabaissée sur Lagorce (07)

une Prélude BB3 plaque arrière US à RUOMS (07)
toujours a Ruoms un break impreza blanc 1998-99 immat 86 jantes dorées
Ce soir en sortant de carouf à Belley un CRX rouge garé à côté de moi avec des stickers Vtec DOHC blancs quelqu'un du fofo?
Et plus loin sur le parking une MR2 grise.
(17-06-2012, 18:37:41)bisounours13 a écrit : [ -> ]hier j 'ai croisé un ec9 en rentrant de plan de campagne 2 personnes à bord suivi jusqu'à Gardanne et aujourd'hui à un péage vers aubagne une integra rhd bien rabaissée le siege conducteur de marque bride j'ai fais un signe mais pas de réponse, en meme temps j'étais en moto ( mais honda quand meme !! )

il me semble que c'est y'am du forum ejsquad, c'est sa nouvelle acquisition

croisé 2 fois aujourd'hui une prelude 5G bleu immatriculé 73 la premiere fois entre marlens(74) et ugine(73) et la seconde fois entre doussard et faverges. j'étais en civic ej9 rouge (délavé et arraché) Big Grin
(15-06-2012, 00:07:15)welcometohell38 a écrit : [ -> ]
(14-06-2012, 21:00:06)bob_bipbip a écrit : [ -> ]non, c'est celle de papycivic2 ...

MDR Sac Piaf

mais non c'est celle de "tu veux voir ma courbe ?" Facepalm
tu la bien senti ma grosse courbe, et t'a aimé en plus [Image: woods11.gif]
(18-06-2012, 12:05:47)Hot Wills a écrit : [ -> ]une EJ6 ou 8 grise aileron de malle au puy en velay hier (43)
Une ED7 rouge avec bavette, jantes alu, rabaissée sur Lagorce (07)

une Prélude BB3 plaque arrière US à RUOMS (07)
toujours a Ruoms un break impreza blanc 1998-99 immat 86 jantes dorées

l'ed c'est peut être moi je suis descendu du puy en velais direction marseille mais par contre je suis pas passé par lagorce mais par aubenas, lavilledieu, vivier au alentours de 08h15/08h40
(19-06-2012, 09:01:26)bob_bipbip a écrit : [ -> ]tu la bien senti ma grosse courbe, et t'a aimé en plus [Image: woods11.gif]

Neutral



Facepalm
Vu une Prelude 5G grise sur St Priest, j'ai ralenti pour être à ses côté, ptit signe de la main réciproque Smile
Et un peu plus loin, une EJ1/2 noire, jantes EG6, garée non loin du McDo de Mions.

J'étais en EG6 bleue.
Aujourd'hui sur valence une eg5 blanche qui passer devant honda!!J'allais rentré dans mon delsol rouge!!!
Ce matin sur bouc bel air une EJ9 EK3 ou EK4 avec un pc de ej8 je crois bien grise avec jante rouge bord polis plaque US décalé a l'av et gros son boum boum?

Quelqu'un d'ici?
(19-06-2012, 15:07:47)dreodim a écrit : [ -> ]
(18-06-2012, 12:05:47)Hot Wills a écrit : [ -> ]une EJ6 ou 8 grise aileron de malle au puy en velay hier (43)
Une ED7 rouge avec bavette, jantes alu, rabaissée sur Lagorce (07)

une Prélude BB3 plaque arrière US à RUOMS (07)
toujours a Ruoms un break impreza blanc 1998-99 immat 86 jantes dorées

l'ed c'est peut être moi je suis descendu du puy en velais direction marseille mais par contre je suis pas passé par lagorce mais par aubenas, lavilledieu, vivier au alentours de 08h15/08h40
Si tu a fait le puy aubenas tu est passé par Lagorce Wink
C'est le dernier patelin avant la descente de 15 km

on était en Honda des familles : un Civic Aerodeck et un CRV
tu es sur que c'est lagorce ? c'est pas plutot lanarce ? juste avant le col de mayres non ?
Parceque sur google map, lagorce c'est bien bas dans l'ardèche quand même
+1, lagorce est à coté de vallon pont d'arc, lanarce est plus sur la route...