Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hier soir je suis monté un peu fort la montée de Chabetout à Annonay avec une Civic type S qui m'a doublé et qui s'est faite une petite frayeur dans le virage en haut, quelqu'un du forum?
le fameux virage qui quand il y'a un peut de pluie devient vite moins drôle!!je me suis fait quelques sueurs ici ^^
Celui ci même Wink
Il a un peu perdu l'arrière LOL
Ah tiens, je vois tout de suite le virage ! J'avais fait une figure libre en Concerto ici. LOL
Une ED grise, baquets, un jeune au volant, hier au rond point de Mcdo bassens j'étais devant en SSS.
A Vals Les Bains une honda prelude 2eme ou 3eme génération, j'ai un doute, elle était garée prés du parc de Vals. Elle était chaussée avec 4 jantes Volk TE37 anthracites ou noires. Jamais vu dans le coin...
Marrant ca une 2 ou 3g avec des TE37, j'aimerais bien voir ce que ca donne moi qui cherche un jeu de roulettes pour ma 3g.
Autant c'était pas des TE37 mais elles y ressemblaient et arboraient le logo Rays
Elle était de quel couleur? Car j'en ai vu une assez souvent moi aussi en passant sur vals, le gars qui la conduit doit avoir la cinquantaine...
sur avignon vers agroparc y'a une s13 blanche pas peinte avec un kit caro bizarre et un fmic. quelqu'un du coin ?
oui elle est a moi depuis peu
okey ta du matos dessus ?
alors je viens de l'avoir
la liste que le type ma filer
alors
ligne inox XSPOWER
admission Apexi
volant moteur équilibrer alléger
vilebrequin équilibrer alléger
coussinet et segmentation trimetal renforcer
embrayage renforcer LUK stage1
Récupérateur d'huile GReddy
TURBO GARRETT T28 ball bearing
échangeur frontal gros volume XSpower
bielle SPOOL forger
piston ARD
pompe a essence walbro225l/H
bougie froide ngk ind7
dump blitz
maf de 300zx z32
injecteur 444cc
suspat avant KAYABA AGX arriere TOKICO
durit turbo tresser inox et et silicone au moteur

siege avant de s14 turbo timer hks
mano pression huile temp huile ration air/essence
boost controller blitz short shift nismo

kit carrosserie copie kouki X
jante parotech MYGAL en 17"

voila tout
sympa si tu veux tester contre d'autres caisses voir comment ca marche
j'ai le collegue en m3 e46 pour réferentiel Big Grin
elle sortirai 390cv mais elle a un probleme elle a des rate a partir de 4000 et galere a tenir le ralenti ( ptet la walbro qui lache , probleme de reglage d el'allumage capteur PMH enfin a voir )
ah oki
y'a un pote avec un s13 sr20 qui a le meme genre de soucis dans le coin
ouais moi je sait pas quoi faire je les prise today pour la montrer au amis puis retour au garage ( entre la conso et les rater c'est dommage je me langui de la reparer)
Vu tout à l'heure sur l'autoroute vers Martigues, un CRX rouge, j'ai fait un signe (répondu).. J'étais dans ma Prelude, mais en passager^^
Vue ce matin quelque part in Marseille... :roll: [Image: mini_258717IMGP1508Copie2Copie.jpg]
Croisé vers 13h20 une Prelude bleu 5G sous le pont de la gare à Bourgoin, désiglée.
Dicouit, surement toi que j'ai croisé à la station d'essence vers 18h30, déboite l'EJ !
sieben a écrit :Une supra Mk4 d'un vert très sombre (un peu tuning) sur l'A72 (saint etienne / andrézieux) ce soir vers 19h / 19h30. Elle fumait un peu bleu :/

C'était pas celle-là ?
[Image: 17441_101452629884605_100000596055310_34...8725_n.jpg]
sur l'autoroute entre Pas de Trets et Aubagne un Ed7 noir ou vert barcelone au cul d'une mx5, ça pour mercredi

et jeudi integra blanche sur Toulon rhd, face avant jdm, pc arr 96' spec et feux jdm
mais jantes en 15 eudm à 5 trous
des autocollants spoon et ptet un spoon n1
Et lundi soir sur Aubagne, à proximité de la clinique de la casamance un accord aerodeck (les anciens) avec un djeuns au volant parti comme une fleche au feu!!!!!
aujourd'hui à 13h sur Nice, la madeleine, arrété en warning un nissant gt-R Noir mat avec jantes noir
hier et aujourdh'ui a l'agroparc un delsol rouge feux lexus et jante quelqu'un ?
déja vu devant norauto connais pas
surement un mec tuning ? Vu les jantes et les feux
Supratony a écrit :
sieben a écrit :Une supra Mk4 d'un vert très sombre (un peu tuning) sur l'A72 (saint etienne / andrézieux) ce soir vers 19h / 19h30. Elle fumait un peu bleu :/

C'était pas celle-là ?
[Image: 17441_101452629884605_100000596055310_34...8725_n.jpg]
Ca ressemble fort en effet Smile
Cet aprem, vers 18h30 un CRX gris Pare chocs AV rouge/bordeaux sur l'autoroute Peu après Aix en direction de Marseille conduite par une demoiselle.. Signes échangés, j'étais en Prélude 5G Wink
seyze a écrit :sur l'autoroute entre Pas de Trets et Aubagne un Ed7 noir ou vert barcelone au cul d'une mx5, ça pour mercredi

et jeudi integra blanche sur Toulon rhd, face avant jdm, pc arr 96' spec et feux jdm
mais jantes en 15 eudm à 5 trous
des autocollants spoon et ptet un spoon n1

[Image: 523007_3612002697854_1207354758_33600233...1361_n.jpg]

Celle de Chocogweg, sur le forum Zan'Shi ! il à une AE aussi
(enfin, je pense que celle elle, y'en à pas dix dans le coin des comme çà ^^ )