Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouai Sac

il y avait une fille avec lui donc il a prit son virage un peu fort pour impressionner surement LOL
et il vit avec ça copine aussi alors Sac elle était aussi dans la voiture quand je l'ai croisé et il a mis gaz sur une ligne droite....pas moi because eg3 et coupine (qui deteste la vitesse et le colle au cul) inside LOL
bah c'est dommage que je discutai avec mon pote sinon j'aurai été jouer (moi coupine a 500km d'ici donc elle saura pas ^^)
sa voiture fait un bruit super bisard au démarage. ou c'est mon Eg qui lui a fait peur au feu Sac
même la chéwie m'a dit Shock houla c'est bizard :P
si tu me croise hésite pas sur les warning,appels de phares, klaxon je m'areterrais.
d'ailleurs je sais pas si j'étais pas derriere toi une fois, t'as des baquets dans l'Eg?
je t'ai suivi de loin une fois entre cognin et bissy tu a tourné chemin chiron!

ouai mais la y'en a plus qu'un ^^ t'facon je suis assez repérable avec mes enjos LOL

pas de soucis


euh moi je dirai qu'elle fait un bruit bizarre tout court lol
aaaaaaaaaah chemin chiron c'est mon ancien chez moi (enfin chez la mère).
et tu m'a fait des appels ou un truc pour que je te reperes? même c'est bizard je suis a l'affut en temps normal.... :zzz:
t'es d'où toi? de derrière c'est dur de voir les enjos Sac
st cassin moi (enfin route de st thibaud apres le resto portugais)

il y avait 3 voitures entre nous donc :/

j'ai un shocker a l'arrière
effectivement avec 3 voitures t'aurais eu l'air con en warning et klaxon ^^
Tu doit être refait avec ce qu'il vient de tomber a st cassin, tu va faire glissouiller l'ax tout le week end...

ouai donc j'étais bien derriere toi m'en souvient du shocker Smile

j'espere qu'on se croisera et qu'on auras le temps de tailler le bout de gras un de ces 4 mec.
bah l'ax est pas encore a st cassin mais hier avec la civic je suis monté sur vimines, montagnole et tout mais ouai vite fait y'en a pas assez
pis elle fait chasse neige la civic avec les BAR LOL

ouai pas de soucis!
j'aimerai bien que les savoyards se motivent un peu pour faire un rasso d'ici le printemps mais apparemment c'est pas gagné pour vous motiver Sac
le problème chez nous c'est le risque d'être envaie par les kéké de norauto.... Sac
et c'est pas moi qui vais organiser un truc parce que l'orga et moi ça fait 30 LOL
Timoz73 a écrit :le problème chez nous c'est le risque d'être envaie par les kéké de norauto.... Sac
et c'est pas moi qui vais organiser un truc parce que l'orga et moi ça fait 30 LOL
je suis toujours en pompes de sécu ca peut se regler LOL

non sans rire faudrait voir sa on a l'aire d"être un paquet dans le coin en plus
j'ai une matraque moi Sac donc ça le fera LOL

nan mais c'est claire que ça pourrait le faire mais faut éviter norauto (kéké) et la zone des landiers il y a une époque ou c'était une zone de run... faut trouver le spot cool pour pouvoir se gacher. si jamais tu prendun coup de motive pour organiser ça et que tu as besoin d'un (petit) coup de main hésite pas.
ouai en ce moment moi pas trop temps non plus

euh ouai fly est squatté par les momo tuning donc faudra trouver un truc discret
Ce soir vers 21h j'ai croisé une civic EK blanche sur Sorgues (84)
Trsè jolieSmile
A l'instant, au parking du cinéma pathe a vaise (Lyon), je suis garé a coté d'une ej9/ek3 rouge shootée au sol avec des jantes et un gros fireboul, on s'est fait signe quand je suis arrivé, jetais dans l'eg6 grise Wink

Edit : Mike69, c'était toi?
Une ITR eudm immat 42 blanche vien de me doubler sur l'A46 direction st etienne a hauteur de givors/aire de st romain en gier !
Une itr blanche gare a carnon plage a 100m de chez moi
Une eg6 rouge garée chez moi dans mon garage....

Ha je suis c** c'était moi Sac
makuro a écrit :A l'instant, au parking du cinéma pathe a vaise (Lyon), je suis garé a coté d'une ej9/ek3 rouge shootée au sol avec des jantes et un gros fireboul, on s'est fait signe quand je suis arrivé, jetais dans l'eg6 grise Wink

Edit : Mike69, c'était toi?

slt non c'était pas moi lol la mienne est toute d'origine Wink
Ce matin j'ai laisser passer un crx Ed9 "vert ou bleu" car voiture geler....immatriculer en 68 sur Romans(26), j'etais avec ma Ej9 noire.
Un méchant 4x4 toyota rouge perché loin du sol croisée devant le colège privée du rocher. Avec un A au fesse et un joli bruit ^^
jimmy07 a écrit :j'etais avec ma Ej9 noire.
j'aime bien quand tu dit ça !!
Shavo26 a écrit :
jimmy07 a écrit :j'etais avec ma Ej9 noire.
j'aime bien quand tu dit ça !!
C'est a cause de mes copains qui "m'engueule" quand je parle de ma Ek il rectifie en disant que eux ont une Ek et moi une Ej LOL
Ca fait longtemps qu'on c'est pas vu...ma voiture remarche... Big Grin
jimmy07 a écrit :
Shavo26 a écrit :
jimmy07 a écrit :j'etais avec ma Ej9 noire.
j'aime bien quand tu dit ça !!
C'est a cause de mes copains qui "m'engueule" quand je parle de ma Ek il rectifie en disant que eux ont une Ek et moi une Ej LOL
Ca fait longtemps qu'on c'est pas vu...ma voiture remarche... Big Grin

Cool ça Big Grin faudrait se faire quelque chose Big Grin
jimmy07 a écrit :
Shavo26 a écrit :
jimmy07 a écrit :j'etais avec ma Ej9 noire.
j'aime bien quand tu dit ça !!
C'est a cause de mes copains qui "m'engueule" quand je parle de ma Ek il rectifie en disant que eux ont une Ek et moi une Ej LOL
Ca fait longtemps qu'on c'est pas vu...ma voiture remarche... Big Grin

Ouaip un de ces vendredi... je suis sur Lyon manan c'est pour ça que vous me voyez moins...
Timoz73 a écrit :Un méchant 4x4 toyota rouge perché loin du sol croisée devant le colège privée du rocher. Avec un A au fesse et un joli bruit ^^
c'est ou sa?
Ah ba ça c'est en dessous de l'immeuble géant (le centenaire), au début de la montée pour allé a la zup (chambéry le haut)le faubourg reclus, c'est sur la droite on dirait un nid d'aigle en hauteur avec des grillage de partout^^
quand tu va vers la gare tu prend a droite et ça monte, y'a un mini rond point après tu peux aller vers la cassine ou a la zup.

j'espère que tu vois parce que faire mieu en description faut s'appeller mappy Sac
Tout a l'heure j'ai croisé une S14 rouge sur Rochefort du gard près d'Avignon... je pense que c'est le mec qui avait le CRX EE8 bleu ! En tout cas trop belle sa caisse !
Subzero a écrit :Tout a l'heure j'ai croisé une S14 rouge sur Rochefort du gard près d'Avignon... je pense que c'est le mec qui avait le CRX EE8 bleu ! En tout cas trop belle sa caisse !

il a finit par l'acheter sa S14
desfois je regrette de pas avoir acheté sa EE8 Cry
Elle était trop clean
wé c'est flo