Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hier gare sur le cote au lavandou une nissan 370Z dorée tous simplement magnifique ;-)
aujourd'hui vers midi, une crx rouge et noir sur le pont en direction de sassenage (à coté de Grenoble)
big up a la ej8/6 rouge avec l autocollant ejsquad sur le coté croise hier a l entree du tunnel de toulon . il saura de quoi je parle lol
Yep encore une Civic ek noir garée au lavandou rue de la poste une ek noir avec des fleur sur le tableu de bord imatricule dans le 13 rabaisser avec les boulon des jantes rouge anodise :-)
froglegxx38 a écrit :aujourd'hui vers midi, une crx rouge et noir sur le pont en direction de sassenage (à coté de Grenoble)

quasiment au même endroit vers 18h, une integra rouge :fete:

et une crx blanche, quartier championnet à Grenoble.

toutes les honda sont en Isère ??!! Big Grin
punaise vous en croisez des caisses jap
ds le 06 a part 3/4 sub ya rien
Une EG blanche à jantes noires en mode 4x4 devant le Grrnd Zero (concert de Daïtro) hier soir à Lyon.
Une Supra mk3 noire hier dans le 66 vers 13h30,prenez la sortie Villeneuve de la Raho.
ouai la ctr rouge c'est flo il taf a ikéa elle a 3 jantes noir et une grise
Mardi soir sur marseille un peut apres le pharo vers la corniche
Un premier crx vtec bleu garé avec jante (bbs)
10m apres une ED9 rouge
1 km apres sur la corniche devan un resto une ed9 grise phase 1 :roll:
moi qui pencé que les crx ne courai pas les rue
a l'instant je vient de croiser une toyata supra mk4 a un carefour en sortant de la garde Bordeaux avec divers autocolant dorée en en dessous du rétroviseur extérieur volant a droite :-)
croisé un delsol noir avec baquet dans les rues de Nîmes le conducteur nous a fait un signe.

(Nous étions en rex bleu roulettes noires)
La Pardieu a clermont ferrand, un CRX Del Sol blanc et noir ou bleu sur l'herbe avec une roue sacrément amoché.
arnaud34110 a écrit :ouai la ctr rouge c'est flo il taf a ikéa elle a 3 jantes noir et une grise

croisée hier au rond point de l'entée d'autoroute devant ikea!

ya des rassos dans le coins poucky et arnaud34110?
oui sur avignon le samedi soir Wink (le vendredi c'est plutot nimes)
en début d'après-midi, a Lezoux station essence Carrefour, une Civic Jaune bien jolie, une EG il me semble.

Et en fin d'apres-midi, un Integra Type-R Blanche ver le rond point de l'aquarius.
Ce matin vers 6h un CRX rouge phase une, les vitres légèrement teintées immatriculé avec le nouveau système de plaque sur la route de Vauvert...
Depuis quelques temps a 18h je suis une ed9 blanche du 38 sur la rocade de Valence a partir du "plateau des couleurs" et bourg de peage. Il marche fort pareil que moi Shock .
Quelqu'un du forum?
Croisé hier sur La tour du pin, un Del Sol vert qui allait apparemment à Inter (j'ai fais un signe mais pas de réponse ?), et juste après à St Victor une Prelude "tuning" orange, il a voulu me faire des appels de phare ^^
Magni a écrit :Croisé hier sur La tour du pin, un Del Sol vert qui allait apparemment à Inter (j'ai fais un signe mais pas de réponse ?), et juste après à St Victor une Prelude "tuning" orange, il a voulu me faire des appels de phare ^^
looool
C'etait moi LOL
Je t'ai répondu (un peu tard peut etre !) mais j'avais pas fais gaffe au début que tu me faisais signe. J'étais un peu perdu, je cherchais la station Inter fou
Poucky a écrit :
arnaud34110 a écrit :ouai la ctr rouge c'est flo il taf a ikéa elle a 3 jantes noir et une grise

Le même qui avait le CRX EE8 bleu?

Nop Flo a jamais eu d'EE8 et il a les 4 jantes noirs sur la CTR maintenant LOL
Poucky a écrit :
arnaud34110 a écrit :ouai la ctr rouge c'est flo il taf a ikéa elle a 3 jantes noir et une grise

Le même qui avait le CRX EE8 bleu?

ué non ce flo la est de montpell alors que l'autre flo a toujours le crx Wink
ThE bArJo a écrit :looool
C'etait moi LOL
Je t'ai répondu (un peu tard peut etre !) mais j'avais pas fais gaffe au début que tu me faisais signe. J'étais un peu perdu, je cherchais la station Inter fou

Ah bah LOL Non j'ai pas vu désolé ^^
Par contre oui, la station d'Inter n'est pas ici, mais encore à l'ancien Inter, à la sortie de La tour du pin direction Bourgoin comme tu as du voir je pense xD ^^
Je t'ai vu mettre ton cligno pour aller à Inter ... Mais non tu as filé droit devant ^^

Edit : Je croise souvent en ce moment une Supra MKIII rouge sur la tour et les abrets ... ?
Et une Evo VI sur la tour aussi ^^
Magni a écrit :Edit : Je croise souvent en ce moment une Supra MKIII rouge sur la tour et les abrets ... ?

Il me semble l'avoir croisé aussi qq fois, entre les Abrets et Fitilieu, elle est pas stock niveau carrosserie c'est ça ?
thunderbillo a écrit :Il me semble l'avoir croisé aussi qq fois, entre les Abrets et Fitilieu, elle est pas stock niveau carrosserie c'est ça ?

Alors là je peux pas te dire, je m'y connais pas assez en supra pour ça ^^
Je sais juste que c'est une MKIII rouge, et le derrière, me semble bien qu'il soit d'origine, à peut-être quelque chose près ^^
Je l'ai vu aussi garé aux Abrets au bar en face de la poste ^^
ETN-44 a écrit :Bonjour a tous!
J'ai croisé sur la route il y a un moment (2/3 mois) une eg noire avec des rota like, un becquet et des rétro spoon. C'était à un feu à l'entrée de Saint martin d'hères, sur l'avenue Gabriel Peri, près des universités.

benvtec ? Smile

Fend a écrit :J'ai croisé il y a une semaine une ITR rouge à la pompe à Carrefour St-Egrève (Grenoble)...

dj666_38 ? Smile

Fend a écrit :Aller, je retente ma chance dans ce topic :

Je viens d'être suivi par une Impreza noire immatriculée dans le 38 avec sticker "Tein" sur le boulevard Gabriel Peri de St Martin d'Hères à Grenoble.

Quelqu'un d'ici ?

Pareil hier. Arrivé d'Uriage pour faire le plein à Géant, cette fois c'est moi qui le suivait. Il m'a mis un vent, mais pas autant qu'il le pensais LOL

Fend a écrit :Je viens de me garer à côté d'une Toyota Supra 3.0L Turbo noire à Gière... Sur le parking de mon taf ! Quelqu'un d'ici ? Smile

Demande à tes collègues de taf... Sac

Magni a écrit :
thunderbillo a écrit :Il me semble l'avoir croisé aussi qq fois, entre les Abrets et Fitilieu, elle est pas stock niveau carrosserie c'est ça ?

Alors là je peux pas te dire, je m'y connais pas assez en supra pour ça ^^
Je sais juste que c'est une MKIII rouge, et le derrière, me semble bien qu'il soit d'origine, à peut-être quelque chose près ^^
Je l'ai vu aussi garé aux Abrets au bar en face de la poste ^^

Pareil, je l'ai vue cette Supra aux Abrets.
j ai essayé de suivre une civic coupé grise mat avec 2 baquets sur la route de la gare tgv a vitrolles mais y avait trop de monde et il a tracé quelqu un d ici ?
Et j ai rencontré dans un bar un canadien qui est venu s installé ici et qui cherché une s14 mais il a pas internet... J ai bien aimé parlé avec lui Wink
Hier soir sur la route de bolléne un S14 vert qui traçait j'étais en sens inverse avec la civic
flointhecho a écrit :Mardi soir sur marseille un peut apres le pharo vers la corniche
Un premier crx vtec bleu garé avec jante (bbs)
10m apres une ED9 rouge
1 km apres sur la corniche devan un resto une ed9 grise phase 1
Je vois les 2 CRX quasiment tous les jours!! Il sont dans un sale état mais ils roulent!! Je pense qu'elles sont au meme prorio..
Si l'ED9 est un peu avant David en hauteur (là ou ya les restos), il se peut que je sache à qui elle est Wink D'ailleurs si c'est elle, c'est une EC9 boitoto..
une accord type R sur le parking carrefour a latte!!