Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
celle la a tous hasard:
la bleue au fond:
[Image: 277605S7000376.jpg]

vue de l'arriere desole j'ai pas d'autre photos

[Image: mini_277605S7000376.jpg]
oui je croit que c elle, c'était une femme qui conduisait... Smile
Croiser vers 18h une supra MK3 3.0i turbo au Pontet au péage. J'était juste dérriere en camion.
hier vers 9h30 une R35 GTR noir immatriculé 83 me suivait du coté de bandol,
superbe autoooo
Mike69 a écrit :oui je croit que c elle, c'était une femme qui conduisait... Smile
c'est elle alors je pense mais je me rapelle plus de sont prenom ni d'ou elle est mais je crois q'elle est imatricule dans le 38 8)
sly42 a écrit :
Mike69 a écrit :oui je croit que c elle, c'était une femme qui conduisait... Smile
c'est elle alors je pense mais je me rapelle plus de sont prenom ni d'ou elle est mais je crois q'elle est imatricule dans le 38 8)
c'est pas la caisse de tite.kivic par hasard?
malbar974_26 a écrit :
sly42 a écrit :
Mike69 a écrit :oui je croit que c elle, c'était une femme qui conduisait... Smile
c'est elle alors je pense mais je me rapelle plus de sont prenom ni d'ou elle est mais je crois q'elle est imatricule dans le 38 8)
c'est pas la caisse de tite.kivic par hasard?
ah oui c bien elle Big Grin
malbar974_26 a écrit :
sly42 a écrit :
Mike69 a écrit :oui je croit que c elle, c'était une femme qui conduisait... Smile
c'est elle alors je pense mais je me rapelle plus de sont prenom ni d'ou elle est mais je crois q'elle est imatricule dans le 38 8)
c'est pas la caisse de tite.kivic par hasard?
il me semble que oui mais je me rapelle plus de sont speudo Oops!
Croisé une S2k noire il y a peu, sur l'autouroute en direction de grenoble depuis crolles.
oi tou a fait c'est elle mike
slt elle est a quelqu'un d'ici ce crx? ca fais un moment qu'elle est la-bas, vers Quick ecully.

[img][Image: mini_091018093656412757.jpg][/img]
me dit rien il en 58????
sly42 a écrit :me dit rien il en 58????

Comment ca? bah en faite la voiture ne bouge plus depuis un moment. Ca doit faire 1 mois qu'elle est la-bas sans bougé...
je te demande l'imatriculation??? enfin le departement c'est 58??
bin euh c'est écrit sur la photo il me semble ? :roll: non ? Big Grin
ouai mais j'ai une mauvaise vue Oops! 8) LOL LOL LOL
Une ed7 ou ec9 sur bouc bel air (dans le cré) j'était un peut préssé donc je ne me suis pas arété Big Grin
Sinon je voi souvent une dame dans une ed9 full stock grise?????
Une EJ sur bandol noir, jante blanche ?? Vers Cocci market =D

C'est a quelqu'un d'ici ??
sly42 a écrit :me dit rien il en 58????

c le département 69, si tu click dans l'image tu verras Smile
mdr mike a oui lol
héhé Big Grin
Ce matin une accord noire, et vers midi une honda légende grise (premiere gen je pense) comme celle ci.

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W2/52/28/W2522897.jpg

Dans le 11 entre Carcassonne et la montagne noire. Smile
Ce soir j'ai croisé une R33 GTR sur Annemasse . Quelqu'un du forum ?
Ce matin dans la zonne industriel des mille vers aix en provence
Une skyline r34 GTT noir
Moi j'aitait en CRX
bin ca pleus en ce moment les skyline lol
quel couleur la r33???

Bowers

iNeedB16 a écrit :Ce soir j'ai croisé une R33 GTR sur Annemasse . Quelqu'un du forum ?

yen a plusieur en haute savoie Wink
ce soir au péage de villefranche sur saône, j'étais à côté d'une skyline (r32 ou 33) noire immat anglaise. c'est le passager qui a pris le ticket, délire LOL .
j'étais avec ma bétaillère, kangoo rouge... Oops!
Dans la Drôme :
Plusieurs fois un GTR R35 entre Tain l'hermitage et Romans sur la nationale
Egalement une ed7 rouge bandée de noir sur Bourg-de-Peage.

Des gens du fofo ?!?
ludo13230 a écrit :La noire avec les jantes momo ????? Pas mal franchement. Je serait sur la ciotat pendant une semaine a partir de mercredi sa te dit qu'on se voille. Pour le del sol vert oui d'origine. Il as juste la lame arriere apparement et une sortie ovale avec jantes blanche il me semble. Par contre pour la EJ noire ct quand ???? Enfin quand tu dit tuning il lui manquait pas le pare choc arriere ????

je sais que ce message date d'un moment deja LOL

mais ca faisait un moment que je passait pas sur JPcar

juste pour dire que le Delsol Vert Pomme c'était peut etre surement moi Big Grin

j'ai un Kit Ms Design avec des 17" et un echappement Inox avec sortie Ovale + quelques autres petites modifs

a+