Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bob_bipbip a écrit :....... la 2cv a gauche Sac

Acadiane
Hot Will's a écrit :
bob_bipbip a écrit :....... la 2cv a gauche Sac

Acadiane
+1! Wink

Tu dois vouloir parler de celle ci.... LOL
[Image: 110405051432589004.jpg]

[Image: 110405051503112263.jpg]

Wink
Bien sur Wink
jolie pour une doche :crzy: mdr
Nice Zeeee... mais couleur de canardWc délavée, bof, il y a mieux... Confused
sinon aujourd'hui entre Les Milles et Aix TGV une MR2 Rev3 blanche avec jantes blanches aussi il me semble...
Aujourd'hui a la station service ELF a La Ciotat st jean, une impreza avec ligne Invidia. Je suis partit un peu fort de la station avec mon coupé noir. C'est quelqu'un d'ici?
Hier matin vers 8h une EK4 Ferio noir a Gardanne au rond point de carrefour market !
en remontant de valence aux alentours de lyon on a fait un bout de route avec un ferio eg gris parechoc noir, jantes noir a deport ( liseret rouge ) immat 69
Une s13 rouge vers 13h devant le lycée louis armand à chambéry
une ej, 1 ou 2 grise posé avec galerie à avignon, sur la rocade hier vers 15h
bepilot a écrit :un CRX blanc avec clignos oranges sauce USDM
sur l'axe Aix TGV vers les Milles, j'allait dans l'autre sens avec mon délit LOL

Bingo it's me!!! 8)
moultipass a écrit :une ej, 1 ou 2 grise posé avec galerie à avignon, sur la rocade hier vers 15h

Sa peut être moi, ej2 gris violine avec une galerie et j'allais en cours vers 15h. Par contre la mienne n'est pas posée.
takumi13090 a écrit :
bepilot a écrit :un CRX blanc avec clignos oranges sauce USDM
sur l'axe Aix TGV vers les Milles, j'allait dans l'autre sens avec mon délit LOL
Bingo it's me!!! 8)
OK, au plaisir de vous voir làbas sinon: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=173375
Aujourd'hui sur l'autoroute entre andrezieux et sainté une eg4 blanche avec capot toit et coffrr noir posé au sol immaricule dans le 44
yukio-sama a écrit :
moultipass a écrit :une ej, 1 ou 2 grise posé avec galerie à avignon, sur la rocade hier vers 15h

Sa peut être moi, ej2 gris violine avec une galerie et j'allais en cours vers 15h. Par contre la mienne n'est pas posée.

a doit etre ca, moi j'ete en c3 fdm mode origine 4 * 4 donc forcement t'avais l'air posé!!
Une delsol rouge avec jante noire à toulon, on s'est salué, moi en ek4 bleu nuit, quelqu'un d'ici ?
jolie la datsun !!
raf420 a écrit :Aujourd'hui sur l'autoroute entre andrezieux et sainté une eg4 blanche avec capot toit et coffrr noir posé au sol immaricule dans le 44
oui deja vus justement au meme endroit que toi.
vu egalement sur l'A72 sens andrezieux sant etienne a hauteur de la bretelle d'acces de saint galmier une s14 noir face avant japonaise et une ligne qui ronronne 8)
sebvegas a écrit :Une delsol rouge avec jante noire à toulon, on s'est salué, moi en ek4 bleu nuit, quelqu'un d'ici ?


ahhhhh ca veut dire que tu ressors la civic Smile
c'est bon ca
raf la eg c'est mon voisin, on en a parlé 1 page ou 2 avant
au fait comment sais tu que c'est une eg4?

sinon sly la s14 est une s14a rhd noire avec un autocollant "JAP" sur le capot vers un des phares , non ?
bin ecoute outlaw je peut pas trop te dire je l'ai vue une fois donc sur l'autoroute pas terrible pour voir quelque chose et la deuxieme fois j'ai juste vus l'arriere ais il est possible que se soit une rhd
J'ai rouler avec une nouvelle nissan GTR entre Romans et Tain pendant 15km moi je roulais avec ma civic ej9 noire.
La Gtr est immatriculé en slovaquie (SK) et elle est noire... 8)

Comme ca marche et pour une 4 roues motrices ca glisse bien.

Ca fait plaisir de voir que le conducteur de la nissan exploitait sa puissance Big Grin
outlaw rider, je sais pas enfaite sa aurais tres bien pu etre une eg3 mais j'ai mis eg4 dans la foulée^^
enfaite la partie jap croisée sud est devrais s'appeler jap croisé dans la loire vu les derniere pages ...
jimmy07 a écrit :J'ai rouler avec une nouvelle nissan GTR entre Romans et Tain pendant 15km moi je roulais avec ma civic ej9 noire.
La Gtr est immatriculé en slovaquie (SK) et elle est noire... 8)

Comme ca marche et pour une 4 roues motrices ca glisse bien.

Ca fait plaisir de voir que le conducteur de la nissan exploitait sa puissance Big Grin

Il es du coin j'avais rouler avec lui entre roman et valence j'avais la S14 et il envoie avec la GTR
Carrement...il envoie grave!
Je le voie souvent sur Romans mais c'est la premiere fois qu'on tape la bourre ensemble.

Tres sympa, il m'a fait un signe quand on c'est separé (pouce vers le haut..)....je pense que ma civic la étonné 8)
raf420 a écrit :outlaw rider, je sais pas enfaite sa aurais tres bien pu etre une eg3 mais j'ai mis eg4 dans la foulée^^
enfaite la partie jap croisée sud est devrais s'appeler jap croisé dans la loire vu les derniere pages ...
mdr mdr 8)
mammamiiiiiiiia :roll: LOL
Cet aprem vers 16h30 à Marseille avenue Shloesing à hauteur de Dromel, une EG4 (LSi c'est ça?) Grise immat 83 avec un pot double sortie pas d'origine...
Et 2 minutes plus tot, dans l'autre sens, arretée car gros bordel en vue du match, une ED7 rouge, jantes noires veilleuses oranges et capot relevé aux charnières, avec (entre autres) marqué "invidia" sur les vitres AR et un zoli bruit!!! Smile
Vers 13h une Lexus IS (je connais pas trop les modèles de cette marque), couleur noir vers Grand Frais à Davézieux. J'était en civic bordeaux.
TsoF a écrit :Vers 13h une Lexus IS (je connais pas trop les modèles de cette marque), couleur noir vers Grand Frais à Davézieux. J'était en civic bordeaux.
A Davezieux il y a une Lexus IS F V8, qui vient de temps en temps en entretien a Valence Wink
Mais si c'est celle la tu l'aurai reconnu car c'est agressive.....
C'est le top du top Wink