Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cotoCRX a écrit :
darkmatt84 a écrit :
Cobra84 a écrit :
darkmatt84 a écrit :
yukio-sama a écrit :Ah tu taf à norauto maintenant, tu doit connaitre romain alors?
Faut que j'y passe un de ces 4, j'ai reçu un bon d'achat de 10€ mais je sais pas quoi acheter avec Sac

ah c'est un pote a toi le roumain lol
le pauvre il vient de se faire tirer ses jantes sur sa 206 top moumoute du bled. c'est bien a toi que jai klaxonné alors lautre matin ? mdr
passe dimanche 18 si tu veux on est ouvert de 9h à 12h30 et de 14h a 18h

j'ai pris rendez-vous mardi am pour une géométrie.
j'ai vu ta polo sdi Big Grin mdr Wink

rdv mardi 14h
géo complete sur corollo ts
l'arriere se regle aussi la dessus ? je me renseignerai au pire

oui, et oublie pas de commencer par la Wink

bon pour la petite histoire l'arriere ne se règle pas c'est une poutre rigide Wink
sinon cobra vu que j'ai réglé de 3° le para qui était déja dans les tolérances je t'ai facturé juste un controle et pas un para Big Grin
Fouilouuu
Oui c'est ce qu'on m'a dit, merci beaucoup Smile
c'est cool que tu bosses là bas toi Wink
Ez3kiel, je t'ai doublé ? T'étais en quoi ? Sur la file de droite ?

En tout cas, bravo pour l'estimation de la vitesse. LOL
Cobra84 a écrit :Oui c'est ce qu'on m'a dit, merci beaucoup Smile
c'est cool ue tu bosses là bas toi Wink


pas de souchi. Ca donne quoi comme auto au quotidien ? Les plus les moins vu que cest pas tres courant quand meme
SLIM, oué pas de soucis, peut etre en cas au prochain rasso a salon?
Ez3kiel a écrit :Un shuttle immatriculé 74 qui roulait à 120 sur l'A48 enneigée ce matin, dans le sens Grenoble > Gap LOL
Il me semble l'avoir déjà vu donc ça doit être quelqu'un coin?

LOL
Blista a écrit :Ez3kiel, je t'ai doublé ? T'étais en quoi ? Sur la file de droite ?

En tout cas, bravo pour l'estimation de la vitesse. LOL

En Twingo LOL Donc logiquement oui sur la file de droite, parce qu'au delà de 105km/h elle faisait du slalom toute seule, et avec l'empattement court ça fait pas rigoler LOL
ok civic forever mais se razzo se situe ou a salon et quand
tiens moi au jus
Pour te répondre slim le rasso se passe sur le parking de Leclerc à salon. Après pour les détails exact c'est simple à trouver avec Google. Moi et les explication sa fait 15. LOL
SLIM a écrit :ok civic forever mais se razzo se situe ou a salon et quand
tiens moi au jus
Tu as soit par la route, quand tu arrives à Salon tu vas direction Pelissane, soit par autoroute et tu sors à Salon centre je crois et là aussi direction Pelissane.. Tu passes devant, il est juste après le rond point ou se trouve le McDo à gauche Wink
merci les gars comme vous assure sur ce forum P et pour la date
c est le dernier vendredi du moi
C'est ça Wink
Une honda civic breack sur le parking de mon boulot (CNR à Belley), bleu/violet foncé presque noir, je voie pas pas bien à travers les branches d'arbres LOL
ok merci luder tu y sera toi aussi
D
Vu cette semaine une EG grise avec un sticker gulf sous le pare brise !
Croisé deux fois vers aubagne / la penne !
J'étais en EG blanche !
le 30 vas y avoir du monde les gars ?
Ez3kiel a écrit :Ah je me disais bien que je l'avais déjà vu ce machin, si j'avais vu la mousse expansive j'aurais tilté LOL

LOL
SLIM a écrit :ok merci luder tu y sera toi aussi
Big Grin
De rien Wink
Bin je sais pas s'il y aura du monde le 30 mais si je suis pas loin, j'irais voir Wink
faut que je chauffe mr shuttle ! Mr Green
darkmatt84 a écrit :
sonny-civic a écrit :
darkmatt84 a écrit :
yukio-sama a écrit :Alors ce matin j'été au circuit du ledenon pour le rallye jeune, et j'ai pu voir pas mal de jap que ce soit sur le parking ou sur la piste Big Grin, donc voila si des fois les proprios sont sur le forum :@+.

une S2000 jaune
une ED7 rouge
deux Z32 qui tournais
une celica qui d'ailleurs s'est apparemment fait fermé l’intérieur par une M3 et qui a eu quelques bobo
une del sol rouge
une EG noir
quelques impreza
et une GTR mais je doute que le proprio soit sur le forum

edit: et sur le retour une crx noire, il m'a fait des appels de phares et un coucou que j'ai esayé de lui rendre dans la précipitation vu que je l'ai vu qu'au dernier moment Oops!

je tourne avec le mazout demin apres si ya du monde qui y sera ?
ji etait le dimanche avec mon eg4

ta pas vu une polo tdi sur 3 roues lol
frenchement non dsl^^
Vu vers 20h Womak avec son crx au rond-point de RVI à Annonay, je lui ai fait un appel de phare je suis âs sur qu'il m'ai vu Wink
Le 30 y a le rasso? Faut voir si mon planning à pas changer. Et voir selon la motivation surtout mdr
tite.kivic a écrit :Le 30 y a le rasso? Faut voir si mon planning à pas changer. Et voir selon la motivation surtout mdr
Je sais pas, j'ai des doutes quand meme...
Pour la motiv', je me fais pas de soucis... Wink
aujourd'hui vers 3h de l'aprem, a piston a villefranche, un delsol noir sur le parking, quelqu'un d'ici ?
Ben oui et non quand tu vois les journées de malade que je fais et les supers nuit de sommeil mdr

Sinon si ce week end vous croisez une s14a rouge entre cannes et Lyon ce sera moi Smile
Hier soir, vers 20h30, croisé une S14, bordeaux il me semble, à Chaponost...
tite.kivic a écrit :Ben oui et non quand tu vois les journées de malade que je fais et les supers nuit de sommeil mdr

Sinon si ce week end vous croisez une s14a rouge entre cannes et Lyon ce sera moi Smile


Nannnnn ! Ta acheté ca ?
Oui Smile ça fait depuis le 28 août que je roule en civic et s14a
tite.kivic a écrit :Oui Smile ça fait depuis le 28 août que je roule en civic et s14a

Classe ! Faudra faire un shooting un de ces 4
Croisé y'a 1h à thoissey ( au pont ) une skyline r33 grise avec deux mecs dedans, j'étais dans l'eg6 grise qui arrivait en face.

Quelqu'un d'ici?