Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de voir ca sur FB... :'(
J'ai diffusé la photo que Charly a posté..
J'espère que tu la retrouvera et entière!! Courage Wink
Ouais pas cool ça :S, on essaye de surveiller les pièces sur LBC au cas ou...
oh punaise c'est vraiment atroce et dégueulasse j'espère qu'elle sera vite retrouvée Ouinn
Merci beaucoup les gars
Deg pour toi !
L'info m'es arrivée hier aussi par FB, fais chier pr toi Confused
Vu a l'instant au Rove une Prelude 3g noir avec un stickers blanc spoon sport il me semble.
Courage Geoffrey !

( vois le bon côté des chose, plus besoin de fenders Sac) (humour noir hein!)
Vu hier soir vers 18h un ceci rouge au rond point entre le Rove et Gignac, vers 20h15 une Civic eg grise a Sablons (a côté de Chanas), et aujourd'hui vers 12h une Civic ek bleu rabaissé avec un pot a Villeurbanne
Jeje ... Facepalm mais j'ai adorer LOL

Sinon on a retrouver la Civic a Mougin, la gendarmerie m'as appeler hier. Ils m'int pas dit dans quel état mais ils m'ont demander de venir la chercher Lundi et de les rappeler aujourd'hui Smile

Je tienq au jus et merci encore a tous Wink
Ah cool déjà qu'elle soit retrouvée Smile J'espère qu'il y aura pas trop de dégats..
Déjà y a plus les jantes, les Rota grid-v bronze et0, si vous les croisez on sais jamais ! J'ai poster une annonce dans la section des P.A aussi Wink
Doublé une ed blanche jantes dorées sur la rocade sud Grenoble dans la direction Lyon ce matin a 7h30 ^^
J'étais en Eg grise.
Quelqu'un d'ici?
(02-04-2013, 16:18:39)Sataneg a écrit : [ -> ]Doublé une ed blanche jantes dorées sur la rocade sud Grenoble dans la direction Lyon ce matin a 7h30 ^^
J'étais en Eg grise.
Quelqu'un d'ici?

oui c'est moi ! le carrossier ^^j'etais avec ma ep3 au dernier rasso souviens toi
pas vu mais bon XD
je discutais avec une pote motarde de beaume de venise elle me disais qu'un trés bon pote a elle a "une vieille civic rouge avec des feux jaunes"
ca dit quelque chose a quelqu'un ? lol
apparement traine aux runs d'avignon aussi mais jamais vu
ed ee eg ? Big Grin
Vu lundi soir une Civic EJ noire (rabaissée, jantes alu, tous optiques changés...) à Soucieu (69), et une blanche (un peu plus modifiée) dans le même coin, un peu plus loin. J'étais en Civic Type-S rouge.
Ej noire jante or?
Et aussi ej blanche aileron itr je pense non ?
Je ne me rappelle plus de la couleur des jantes de la noire Confused
Il avait les vitres teintées il me semble.

Pour la blanche, elle avait un aileron effectivement, pas pas eu le temps de regarder quel modèle LOL
Vers 12h30, j'ai suivi une Prélude 3G Phase 1 EX 4ws blanche entre la Timone et les Réformés et croisé vers 13h une 5G bleue à St Victor Smile
J'étais en Aérodeck Smile
Juste avant 14h, au rond point de Plan de Cuques, 2 Sub, une bleue et une noire vachement sympas...
croisée hier, vers Valencin, une subaru bleue, avec des autocollants SUBARU jaunes de partout. Quelqu'un d'ici ?
Magni je crois.
J'ai vu plusieurs fois une EG noire, avec un A, un silencieux non oem et le bas des amortisseurs jaunes (il m'a semblé) à pont du chateau (63), une fois j'étais derrière j'ai fait des appels de phare et on m'a rendu des warnings.
aujourd'hui vers 15h
Accord type-r noire avec aileron.
À bron (ds le 69), au niveau du mcdo sur la 2x2 voie
Y'a un quart d'heure un shuttle blanc a la sortie de Honda aix avec un signe de la main
T'etre bien un pote.. Vitres fumées?
Non je crois pas.

Une ej aussi a la station essence de la montée de Céline a l'instant.
J'était en del sol rouge
A l'instant dans la zc au pontet a côté d'Avignon, 2 Subaru Impreza a 1min d'intervalle, et une Civic 8g rouge (j'ai pas eu le temps de voir si c'était une type r)
hier, vers midi, j'ai vu une EP3 grise, capot noir, A au cul, garée dans Lyon 3 vers l'avenue Lacassagne (la Friche)..C'est peut être celle que je vois souvent sur Mions...