Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-05-2013, 23:49:38)Robin73 a écrit : [ -> ]Une belle ITR blanche immatriculé dans le 74 devant mon taf à Comboire tout à l'heure Smile


Civic_JDM
Une prélude bleue garée au parking pasteur a aix. Je me suis garé a côté mais j'ai pas vu le proprio
Ca fait plusieurs fois que je croise un CRX Rouge bien posé aux alentours de St Clair du Rhône, ou encore à Chavanay, ou dans la montée de Pélussin !

(Je suis en 106 Sport grise LOL )
Ce soir entre 20h et 20h30. Sur l'A75 dans le sens pont de millau vers montpellier. J'ai roulé avec une civic EP je ne sait pas laquelle exactement. Elle était noir et immatriculé 06. Moi j'était en delsol VTI rouge avec un pot foulebordel
Quelqu'un d'ici?
(10-05-2013, 22:18:48)Mathieu. a écrit : [ -> ]Ca fait plusieurs fois que je croise un CRX Rouge bien posé aux alentours de St Clair du Rhône, ou encore à Chavanay, ou dans la montée de Pélussin !

(Je suis en 106 Sport grise LOL )
Capot carbon ?

Sam_Dream_Sellerz

Croisé aujourd'hui vers 13h30 au niveau du Mc Donald de Romans, une EG grise anthracite, appel de phare et salut rendu par son conducteur. Someone of the fofo ? J'etais en EJ9 noir.
(13-05-2013, 07:23:08)jimmy07 a écrit : [ -> ]Capot carbon ?

Non il me semble pas Wink
ce matin, sur la route de Valencin, en direction de Mions, une EG grise, toute stock, il me semble que le conducteur m'a bien regardé, j'étais en ej8 grise.
Je viens de voir celle-ci garé pas loin de chez moi rue du dauphiné à Lyon

[Image: 1368461852-cam00033.jpg]
(13-05-2013, 16:00:29)Sam_Dream_Sellerz a écrit : [ -> ]Croisé aujourd'hui vers 13h30 au niveau du Mc Donald de Romans, une EG grise anthracite, appel de phare et salut rendu par son conducteur. Someone of the fofo ? J'etais en EJ9 noir.

Surement zaboon Wink
(13-05-2013, 16:00:29)Sam_Dream_Sellerz a écrit : [ -> ]Croisé aujourd'hui vers 13h30 au niveau du Mc Donald de Romans, une EG grise anthracite, appel de phare et salut rendu par son conducteur. Someone of the fofo ? J’étais en EJ9 noir.

C'était bien moi ! Je sortais du Mcdo en mode BTS, j'avais repéré ton EJ sur le parking juste avant Smile (J’étais calé sur la terrasse dès qu'un truc qui fait du bruit passé j'activais le mode radar Langue )
Tu bosses sur Romans ?

Sam_Dream_Sellerz

Nope, je cherche du taff sur Romans, je cherche à déménager. Du coup j'avais posé un CV au Mc Dal de Romans histoire de voir si y'avait moyen d'y bosser. Je me disais bien que quelqu'un me regardé bizarre sur la terrasse, mais je m'attendais pas à y croiser une EG après mon demi tour direction Grenoble ^^
Une ED blanche très propre sur le periph de Lyon, quelqu'un d'ici?
Une EG noire mate avec jante noire (et bords polis il me semble) à La Tronche en face du Décat', vers 18h-18h30.
(14-05-2013, 21:18:56)NHKD a écrit : [ -> ]Une ED blanche très propre sur le periph de Lyon, quelqu'un d'ici?
C est Dwarf69

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-...daily-cool
(15-05-2013, 12:49:58)jimmy07 a écrit : [ -> ]
(14-05-2013, 21:18:56)NHKD a écrit : [ -> ]Une ED blanche très propre sur le periph de Lyon, quelqu'un d'ici?
C est Dwarf69

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-...daily-cool

C'était bien lui Big Grin
----------
(15-05-2013, 12:49:58)jimmy07 a écrit : [ -> ]
(14-05-2013, 21:18:56)NHKD a écrit : [ -> ]Une ED blanche très propre sur le periph de Lyon, quelqu'un d'ici?
C est Dwarf69

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-...daily-cool

C'était bien lui Big Grin
J'ai croisé une intégra type R noire vers 13h20 du coté de saint-genis-pouilly , quelqu'un d'ici?
Ec9 grise jantes blanche sur la voie rapide a Nice a 17h quelqu'un d'ici ?
----------
OUAIIII C'EST MOI!!!

Enfin quelqu'un qui me voit Sac
Rx7 fc3s rouge VRU chambery 16h00 , tu m'a suivis Smile
(09-05-2013, 19:17:53)darkmatt84 a écrit : [ -> ]
(08-05-2013, 21:22:31)crashnb2 a écrit : [ -> ]
(08-05-2013, 18:47:59)darkmatt84 a écrit : [ -> ]j'ai tourné a ledenon avec un crx blanc ce matin
s'il a des vidéos de la xantia j'achete Smile

Crx blanc jantes noires arceauté (noir)?

Si oui c'est Jacques,il est inscrit ici mais je ne sais pas sur quel pseudo.

oui c'était ca il est resté derriere moi quelque temps
je voie qui sais, on a fait notre reprog avec piv le même jour
je suis monter avec lui dans sont crx, il marche très très fort !!!
pas aussi bien qu'une modeste xantia Big Grin
c'est un ed ou un ee ?
roulait propre en tout cas
Cet après midi, j'étais posé au macdo de grange blanche, j'ai vu passé une del sol verte avec un sticker "drift" ou "drifting" sur le par choc arrière, et quelques minute plus tard, toujours au même endroit, une S13 rouge avec un set de jantes pas d'origine, noir me semble t-il j'ai pas bien vu.
Et enfin sur la totoroute entre Lyon et Vienne, une WRX STi bleue de 2011 immat' en corse :B

Des gens d'ici?
(17-05-2013, 14:10:26)darkmatt84 a écrit : [ -> ]pas aussi bien qu'une modeste xantia Big Grin
c'est un ed ou un ee ?
roulait propre en tout cas

C'est une ee
Et puis aucune voiture ne fais le poids contre une xantia Big Grin
Effectivement il roule propre,il fais super gaffe à sa caisse.

Seb13013 oui c'est bien ça,avec Bastien.
dac
si vous le croisez jaurais bien aimé avoir des images de ma chignole a 700eu lol il a posté qu'une vidéo d'une autre session.
il s'est sorti du coup il a repris la piste quand je passais et on a fait un brin de roulotte
Vu hier dans le quartier d'endoume (Marseille) un crx ee8 bleu phase 2 à priori stock ancienne immat en corse. Elle est partie en fin l'aprem..
une S13 grise avec des stickers a Rousset sur le parking d'elis, quelqu un connait ??
Vue toute à l'heure à la montée de Louze au Péage de Roussillon, en direction d'Auberives, une EG verte, capot noir je crois, joli bruit Smile

Quelqu'un d'ici?
(20-05-2013, 20:57:54)Mathieu. a écrit : [ -> ]Vue toute à l'heure à la montée de Louze au Péage de Roussillon, en direction d'Auberives, une EG verte, capot noir je crois, joli bruit Smile

Quelqu'un d'ici?
C'est eg5dream Smile

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Ma-e...HOTO-PAGE2

[Image: 8512800109_6a509dd1a7_c.jpg]
Ha, j'ai déjà croisé EG5Dream je pense, vers le collège Frédéric Mistral, y à quelques mois. Je l'ai suivit jusqu'à Jeanne d'Arc avec la Teg, superbe voiture !
J'ai croisé une impreza wrx bleu avec l'aileron noir et un sticker "illegal street racing" sur le coffre ce matin, enfin on s'est suivi de realpanier à Morière, j'été en civic hybrid gris/doré.