Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vue une eg bleu jante noir au rond point lycée jean baptiste Dumas, quelqu'un d'ici ?
vu hier :

- une supra mk3 rouge/ bordeaux jantes noir est silencieux double sortie prêt de l’aréna a Montpellier hier !

- une honda s2000 noire jantes a petit bâton style oz / anti brouillard / aileron immatriculer dans le 13 hier a palavas les flots !

- nissan s13 grise jantes noire ( qui fessait un léger bruit de chiotte dsl LOL ) aujourd’hui a clapier vers 14h
Rue baraban à Lyon samedi garé une eg grise avec un sticker japancar à l'arrière
(21-05-2013, 15:25:13)yukio-sama a écrit : [ -> ]J'ai croisé une impreza wrx bleu avec l'aileron noir et un sticker "illegal street racing" sur le coffre ce matin, enfin on s'est suivi de realpanier à Morière, j'été en civic hybrid gris/doré.

déja croisé avec la xantia je l'avais chauffé un peu
au vu des perfs je pense a un wrx stock
par contre s'afficher illégal street racing a pas peur lol
Ouais quand j'ai vu le sticker j'ai pensé la même, et je me suis dis que ça devait être un sacré numéro au volant LOL
(21-05-2013, 19:29:44)luNx a écrit : [ -> ]Rue baraban à Lyon samedi garé une eg grise avec un sticker japancar à l'arrière

Certainement moi si c'était un gris foncé, capot et jante rota torque noires Wink
(20-05-2013, 15:10:52)WesTCoasTMafiA a écrit : [ -> ]une S13 grise avec des stickers a Rousset sur le parking d'elis, quelqu un connait ??

Personne ??
A l'instant une Honda Civic eg Bordeaux garé a Caro (Martigues) vers le restaurant le Titus, rabaissée avec des jantes.
J'ai vu une eg grise full stock, qui prend la même route que moi les matins...mais ce matin, bah je l'ai vu en panne visiblement Sad, sur la route de Valencin...
Pas pu m'arrêter, j'étais en train de doubler quand je l'ai vu...
J'étais en ej8 grise.
Y'a une EG6 bleu garée dans ma rue depuis quelques jours, Rue perpendiculaire au Boulevard Joseph vallier, à côté de Monop'
une figaro qui fesai demi tour devant mon taff, vers 16, juste a coté de la voie de tram, dans la zone industriel gieres/saint martin d'heres ....
Une CTR EP au centre commercial de Givors 2 Vallées.
La EP3 était gris cosmic avec rabaissement et jante d'origine ?

Si oui c'est peut être le mec a qui j'ai vendue ma EP3, il ma dit qu'il était du 38...
Vue une ITR blanche jante blanche la à l'instant garée sur le parking de cora à Alès.
Sur le parking diedrich à Bourgoin-Jallieu, une honda rouge qui passe, je n'en avait jamais vu des comme ça ^^ le cul était bien carré ^^ Il était 16h34 Smile
Je suis en EG rouge Smile

Quelqu'un du fofo ? Smile
(24-05-2013, 11:48:29)attrapaire a écrit : [ -> ]La EP3 était gris cosmic avec rabaissement et jante d'origine ?

Si oui c'est peut être le mec a qui j'ai vendue ma EP3, il ma dit qu'il était du 38...

Oui c'est bien ça Smile un gars brun avec les cheveux courts dans la vingtaine. Si c'est bien ça ton ex Civic a l'air toujours en super état Wink

J'ai vu une ED2 ou un concerto j'ai pas bien vu, rouge avec le capot gris/blanc je crois me conducteur m'a vu j'ai fait un petit signe.
J'étais en EG grise celle sur ma signature.
(24-05-2013, 17:42:12)NHKD a écrit : [ -> ]J'ai vu une ED2 ou un concerto j'ai pas bien vu, rouge avec le capot gris/blanc je crois me conducteur m'a vu j'ai fait un petit signe.
J'étais en EG grise celle sur ma signature.
Salut,
C est moi, sympa ta eg
Edit: J ai vu que tu habite a Vienne. Je bosse a Vienne et des fois a lyon...

[Image: modif3.jpg]
Oui je la voit souvent ta caisse jimmy quand je passe devant ton taf
Mon ex Concerto love
(24-05-2013, 18:03:42)jimmy07 a écrit : [ -> ]
(24-05-2013, 17:42:12)NHKD a écrit : [ -> ]J'ai vu une ED2 ou un concerto j'ai pas bien vu, rouge avec le capot gris/blanc je crois me conducteur m'a vu j'ai fait un petit signe.
J'étais en EG grise celle sur ma signature.
Salut,
C est moi, sympa ta eg
Edit: J ai vu que tu habite a Vienne. Je bosse a Vienne et des fois a lyon...

[Image: modif3.jpg]

Il y a un soucis vec les jante sur la photo non? Sinon merci j'ai bien aime ton concerto aussi Big Grin
Tu bosse ou a vienne on pourrais se voir un de ces quatre Wink
Une Honda NSX grise à Meylan près de Grenoble hier après midi.
(24-05-2013, 17:42:12)NHKD a écrit : [ -> ]Oui c'est bien ça Smile un gars brun avec les cheveux courts dans la vingtaine. Si c'est bien ça ton ex Civic a l'air toujours en super état Wink

Oui c'est bien lui alors ^^

Oui elle peut que être en bon état je lui est vendue il y a 3 semaines Big Grin
(25-05-2013, 10:36:18)NHKD a écrit : [ -> ]Il y a un soucis vec les jante sur la photo non? Sinon merci j'ai bien aime ton concerto aussi Big Grin
Tu bosse ou a vienne on pourrais se voir un de ces quatre Wink

Je bosse avenue general leclerc, au controle technique avec les "panneaux verts"...J y suis pas tout le temps mais si tu vois une concerto ou crx dans la cour c est que j y suis...(J y passe tout les apres midi a partir de 16h ou 17h..)

Blista, depuis que je l ai recuperer j ai fait beaucoup de mecanique pour le remettre en etat, maintenant il me plait bien...
Fait doubler à rognac par une EJ/EK grise, qui a fait ronroné le moteur gentiment mais a pas pu le suivre ( yavais mamie dans la tuture (A). )
(25-05-2013, 15:02:28)Emiily a écrit : [ -> ]Fait doubler à rognac par une EJ/EK grise, qui a fait ronroné le moteur gentiment mais a pas pu le suivre ( yavais mamie dans la tuture (A). )

Ah c'était ou? Ils étaient pas deux dans la voiture? LOL
(25-05-2013, 18:38:49)NHKD a écrit : [ -> ]
(25-05-2013, 15:02:28)Emiily a écrit : [ -> ]Fait doubler à rognac par une EJ/EK grise, qui a fait ronroné le moteur gentiment mais a pas pu le suivre ( yavais mamie dans la tuture (A). )

Ah c'était ou? Ils étaient pas deux dans la voiture? LOL

Autoroute rognac près de carrefour. Et si deux personnes.
Croisé une prélude 3G il me semble, rouge, à un rond point non loin du karting de St Laurent de Mure, ce soir vers 20h17 environ^^
J'étais en ej8 grise.
Doublé aussi dimanche soir, vers 20h, sur l'autoroute en direction de Lyon au niveau de St Chamond, une ec9 bleue, avec 2 djeun'z dedans, dont le conducteur avec un bonnet en train de s'allumer une clope d'une forme étrange ^^
J'étais en ej8 grise, j'ai mis un coup de warning.
Croisé WAYNOO en CRX gris vers 17h30 entre St Didier et La tour du pin sur la route des châteaux, j'étais en Mazda 5 gris du coup il a pas du me reconnaitre Sac
Cet aprés midi j'ai fait Avignon Marignane aller retour par la departementale

Une Integra blanche sur un parking de carrossier a Salon de provence.
Une Subaru bleu.
Une Subaru grise.
Un delsol rouge.
Une Mazda Mx5 noir garé a l'aeroport.
Une Célica TS noir et bleu (mal vu)
Une vieille Civic grise qui a mis un coup d'accelerateur a vide.
Une 350Z noire.

P'tain d'habitude je reste sur Avignon et j'vois jamais de Jap là je roule deux heures et voila le résultat.

J'étais en Célica T20 blanche.