Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
croisé vers lavilledieu une 350Z roadster grise , on s'est suivi pendant quelque km.
J’étais en R34 Noire
(06-09-2014, 23:45:33)Francois_303 a écrit : [ -> ]Elle est grise et à pas de moustache à l'avant Wink
Jantes noires

Exact, revue ce soir.
T'as une EG bleue je suppose ? Jamais vu. Confused

Sinon j'ai vu une FD rouge jantes or et RHD à Bron ce midi et une Hyundai coupé V6 plaque 73 mais... RHD ce soir à Auchan. LOL
(08-09-2014, 21:29:25)Blista a écrit : [ -> ]Exact, revue ce soir.
T'as une EG bleue je suppose ? Jamais vu. Confused

Sinon j'ai vu une FD rouge jantes or et RHD à Bron ce midi et une Hyundai coupé V6 plaque 73 mais... RHD ce soir à Auchan. LOL

Je pense l'avoir vu un jour sur Villeurbanne, elle n'a pas d'aileron?
J'ai pas fait gaffe Confused
Je l'avais vu à Saint Priest cette FD. Jolie !

Oui je suis en EG 4 bleu sur bron. A chaque fois que je croise une lude je me danse si c'est toi. La dernière fois une lude génération 3 (?) couleur marron bronze, posé, vers la route de lyon à Saint Priest.

Et plus récemment une Toyota MR rouge vers les quartiers à Bron.
coucou

Vu une eg noir et rouge dans l'ain, entre tenay et st rambert.
Ca date de plus d'une semaine. On s'ai bien matté avant de se saluer LOL
Ça fait longtemps que je suis pas venu dans le coin en Prelude 3G.
En Prelude 1G oui, et tu devrais pas en croiser d'autres. LOL
En début d'après midi une EG posée avec aileron spoon et jantes CCW vers le quick Meylan (38)
Croisé la semaine dernière un CRX rouge entre Tournon-sur-Rhône et Cornas, j'étais en Civic Eg.
(15-09-2014, 09:46:56)leny07 a écrit : [ -> ]Croisé la semaine dernière un CRX rouge entre Tournon-sur-Rhône et Cornas, j'étais en Civic Eg.

Yep c'est moi Wink je t'ai fait un signe de la main je sais pas si tu a vu?
Oui j'ai vu. Je me doutais que c'était toi, je t'ai fait signe... mais peut-être un peu tard^^
J'ai vue ton signe Wink
Un CRX ED9 gris métallisé, une aile abîmé a bron proche Vinatier. On s'est bien vu LOL, jai fait un signe puis il a suivi sur quelques dizaine de mêtre.

Quiqui c'est? Sac
Quelqu'un m'a fait coucou en Honda CR-V gris sable (pas sur du modèle, je connais pas trop la gamme 4x4, suv)
C'était encore sur la route du lac du réaltor au niveau de calas, il arrivait de la gare TGV.
Pas eu le temps de rendre le bonjour, je m'y attendais pas Big Grin La prochaine fois Wink
une NSX rouge flambante samedi (immat 83) au Castellet
(On était 2 S2000)
(17-09-2014, 23:04:27)Blista a écrit : [ -> ]Au hasard : https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/h...b92b824cd6 ? Big Grin

Ah ouais ça devait être ça Big Grin
C'est quelqu'un d'ici ?
non c'était pas lui Wink c'était batiste qu'elle a vu en CRV Wink
(22-09-2014, 09:00:49)DAV4WS a écrit : [ -> ]non c'était pas lui Wink c'était batiste qu'elle a vu en CRV Wink

Décidément tu connais toutes les jap du coin Big Grin
(22-09-2014, 19:49:29)Green_Pearl a écrit : [ -> ]
(22-09-2014, 09:00:49)DAV4WS a écrit : [ -> ]non c'était pas lui Wink c'était batiste qu'elle a vu en CRV Wink

Décidément tu connais toutes les jap du coin Big Grin
Blush Big Grin

Batiste tu peux pas le louper c'est celui qui fait fumer son klakson quand il croise une jap surtout une vielle prélude LOL il avait une prelude 5g avant
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je croise une EG rouge jantes foncées avec un couple dedans à Tournon-sur-Rhône et Tain L'Hermitage. Quelqu'un du forum?
croisée vers 5h30 une RX7 FD rouge ( immat 13 ) à bazeille à Toulon
Croisé 2 fois entre Tournon et St Jean de Muzol, Honda Civic Ej6 ou Ej8 grise, jantes foncées. Quelqu'un du forum?
Croisé 2 fois cette semaine sur pont eveque vers l'usine calor, une civic ej gris violine conduite par une femme.
Une eg bleu jantes noires et une fn2 jantes blanches à communay au mariage d'un collègue de boulot Wink
Hier, une yaris TS noire, qui a monté le col bayard à partir de GAP, qui m'a suivi (j'étais en moto avec ma passagère) un bon moment jusqu'à ce qu'il ne puisse plus dépassé
Une FN2 championship hier vers 17h20 sur autoroute à côté de Toulon/La seyne sur mer.
Le mec en moto noir c'était moi. On s'est salué.
Croisé ce matin, quartier la Croix Rouge, 13013, une caisse noire et blanche, qui pourrait être une Célica, je lui ai fait un pouce admiratif en passant, j'avais un chargement qui dépassait à l'arrière de la delSol... Wink
Une petite bourre tapée avec une ek4 camber sur avignon, je la vois tous les jours dans une carrosserie au pontet. On était en ax gt et en 205 gti. Si tu passes par là... ;-)