Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur avignon bord du rhone tout a l'heure en début de soirée croisée une eg6 noire rabaissée avec les manos sur le montant de porte qui à tourné vers villeneuve
on a fait une petite accel j'étais en 106xsi surprise :P
Un CRX AS53 rouge à Sarrians (84) dimanche matin, quelqu'un d'ici? Smile
je l'ai déjà croisé il me semble, je suis moi meme de sarrians. je vois tous les jours une eg grise avec des jantes blanches sur sarrians , je croi qu'il avait la meme en noir aussi avec des rota blanche.
Un CRX AS53 1.5i blanc au bord du lac de Nantua (01) samedi 25/10
J'étais en aerodeck 89 vert...
(28-10-2014, 19:44:06)tsukuba a écrit : [ -> ]je l'ai déjà croisé il me semble, je suis moi meme de sarrians. je vois tous les jours une eg grise avec des jantes blanches sur sarrians , je croi qu'il avait la meme en noir aussi avec des rota blanche.

Ah, tu as quoi comme voiture? J'ai une miata violette, tu dois me croiser aussi alors!
j'ai une ed7 un peu de toute les couleurs LOL (moitier en apret, capot rouge, jantes noir) sa me dit rien ta voiture dsl, je roule souvent avec un pote en ed7 aussi. on se fait souvent le ventoux, la madeleine etc... si sa te branche de roulé avec nous un de c quatre Wink
Ce matin, à Forcalquier, des bleus très très très intéressés par une Nissan chépakoi...
[Image: Cql96d.jpg]
[Image: 2n6TWm.jpg]
r35 Wink
Yep, on pourra se faire ça un jour où je serai dans le coin et que je bosserai pas ^^
Ce soir, une EG grise avec échap' jantes blanches en pleine accèl à hauteur du Carglass en venant du Carrouf 7 chemins (69)
Ce matin vers 7h30 sur la déviation de portes les valence une prélude 3g avec il me semble des jantes tôles élargie quelqu'un d'ici?
Ce matin dans la ZI de Corbas (69) j'ai vu au loins ce qui semblait être une Civic coupé (EJ?) noir mat, bien rabaissée et avec des jantes orange à priori (vue de derrière donc j'ai juste aperçu la couleur du rebord des jantes)
Tout à l'heure vers 5h une R34 bleu à Aubagne ( au parking en face Alinéa ) Wink
(30-10-2014, 13:03:02)Aurel69 a écrit : [ -> ]Ce matin dans la ZI de Corbas (69) j'ai vu au loins ce qui semblait être une Civic coupé (EJ?) noir mat, bien rabaissée et avec des jantes orange à priori (vue de derrière donc j'ai juste aperçu la couleur du rebord des jantes)

c'est une civic Fério ! je connais le proprio ! Wink
Autour des 13h ce samedi, une s13 grise très clean avec échapp' qui passait un peu vite devant le KFC de Décines (69)
Vers 17h une Subaru sti bleu et grand stickers Rally jaune de chaque côtês à RANDAN 63 route des Pioliers. Est ce quelqu'un d 'ici?
Vu hier soir vers 23 h, une Honda Civic Ep noir immatriculer dans le 25 à Tournon-sur-Rhône. Je l'ai suivi jusqu'au rond-point où elle a pris la direction de ST Peray.
Devant moi a 20h35 une ep type R grise metal gros diametre d echappement au rond point du carrefour market gerzat j ai faisun appel en etant derriere lui en rentrant de clermont, j etais avec ma lexus... quelqu un du forum?
Suivi hier entre le Rove et Ensues, une Civic EG noire, conduite par une vieille dame (pas dépassé les 50km/h sur la route limité à 90...), Au feu je me retrouve à côté d'elle et là que vois-je... Des disques de frein à l'arrière !
Au vu des jantes je penses que c'était une EG6 !!! Et au pire une EG5, quel gachis... J'ai pas pu l’arrêter pour lui demander s'il elle aurait accepté de me la vendre Sad
Son fauteuil roulant en panne de batterie, elle a dû emprunter la caisse de son petit-fils...Big Grin
Tu découvres que les concessions ont vendu plein de VTI (eg6 comme ek4) à des petit vieux ?
(bob le banni te dirais que de toute façon une EK4 c'est une caisse de vieux).
On voit pas mal de femmes ou vieux en EG ou EK.
Après, pour le fait d'avoir un modèle EG6 ou EK4 plutôt qu'un autre, c'est parcequ'elles étaient plus jolie et avait plus d'options que les modèles de base, le moteur n'est que secondaire dans l'histoire LOL
(03-11-2014, 11:57:13)BearsBeard a écrit : [ -> ]Tu découvres que les concessions ont vendu plein de VTI (eg6 comme ek4) à des petit vieux ?
(bob le banni te dirais que de toute façon une EK4 c'est une caisse de vieux).

Non je ne découvre pas, mais c'est assez rare d'en croiser pour le signaler.

Si la pauvre VTI ne dépasse jamais le 50 comme j'ai pu le voir, c'est vraiment un gros gâchis Confused
Ça veut dire qu'elle dépasse jamais les 100Nm Sac
Une eg noire au rond point de charmes sur rhone qui est parti vers la voulte pleine balle?
Une civic coupé (eg-ej' j'sais jamais...) grise avec des jantes type rota grid blanches, dans la ZI de Pusignan (69)
(05-11-2014, 16:11:33)bepilot a écrit : [ -> ]Une civic coupé (eg-ej' j'sais jamais...) grise avec des jantes type rota grid blanches, dans la ZI de Pusignan (69)

C'est moi.. Tu m'as croisé quand? J'ai failli tuer ma civic ce matin Facepalm
Faut faire attention, les routes sont glissantes en ce moment! Avec l'IS faut faire gaffe aussi, mais un survirage est plus plaisant certes Wink
- ta caisse était garé à ton taff je suppose, j'allais de l'aéroport où je taff au Domac de Meyzieu.
Oui c'est bien la. Bah c'est que m'est arrivé. Tête a queue dans un rond point..
c'est l'avantage qu'on a chez vw vu que ca va tout droit on voit mieux le rond point Sac