Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
personne ne me croise! Une eg5 grise vers Vitrolles...
Peuchère... Big Grin
Hier soir on s'est fait doublé par une eg coupé à la sortie des Matelles.
Puis un peu plus loin on s'est fait déposer par une S14 LHD verte foncée qui marchait vraiment fort LOL
(11-10-2015, 09:14:47)Dan a écrit : [ -> ]Peuchère... Big Grin

mdr
Big Grin
(11-10-2015, 00:29:27)kodiac13 a écrit : [ -> ]personne ne me croise! Une eg5 grise vers Vitrolles...

Description ? Je taff sur Vitrolles et j'en voit une vers carrefour mais en sale état ?
(11-10-2015, 12:20:18)iketani a écrit : [ -> ]Hier soir on s'est fait doublé par une eg coupé à la sortie des Matelles.
Puis un peu plus loin on s'est fait déposer par une S14 LHD verte foncée qui marchait vraiment fort  LOL

De quelle couleur l'EG coupé ? ^^
Croiser à nouveau à maugio l'ae86 takumi replica ! Je lui ai fait dès grand signes !

La prochaine fois je me jete sous ses roues pour parler avec lui !
(12-10-2015, 17:10:36)skyline1880 a écrit : [ -> ]De quelle couleur l'EG coupé ? ^^

Verte foncé presque noire (dur à dire à la tombé de la nuit)
Une EG blanche avec aileron spoon, dimanche soir vers 21h a gerland
Une accord coupé vert foncé immat 95 à Meylan et Saint Martin d'Hères.
(12-10-2015, 15:16:45)TsoF a écrit : [ -> ]
(11-10-2015, 00:29:27)kodiac13 a écrit : [ -> ]personne ne me croise! Une eg5 grise vers Vitrolles...

Description ? Je taff sur Vitrolles et j'en voit une vers carrefour mais en sale état ?

c'est surment la mienne.
Côté carrosserie, elle n'as pas eu de chance...
Oui en effet LOL
Au moins si tu te prend un coup de portière tu es tranquille vu les cas soss que je vois dans ce coin LOL
une eg grise moitié apret moitié sticker bomb sur sainte maxime
Un delsol vert jantes blanches dans Grenoble vers 19h hier soir
Aperçu une 323 astina bleu-nuit dans Montpellier, bien fat avec un turbo et un gros intercooler LOL .
Déja vue au "GTI du sud" il me semble.

Et le matin une mx3.
Croisé une Supra MK4 grise sur Mauguio. Au taquet sur la RD24 vers le Zenith.
Le gars la met en vente sur LBC.
Dommage que ce soit une boitoto, j'étais carrément intéressé!
A qui la lex' et l'EG sur mions ? Je passe tous les jours devant Wink
(22-10-2015, 21:30:20)Crissornos a écrit : [ -> ]Croisé une Supra MK4 grise sur Mauguio. Au taquet sur la RD24 vers le Zenith.
Le gars la met en vente sur LBC.

Elle passe tout les soirs sous ma fenêtre LOL
A l'instant, une s2000 rhd grise devant l'irm des sources à Lyon, à côté de la maison de quartier
Sur mauguio une vrai eg4 forest édition ( 200 ex)
Croisé vers 13h une S15 grise vers villeneuve Loubet - Cagnes sur mer 06
(23-10-2015, 09:05:26)one-t a écrit : [ -> ]A qui la lex' et l'EG sur mions ? Je passe tous les jours devant Wink
Si c'est une grise foncée, Cypia du forum lexis. A ma connaissance elle est accidentée devant, il la vend pour pièces
(24-10-2015, 18:37:16)bepilot a écrit : [ -> ]
(23-10-2015, 09:05:26)one-t a écrit : [ -> ]A qui la lex' et l'EG sur mions ? Je passe tous les jours devant Wink
Si c'est une grise foncée, Cypia du forum lexis. A ma connaissance elle est accidentée devant, il la vend pour pièces

Non celle-ci est bleue !
c'est ad proto l'eg la lexus Wink le president du wangan import
[Image: 737134_10201030711789079_709858818_o.jpg]

La civic verte c'est celle de sa miss
belle auto cette lexus is ...
Magnifique !
Au fait, la Prélude blanche que j'ai aperçue ce matin et qui a disparu dans le bd Barnier c'est quelqu'un d'ici ? Je suis partant pour la voir de plus près... Wink
Ah ce Dan, il veut toujours draguer à son âge LOL