Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yes ça marche , faut que j aille au ZANCHI un jour a solies pont
Double cet aprem, vers 15h, sur la rocade entre moins et saint laurent, une impreza grise. Petit coup de warning du conducteur rendu. J'étais en eg6 bleue.
Stationnée cet aprem sur le boulevard qui descend des arceaux vers boutonnet à Montpellier, une MX5 bleu clair avec support de plaque us arrière et plaque avant déportée. Pas eus le temps d'en voir plus...
(17-11-2012, 19:02:42)DAV4WS a écrit : [ -> ]yes ça marche , faut que j aille au ZANCHI un jour a solies pont
Y'a le Tenji dans quelques jours à plan de campagne.
c'est quoi le tenji ?
(19-11-2012, 19:30:10)ppoy_vtec a écrit : [ -> ]
(17-11-2012, 19:02:42)DAV4WS a écrit : [ -> ]yes ça marche , faut que j aille au ZANCHI un jour a solies pont
Y'a le Tenji dans quelques jours à plan de campagne.

Comment tu sait? Et tu y vas?
(19-11-2012, 19:42:26)Mosh Stick a écrit : [ -> ]c'est quoi le tenji ?

Un gros rasso qui a lieu à plan de campagne

Le prochain sera samedi soir
----------
(11-11-2012, 22:47:31)cotoCRX a écrit : [ -> ]Le Teil ( 07 ) samedi debut d'après midi, une R33 GTR vspec midnight purple avec plaques UK

Un petit village à coté de Montélimar, une mr2 aw11 rouge, flambante

Ça ça doit être Jo il est de pertuis et sera au tenji Wink
(20-11-2012, 05:00:30)ludo13230 a écrit : [ -> ]
(19-11-2012, 19:30:10)ppoy_vtec a écrit : [ -> ]
(17-11-2012, 19:02:42)DAV4WS a écrit : [ -> ]yes ça marche , faut que j aille au ZANCHI un jour a solies pont
Y'a le Tenji dans quelques jours à plan de campagne.

Comment tu sait? Et tu y vas?
un pote qui a reçu l'invit sur fess-plouc Wink
yes j y vais au tenji venez les gards Wink
http://www.facebook.com/events/458981620807886/

on s y vera alors ^^ je serais en prelude3G grise mode 4x4 a cause de l allegement
moi aussi j'y serai en del sol rouge avec jantes rota noire et rouge
Cet aprèm garé sur le parking aérien de l'hôpital St Joseph, Mlle, un CR-Z hybride gris, particularité, la vitre passager grande ouverte...
serieux ba au plaisir Yes
Doublé hier, sur la rocade de Lyon, dans le sens Nord-Sud, vers Mions, une CR-Z blanche, jantes noires avec bords polis il me semble. J'étais en eg6 bleue, warning + appel de phares.
Je crois qu'elle était immatriculé 21 ou 71, enfn ça se terminait pas un 1 il me semble.
Vu ce matin sur l'A7 avant le tunnel des Pennes Mirabeau une Integra type R blanche rabaissée.
Une lancer evo noire immatriculée en 01 croisée à pertuis un peu avant 7h
On a roulé ensemble jusqu'à l'entrée de l'autoroute ou elle m'a gentiment déposé Sac

Quelqu'un d'ici?
J'était en del sol rouge
une EK ou EJ bleue jantes blanches avec un bandeau pare soleil à Sury le Comtal (Loire 42) j'étais en train de regonfler mes pneus à la station de lavage j'étais avec mon EJ9 ^^
Une prelude 5g bleu 2.0 au conforama d'antibes vers midi et j'étais moi même en prelude 5g bleu ... Tellement rare que je voulais m'arrêter faire une photo mais trop de monde Sad
Vu hier soir sur l'A7 avant Valence, une eg grise rabaissée avec un A et les veilleuses us
Tenji ce soir à plan de campagne!!!
slt je voulez sa voir qui et de Montpellier qui va au tenji se soir ? comme sa en poura faire la route ensemble merci
(20-11-2012, 19:40:45)DAV4WS a écrit : [ -> ]yes j y vais au tenji venez les gards Wink
http://www.facebook.com/events/458981620807886/

on s y vera alors ^^ je serais en prelude3G grise mode 4x4 a cause de l allegement

Je t'ai juste aperçu, enfin ta lude, arrivé parmis les derniers avec la deldol blanche stickée Mugen, puis en blaguant à droite à gauche j'ai pas pu voir tout le monde. Facepalm

J'ai vu jejephiroth aussi avec sa barouf mobile, on a fait le trajet plan - la pioline ensemble, mais j'avais pas fait le rapprochement.

C'était pas mal hier soir, y'avait pas mal de monde, dommage qu'il ait fallu déplacer le rdv à cause de la pluie.
Barouf mobile Sac

C'était simpa ce petit convoi! Le pire c'était pour rentrer après !

J'était avec un collègue et une eg blanche et dispns qu'on était dans le plus pur style l'Anjou lol
----------
Kanjo pardon (iPhone ...)
(25-11-2012, 14:16:45)jejephiroth a écrit : [ -> ]Barouf mobile Sac

ouais, genre ta caisse elle fait pas de bordel Rolleyes On n'entendait qu'elle sur le trajet Big Grin

L'air de rien, y'avait 4 ou 5 delsols hier soir, c'est relativement rare. Et la mienne étant la plus pourrave LOL

Le prochain rasso, j'essaierai de prendre le temps de discuter avec plus de monde, car hier on est arrivé après tout le monde, et au bout d'une heure y'avait déjà les 1ers arrivés qui étaient sur le retour. Neutral
Tu dis ça parce que ta pas vu l'autre! Sac
C'était bien simpa cette soirée ! Comme d'hab´ Smile


La prochaine fois n'hésite pas a venir à mon del sol bar comme dav4ws l'a fait! Wink
(25-11-2012, 18:09:19)jejephiroth a écrit : [ -> ]Tu dis ça parce que ta pas vu l'autre! Sac
C'était bien simpa cette soirée ! Comme d'hab´ Smile


La prochaine fois n'hésite pas a venir à mon del sol bar comme dav4ws l'a fait! Wink

oui tres sympa d habitude c est moi qui ai des bibines..pas pu te retrouver apres avec ce monde la prochaine Wink

moi aussi j etais en mode barouf ^^ pas eu le temps de faire ma propre ligne come ont dit ce sont les cordonnier les plus mal chaussé ..
bien sympa cette soirée !!!
en tout cas, je suis content de pas avoir viré la sourdine de ma ligne, et qu'il n'y ait pas eu de bibine sur place, car je me suis fait contrôler en bas de chez moi en allant au rasso, j'ai faillit écraser le flic en m'arrêtant devant lui parce que c'était gras au sol, pourtant je roulais super soft, la bagnole étant froide.
Ils faisaient des contrôles d'alcoolémie, celui qui m'a contrôlé a été cool, c'était presque mal parti, mais ses 2 phrases m'ont fait marrer "Y'a une prépa là dessus ?" puis en voyant les bandes Mugen "Oh c'est que çà c'est un préparateur ... Mugen !" LOL

Il a vu passer un tas de jap, m'a demandé si y'avait un club qui tournait ce soir ... Rolleyes
Mouais, mais même si t'es cool le bleu, je vais certainement pas te dire où on va, ni si j'ai une prépa LOL
Vers 16h40 j'ai croisé une ITR blanche dans la montée entre Eybens et Tavernolles.

Puis à 18h20 sur la rocade de Grenoble une sub impreza grise qui a Pschiit à coté de moi Big Grin
(26-11-2012, 10:09:17)ppoy_vtec a écrit : [ -> ]en tout cas, je suis content de pas avoir viré la sourdine de ma ligne, et qu'il n'y ait pas eu de bibine sur place, car je me suis fait contrôler en bas de chez moi en allant au rasso, j'ai faillit écraser le flic en m'arrêtant devant lui parce que c'était gras au sol, pourtant je roulais super soft, la bagnole étant froide.
Ils faisaient des contrôles d'alcoolémie, celui qui m'a contrôlé a été cool, c'était presque mal parti, mais ses 2 phrases m'ont fait marrer "Y'a une prépa là dessus ?" puis en voyant les bandes Mugen "Oh c'est que çà c'est un préparateur ... Mugen !" LOL

Il a vu passer un tas de jap, m'a demandé si y'avait un club qui tournait ce soir ... Rolleyes
Mouais, mais même si t'es cool le bleu, je vais certainement pas te dire où on va, ni si j'ai une prépa LOL

Sa m'est arriver à marginale quand j'avais l'ej9 vidée. Le gendarme en avais une swapper b18 qu'il as revendu. On avais taper la discute un bon moment et limite si on s'échangeait pas nos numéro a la fin. Mdr.
Yes j'étais présent au tenji, d'ailleurs c'était bien mieux au parking a aix !

J'étais bien sur en ek grise jantes violettes.

Prochain rasso le kana vendredi soir prochain à salon de provence !
Y'a pas longtemps (17h15 sur La Tour-du-Pin), au rond-point de Leader Price, j'étais garé près de la route à côté de la pharmacie. Une brune (apparemment pas trop vilaine LOL ) en Prelude 4G rouge qui a fait ronfler à côté de ma Subaru (j'étais dedans, phares allumés).
Mais je soupçonne un pot percé, pcq j'ai vu aucun silencieux à l'arrière LOL