Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(12-04-2013, 17:59:04)rudy13580 a écrit : [ -> ]haha je suis un radar a Honda ! :taliban:

Je vois ça Wink
je bosse a perpignan en ce moment et je vois souvent une EG grise jante noir , deport chromé avec bequet spoon c'est qui ?
Pas de répits à Comboire en ce moment, croisé une R33 Gtr blanche qui ronflait pas mal !
(12-04-2013, 17:38:28)rudy13580 a écrit : [ -> ]Emiily c'est toi que j'ai vu vers 16h10 vers la quincaillerie aixoise a rognac avec l'eg grise avec un "A"? j'étais en itr jaune

Ah c'est donc toi l'itr jaune Big Grin
[Image: img0485py.jpg]
Je t'ai vu passé au mcdrive puis à Dia, j'étais en mazda mx5 NC noir Smile
hier 15h45 au niveau de lattes en direction de palavas une eg bordeaux capot noir/carbone qui ma doublé et qui n'avais pas peur des jumelles..lol
(13-04-2013, 08:06:34)igravis a écrit : [ -> ]je bosse a perpignan en ce moment et je vois souvent une EG grise jante noir , deport chromé avec bequet spoon c'est qui ?

je connais mais je sais pas si il est inscrit sur jpc
une s2000 grise qui croisait une firebird rouge au centre village de claix en début d'aprem.
(13-04-2013, 08:06:34)igravis a écrit : [ -> ]je bosse a perpignan en ce moment et je vois souvent une EG grise jante noir , deport chromé avec bequet spoon c'est qui ?

C est moi !!
a oui mdrrr c'est moi !
tous les matins
vers 7h20
une integra blanche

sur la route ( qui borde le var) en direction de st laurent du var 06700
Vendredi, vers 17h, un ITR noir, devant l'hotel des impots avenue rhin et danube, appel de phare et signe de la main, j'étais en del sol rouge
(15-03-2012, 09:50:02)thunderbillo a écrit : [ -> ]Vu ce we, avant hier et hier soir vers 18h45 une eg rouge avec un A garée sur le parking de l'étang de Villefontaine et le jeune conducteur en train d'emballer une demoiselle LOL

Sa c'est moi ! Big Grin
Soit c'est l'étang neuf de villefontaine les fougère et c'est la que j'habite, soit c'est sur le parking de l'étang de Vaugelas, juste a coter d'une vielle ferme, et ben la c'est chez ma copine donc c'est surement moi, j'y suis garer tout le temps Wink (sauf que depuis le temps, j'ai plus le A Langue )

ajiboul34

un civic coupé aerodeck 1.8 VTI rouge, suivi de sete a balaruc jetait derrière, je ne connaissais pas ce model :o
Hirohazaka dans sa mx-5 verte fatiguée dans la montée de Saint Nizier, cet aprem.
Un coupé aerodeck? Scratch

ajiboul34

oui 97/00 en 4porte
un ferio aerodeck plutôt
Une civic aerodeck tout cour quoi Wink.
j'ai croisé la nouvelle voiture de la poste devrait plus y avoir de retard et c'est une honda "itr" je la croise partout en ce moment ya une espèce de gars avec une téte de pervers qui la conduis xD
(15-04-2013, 12:36:27)theo-Acrobikes84 a écrit : [ -> ]j'ai croisé la nouvelle voiture de la poste devrait plus y avoir de retard et c'est une honda "itr" je la croise partout en ce moment ya une espèce de gars avec une téte de pervers qui la conduis xD

un mec comme ca ?
[Image: 2009-01-31-OuEstCharlie.jpg]

Sac
(15-04-2013, 18:06:25)darkmatt84 a écrit : [ -> ]
(15-04-2013, 12:36:27)theo-Acrobikes84 a écrit : [ -> ]j'ai croisé la nouvelle voiture de la poste devrait plus y avoir de retard et c'est une honda "itr" je la croise partout en ce moment ya une espèce de gars avec une téte de pervers qui la conduis xD

un mec comme ca ?
[Image: 2009-01-31-OuEstCharlie.jpg]

Sac



Ha ha rudy13580 !
Croisé aujourd'hui vers 19h, au Leclerc de Grézieu, une S14a bordeaux (signe de la main), ainsi qu'une sunny coupe blanche.
Mouhahaha les coupains vous perdez rien pour attendre ! Entre toi le taliban tuneur avec tes flamming sur les portieres :troll: et le monsieur beret baguette Langue mefiez vous, la biffle vous attend au tournant mdr
(15-04-2013, 20:38:24)rudy13580 a écrit : [ -> ]Mouhahaha les coupains vous perdez rien pour attendre ! Entre toi le taliban tuneur avec tes flamming sur les portieres :troll: et le monsieur beret baguette Langue mefiez vous, la biffle vous attend au tournant mdr

tu dis sa pck je suis devant SacSacSac
Une ITR blanche vers 18h30 devant la salle de gym de Centr'Alp à Moirans lundi
J'ai bien une idée pour l'ITR, full origine ?
Ce serait bien son genre en effet ! LOL

Vous avez un gang de type R blanches LOL
(16-04-2013, 01:31:22)vtecspirit a écrit : [ -> ]J'ai bien une idée pour l'ITR, full origine ?

Je l'ai capté au dernier moment mais elle avait l'air plutôt stock oui
Son pseudo c'est "integra fdm"... ah non merde, "civic jdm".

Si tu le croises, ne mentionnes pas Nico, sinon il va croire que t'es dans les shemales toi aussi.
Piaf
billouze, tu es sur que c'était une s14a et pas une S14 simple avec la calandre phase1, car j'ai un pote qui en a une de cette couleur mais c'est pas une A Wink