Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(16-04-2013, 10:11:36)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]billouze, tu es sur que c'était une s14a et pas une S14 simple avec la calandre phase1, car j'ai un pote qui en a une de cette couleur mais c'est pas une A Wink

euh, bah il m'a bien semblé que c'était une A, avec les phares avant bien carrés et effilés (après, je ne connais pas forcément les subtilités des phases sur s14)
Elle avait la plaque d'immat à l'avant carrée.
Ca doit etre une s14 bordeaux rabaisser jante r33 gtr avec effectivement une plaque carreeWink
(15-04-2013, 21:32:23)theo-Acrobikes84 a écrit : [ -> ]
(15-04-2013, 20:38:24)rudy13580 a écrit : [ -> ]Mouhahaha les coupains vous perdez rien pour attendre ! Entre toi le taliban tuneur avec tes flamming sur les portieres :troll: et le monsieur beret baguette Langue mefiez vous, la biffle vous attend au tournant mdr

tu dis sa pck je suis devant SacSacSac

tu dis ca pasque t'est jaloux SacSacSac

GuardianSpider

(11-04-2013, 22:55:03)Luder13 a écrit : [ -> ]Vers 22h-22h15 une EP3 dans le tunnel de La Major et coincé avec moi dans le bouchon Sad Signes échangés, j'étais dans l'Aérodeck à coté Wink
Merci de m'avoir laissé passer Smile
----------
(11-04-2013, 22:55:03)Luder13 a écrit : [ -> ]Vers 22h-22h15 une EP3 dans le tunnel de La Major et coincé avec moi dans le bouchon Sad Signes échangés, j'étais dans l'Aérodeck à coté Wink
Merci de m'avoir laissé passer Smile

C'etait moi Big Grin

Lol je rentre dans le tunnel et j'entend une caisse qui accelere je me demandais ce que c'etait avant d'eventrer les oreilles a la moitié du tunnel LOL

Toujours sympa de croiser d'autre passionés Wink
Ce matin vers 8h30 une 350Z qui a pris la sortie Vitrolles après le tunnel des Pennes Mirabeau, quelqu'un d'ici?
ce matin sur avignon sud voie d'insertion m7 une ek4 ? bleue broap
Un peu avant 17h, dans la rue qui fait la limite Fontaine/Seyssinet, une evo rouge, j'ai fait un signe mais pas de réponse Sad

Et un peu avant 18h, sortie de la rocade au rondeau, sur la route le rond point d'intermarché qui passe derriere le stade de seyssins, une EK verte, avec jante avant blanche qui m'a suivi, et qui est monté direction seyssins ville.
Aujourd'hui en fin d'aprem dans la zone de briffaut à valence sur la route entre mercedes et peugeot vers 16h20 une EK/EJ rouge bordeaux avec un tow hook il me semble, il aller en direction de chabeuil et vers 16h45 au même endroit une EK/EJ gris clair des personnes d'ici?
Hier, j'ai suivi une crx bleu-vert (ee8 ou ed9 je sais pas trop)depuis Ville la grand jusqu'au dessus d'Evian.
Un peu de mal à suivre avec l'ej2 boîte auto...
En tout cas elle faisait un joli bruit.
Quelqu'un du forum?
(16-04-2013, 15:55:00)GuardianSpider a écrit : [ -> ]
(11-04-2013, 22:55:03)Luder13 a écrit : [ -> ]Vers 22h-22h15 une EP3 dans le tunnel de La Major et coincé avec moi dans le bouchon Sad Signes échangés, j'étais dans l'Aérodeck à coté Wink
Merci de m'avoir laissé passer Smile
----------
(11-04-2013, 22:55:03)Luder13 a écrit : [ -> ]Vers 22h-22h15 une EP3 dans le tunnel de La Major et coincé avec moi dans le bouchon Sad Signes échangés, j'étais dans l'Aérodeck à coté Wink
Merci de m'avoir laissé passer Smile

C'etait moi Big Grin

Lol je rentre dans le tunnel et j'entend une caisse qui accelere je me demandais ce que c'etait avant d'eventrer les oreilles a la moitié du tunnel LOL

Toujours sympa de croiser d'autre passionés Wink
Big Grin
Je t'ai entendu arriver de loin, du coup j'ai ouvert les yeux^^
Et comme tu avais commencé, je me devais de répondre (meme si j'ai la ligne stock lol!!)c'était trop tentant Cool
(16-04-2013, 01:31:22)vtecspirit a écrit : [ -> ]J'ai bien une idée pour l'ITR, full origine ?

(16-04-2013, 08:00:12)Blista a écrit : [ -> ]Ce serait bien son genre en effet ! LOL

Vous avez un gang de type R blanches LOL

J'ai dit à Vanhooten que ça devait être lui oui!
Yen a pas douze dans le coin cest clair !

mdr : Je surveille cette discussion par peur de voir sortir un commentaire à mon sujet Sac
Croisé une vieille Honda bleue ce weekend en Chartreuse, il roulait comme un fou avec un bruit GTI mag.

Sac
(16-04-2013, 11:58:34)billouze a écrit : [ -> ]euh, bah il m'a bien semblé que c'était une A, avec les phares avant bien carrés et effilés (après, je ne connais pas forcément les subtilités des phases sur s14)
Elle avait la plaque d'immat à l'avant carrée.

elle est passée plusieurs fois dans les photos du Wangan, j'essaie de la retrouver dans les photos et je la poste

edit :
je retrouve pas celle que je veux, mais la sienne, c'est celle qu'on voit au fond :
[Image: img0604hn.jpg]
Croisée une itr blanche près de Nîmes y'a 10 minutes ! Quelqu'un du forum ?
Un R33 GTR noire sur la rocade de Grenoble hier vers 16h
fn2 noir immatriculé dans le 13 à Yssingeaux hier aprèm
mdr blister !
Un EP3 gris avec une ligne à Valmy 69 hier fin d'aprem Smile
(19-04-2013, 11:03:36)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]
(16-04-2013, 11:58:34)billouze a écrit : [ -> ]euh, bah il m'a bien semblé que c'était une A, avec les phares avant bien carrés et effilés (après, je ne connais pas forcément les subtilités des phases sur s14)
Elle avait la plaque d'immat à l'avant carrée.

elle est passée plusieurs fois dans les photos du Wangan, j'essaie de la retrouver dans les photos et je la poste

edit :
je retrouve pas celle que je veux, mais la sienne, c'est celle qu'on voit au fond :
[Image: img0604hn.jpg]

Elle y ressemble fortement !!!
Croisé une EG5 grise au Sept Chemins (69), grise, jantes stock, rabaissée (?), beaucoup de bruit et sticker Autoworks.
----------
Oui elle était très grise. LOL
[Image: 133264_10151165239448094_251816295_o.jpg]

Voilà une photo d'un peu plus près de celle que tu parle interceptor Wink c'est un bon ami à moi aussi

Et sinon aujourd'hui j'ai croisé une delsol noir vitre teinté noir sans le becquet dans la nouvelle zone de saint marcel les valence à deux reprise quelqu'un d'ici? J'était en delsol rouge avec le capot et les ailes avant en apprêt et les PC avant et arrière noires!!
semaine dernière, une delsol ESI verte jantes blanches à Meylan (38)
dans la semaine, à Meylan toujours, une Civic EG bleue avec une nana au volant Smile

et hier vers 19H sur l'autoroute entre Cadarache et Pertuis, une Prelude 5G grise un peu poncée ou en apprêt, avec 2 gars dedans, ça roulait cool, m'ont mis un petit coup de warning mais z'ont pas voulu zouer avec ma turbopoubelle LOL
Aujourd'hui a 19h25, un delsol vti bleue nuit jantes eg6 blanches avec une brune en passager, a côté du MAMAC
Il y a 15 min une EG blanche vers le prado, petite boure et petit signe avant de dépose une baudi s3 Big Grin
(15-04-2013, 19:27:07)Emiily a écrit : [ -> ]
(15-04-2013, 18:06:25)darkmatt84 a écrit : [ -> ]
(15-04-2013, 12:36:27)theo-Acrobikes84 a écrit : [ -> ]j'ai croisé la nouvelle voiture de la poste devrait plus y avoir de retard et c'est une honda "itr" je la croise partout en ce moment ya une espèce de gars avec une téte de pervers qui la conduis xD

un mec comme ca ?
[Image: 2009-01-31-OuEstCharlie.jpg]

Sac



Ha ha rudy13580 !

je confirme faut pas le croiser il fait peur au volant: " avec de la bave et tt " ^^ hihi
Croisé une ITR Blanche avec feux arrières Blancs Samedi aprèm à Villars (42)

Quelqu'un d'ici ?
Aujourd'hui vers 19h à le pouzin une EG hatch rouge garé vers l'église, j'était en delsol rouge par-choc noir et gris(apprêt)j'ai mis un coup de warning quand j'ai vu qu'il y avait quelqu'un dedans!!C'est quelqu'un d'ici??
une R32 grise au rond point pour aller soit a voiron, soit a centr'alp, vers 19h. quelqu'un d'ici?
Vu a l'instant, une Civic ed7? Rouge donc TPPT, avec une affiche sur la lunette arrière a plan de campagne