Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bitubo a écrit :
darkmatt84 a écrit :quelle couleur ?

bleu foncé

Tu passe souvent dans la zone??? Enfin vers ibis et setma europe??? Si tu passe devant setma europe y'a mon ej noire sur le trotoir. Lol. D'ailleurs depuis que ta vendu le del sol je te voit plus... Lol. A mais c'est pas toi avec un golf 3 bordeau jantes en 15
Une ITR sur la route de barcelo qui m'a fait des appel de phare pour les flics LOL quelqu'un d'ici? sur cette meme route une GTR grise suisse, comme il bourrinai Shock et ce bruit Twisted il on fait une pause toph au niveau de l'ubaye village noyée
ludo13230 a écrit :
bitubo a écrit :
darkmatt84 a écrit :quelle couleur ?

bleu foncé

Tu passe souvent dans la zone??? Enfin vers ibis et setma europe??? Si tu passe devant setma europe y'a mon ej noire sur le trotoir. Lol. D'ailleurs depuis que ta vendu le del sol je te voit plus... Lol. A mais c'est pas toi avec un golf 3 bordeau jantes en 15

salut

je travaille dans la boite en façe l'hotel Ibis Smile

Et je t'ai croisé hier ( j'ai une R5 GT Turbo Bleu "Alain Oreille" maintenant )
c'est un retour aux sources Oops!

sinon aussi possible de me croiser en Golf 3 GT TDI 110 Noire
avec des Jante de Delsol d'origine en 14" LOL

tu connais mon frere je croit bien d'apres ce qu'il m'a dit
c'est Franck qui a la Golf 3 VR6

et oui je l'ai deja vu ta Civic garée devant Setma
Ouai ton frere et sa femme je les connait bien. Alors c'est toi le gt. Je me disait aussi parceque la derniere fois quand on c'est croiser je regarder le gt et j'ai vu que tu looker la civic. Enfin il est beau n'empéche. Bien propre apparement. Mais a l'occas faudrais qu'on se capte pour discuter un peu.
vers 14h à Pierrelatte à la ferme baumet, une EG et une EK, toute les deux grises.
Des gens d'ici ?
une 300zx jaune immat 74 sur le parking d'alpexpo grenoble cet apres midi
Hier fin d'apres midi dans la zone des milles à aix en provence, j'ai croisé un civic eg rouge petit signe de la main j'été en crx!!!
ludo13230 a écrit :Ouai ton frere et sa femme je les connait bien. Alors c'est toi le gt. Je me disait aussi parceque la derniere fois quand on c'est croiser je regarder le gt et j'ai vu que tu looker la civic. Enfin il est beau n'empéche. Bien propre apparement. Mais a l'occas faudrais qu'on se capte pour discuter un peu.

oui c'est bien moi Big Grin
on pourra se capter a l'occaz pas de soucis Smile

En Effet le GT est vraiment tres propre Smile
je le sort pas beaucoup car je compte le garder en " Collector " je dirais Wink
Ben je termine tout les jours a 17h donc si tu passe par devant setma a l'occas arrête toi comme sa on discuteras.
Ce matin, entre Messimy et Beauregard (01), une EJ9 (EK3?) bleue, posée au sol avec des jantes et un fireball, appel de warning de sa part, j'étais en EG6 grise, je l'ai doublé juste après Wink
hier soir un ec9 rouge capot noir a pont de beauvoisin (38) garé dans la même rue que moi a 200m
Ahah, ce soir au Mac Do de Bassens, une Civic EG noire où bleu sombre, une aile couleur appret avec écrit Autoworks, Bobby Club et des conneries dessus, vidée avec un arceau où sont accrochés un ou deux casque, un autocollant Driftworks sur la vitre arriere !

Immatriculée 73 bien évidemment !

Quelqu'un du forum ? Smile
Yeah héhé, j'suis plutot fan Smile
Vers 22-23h, sur l'autoroute juste avant la sortie de Fayence (06) en allant vers Marseille, une Prelude 5G bordeaux immat 83 VTI je pense... J'étais en BMW 335i, j'ai pas osé mettre un coup de warnings, je me suis dis qu'il allait peut etre le prendre mal!!!! Mr Green
jamais croisé sur chambé
Un joli CRX gris rabaissé sur le périph sud-est de Lyon hier vers 19h ! J'étais également en CRX.
Un petit V de la main arrivé à ma hauteur auquel j'ai répondu puis nous avons roulé ensemble durant 2kms à peu près !
Quelqu'un d'ici ?
Ce matin vers 7h, une Mazda RX-7 rouge à Marsat devant chez moi Shock
Esprit es-tu la ? loool
hier croisé vers 13h30 / 14h une ek ou ej grise immatriculé 34 en montant le boulevard barnier dans le 15e j'etais en ek4 noire et aussi le soir vers 19h une s13 blanche du coté de la rose qui roulait en direction de chateau gombert, j'etais quelques voitures derrieres mais je pouvais pas doubler.
Aujourd'hui vers midi je crois que c'etait la meme s13 blanche mais j'en suis pas certain! c'etait sur l'autoroute du littoral au niveau de grand littoral, quelq'un d'ici?
Viens de croiser une EJ grise foncé à bandol
USDM avec des stickers sur la trappe à essence et je sais plus où x)
J'étais en eg mais il m'a pas vu quelqu'un d'ici ??
Blista a écrit :http://img830.imageshack.us/img830/1842/mg9384.jpg

Gtune Wink

mon ancienne eg :!: :!:
j'espere que c'est que sur les photos mais la ca me fait de la peine de la voir comme ca Cry Confused Confused
En ce moment 12h et 14h y'a une s13 qui passe tout le jours devant mon taf "zone des cousteliers" à Castries.
Un bon petit bruit me l'annonce à chaque passage^^

Quelqu'un du forum?
delsol vert entre cognin et si thibaud avant hier a 19h22
wassupfooo a écrit :
Blista a écrit :http://img830.imageshack.us/img830/1842/mg9384.jpg

Gtune Wink

mon ancienne eg :!: :!:
j'espere que c'est que sur les photos mais la ca me fait de la peine de la voir comme ca Cry Confused Confused

L'aile c'est un délire pour la piste, pour le reste... c'était à l'occasion d'une sortie piste. Moi ça me fait plaisir de voir des voitures dans des paddocks plutôt que dans des showrooms... Wink
Vu hier soir sur un parking d'Echirolles : une Prius blanche avec un sticker "Motard inside" et un "Prius Touring Club"
Blista a écrit :
wassupfooo a écrit :
Blista a écrit :http://img830.imageshack.us/img830/1842/mg9384.jpg

Gtune Wink

mon ancienne eg :!: :!:
j'espere que c'est que sur les photos mais la ca me fait de la peine de la voir comme ca Cry Confused Confused

L'aile c'est un délire pour la piste, pour le reste... c'était à l'occasion d'une sortie piste. Moi ça me fait plaisir de voir des voitures dans des paddocks plutôt que dans des showrooms... Wink

elle a jamais été dans des showrooms la voiture LOL LOL LOL
j'ai tout refait dessus, swap B18 et tout et je l'ai vendue dans un meilleur état c'est tout Wink
[Image: imgp0665copie.jpg]

Vue ce matin à 50m de chez moi... LOL
cet aprem je lavais la polo a nickel chrome a auchan le pontet (84)
y'avais a l'aspiro une toyota celica turbo 4*4 rouge vidé a la toque avec deus baquets rouges et pas mal de manos. ligne racingue aussi LOL
il y a 10 minutes un ep3 noire vitres teintées noires et jantes blanches vers maché a chambéry
Une ED7 rouge vitre teintées plaque DFK38 à Chirens.