Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bear'sBeard a écrit :Une 300ZX noire ce matin à Brignoud (38).
Il m'a semblait qu'elle n'avait pas les feux originaux mais 2 ronds de chaque coté.

C'est mon pote Wink

Gumball a écrit :un S14 A vert immatriculé 38

Il traine souvent dans le coin, mais pas moyen de l'attraper pour discuter l'bout d'gras Evil

futur a écrit :
welcometohell38 a écrit :Je croise très souvent une 350Z aux alentours de Grenoble (noire avec aileron) immatriculée 34, il habite près de chez moi apparemment !

Quelqu'un connait ?


Sur grenoble, il y a une nouvelle (1 ou 2 mois) grise anthracite qui provient du Sud (donc peut etre 34) mais qui est grise anthracite.

C'est celle d'un patron de bar / pizzeria vers chez moi Wink

Celle que je vois est vraiment black, du moins j'crois bien hein Wink
Il est ou ce bar ?
une ed7 rouge au feu a carnon vers 20H on c'est fais signe!... qqun d'ici??
hier soir à cannes, une magnifique subaru blanche avec becquet carbone ou noir j'ai pas eu le temps de voir..... un magnifique bruit d'admission à l'accel et encore mieux quand il a ralenti (le turbo qui relâche la pression il me semble!? je suis pas très doué lol) qqun ici présent?
hier soir vers 1H -2H a la sorti autoroute pour allé a gardanne un CRX rouge me collé au cul juste a la sortie (j'etait en 607 grise)... attention le 2L2 peugeot il marche Langue
Hier soir vers 20h il me semble, devant Haribo à Marseille j'ai croisé un CRX rouge capot noir, on s'est fait signe de la main Wink
J'étais en Prelude en mode "phares fermés antibrouillards allumés"!! Big Grin
cyrilhonda a écrit :une ed7 rouge au feu a carnon vers 20H on c'est fais signe!... qqun d'ici??


jle cherche aussi je l'avait vu en train de laver sa caisse au carrefour j'ai jamais su qui c'etait
a oué il ma fais un grand signe pourtant ça m'étonnerai quil soit sur aucun forum!...
si tu regarde dans les pages interieur de jap croise sud est je les decrit son ed7 bah pas eu de rep Confused
Luder13 a écrit :Hier soir vers 20h il me semble, devant Haribo à Marseille j'ai croisé un CRX rouge capot noir, on s'est fait signe de la main Wink
J'étais en Prelude en mode "phares fermés antibrouillards allumés"!! Big Grin

hey cetais moi par contre ces pas un crx mais un ed7! !
jolie prelude ^^
ee9T a écrit :
Luder13 a écrit :Hier soir vers 20h il me semble, devant Haribo à Marseille j'ai croisé un CRX rouge capot noir, on s'est fait signe de la main Wink
J'étais en Prelude en mode "phares fermés antibrouillards allumés"!! Big Grin

hey cetais moi par contre ces pas un crx mais un ed7! !
jolie prelude ^^
Raaa j'ai eu le doute au moment de poster!!! LOL
Merci!! Wink
Tu es du coin?
Luder13 a écrit :
ee9T a écrit :
Luder13 a écrit :Hier soir vers 20h il me semble, devant Haribo à Marseille j'ai croisé un CRX rouge capot noir, on s'est fait signe de la main Wink
J'étais en Prelude en mode "phares fermés antibrouillards allumés"!! Big Grin

hey cetais moi par contre ces pas un crx mais un ed7! !
jolie prelude ^^
Raaa j'ai eu le doute au moment de poster!!! LOL
Merci!! Wink
Tu es du coin?

Oui je suis du coin jhabite a dans le 15° et toi ?
Je suis du 7ème, mais souvent à droite et à gauche lol!! Big Grin
A l'occase de se recroiser alors!! Wink
Luder13, un ed7 rouge vidé et arceau?
Hier soir vers 20h à la pointe rouge, ED7 rouge bien propre avec sortie SRS et cligno orange. On a blablater 2 mots au feu rouge, proprio bien sympa...
civic-forever a écrit :Luder13, un ed7 rouge vidé et arceau?
Pas eu le temps de voir s'il était vidé ou non... Confused
Sinon, ça me fait penser, il y a un ED9 rouge et un EE8 bleu garés près de chez moi, tous 2 dans un état.... Heuuu plus que moyen... Sad
J'ai croisé le gars une fois, mais pas pu causer...
Ce serait marrant qu'il soit ici!! LOL
ee9T, on est voisin, je suis du 16e.
Salut moi hier soir a marseille j'ai croisé un civic capot noir avec un mec et une brune au volant qui roulait a bloc entre la pointe rouge et le prado lol.
je suis du 15 eme aussi (du côté des aygalades)
dreodim, tu roules en quoi?
moi c'est ek4 noir j'ai aussi une lexus is200 verte et mon frere un crx vtec rouge et un eg5 bleu.
Vu à cavaillon, à 17h50, une integra blanche (imat' dans le 13), garé à coter de l'hospital. 10 minute après elle y était plus Cry

Et toujour à cavaillon, vers 18h40 une del sol noir (peinture neuve ???)
le long de la durance 8) , pas vu l'imat'...


des gars d'ici ???
Hier soir au mc do aix zup une ek4
Quelqu'un d'ici civic forever?
flointhecho, non po moi, elle avait des slipstream noire?
civic-forever a écrit :dreodim, tu roules en quoi?
moi c'est ek4 noir j'ai aussi une lexus is200 verte et mon frere un crx vtec rouge et un eg5 bleu.

salut

moi je roule en civic ed7 rouge avec jantes blanches

j'ai jamais vu de jap dans le coin .... sauf une skyline r33 blanche au arnavaux
J'ai juste vue une EK noir avec 1.6vti
a l'instant sous mon balcon une impreza blanche break jante or avec une femme au volant et un A au cul!!...
cyrilhonda a écrit :a l'instant sous mon balcon une impreza blanche break jante or avec une femme au volant et un A au cul!!...
FUUUUUUUUUUCKKKKKKKKKKKKKKKKK LOL
salopeeeeeeeeeeeeeeee LOL
ca fait quelques fois deja que je crois un mr2 noir jantes gris anthracite vers charmes sur rhones !! je l'ai recroisé aujourd'hui à Soyons en direction de valence!! quelqu'un d'ici?
dreodim, je suis du coté du merlin si tu vois ou c'est?
Ek4 noir sa doit être kevin. Par contre ceux de marseille a part toi civic foreve j'ai jamais croiser personne. Surtout que j'été au chutes la vie avant. Et que je passe souvent par les arnavaux et tout.