Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hier matin sur Avignon vers foncouverte, une ITR avec jantes peinture rouge... vomi
A oué putain ! je croyais qu'elle avait ses ragnagna ! :dead:
Une Supra grise autour de la place des Terreaux a Lyon, cet aprèm!
Poucky a écrit :Ooula en effet, ca va toi?

Oué nikel et toi?
Toujours sur L.A. ?
(hier vers 17h)Une EVO X avec un "A" ......... croisé sur la voie rapide nimes > alès
(hier vers 18h)Une EJ? verte en mode Ratz avec jantes blanche et aileron tiunning sur alès en plein bouchon dans la rocade. quelqu'un d'ici?

Shock Shock :roll:
Poucky a écrit :Une Celica rouge 2.0 GTi.16 avec pot jdm ce matin à 11h05 devant la gare d'Avignon, je suis resté un peu à son niveau puis j'ai tracé.

capot blanc avec attaches et un ruskov dedans ? si oui c'est un t16 350+ ^^
made in taiwan alors LOL
darkmatt84 a écrit :
Poucky a écrit :Une Celica rouge 2.0 GTi.16 avec pot jdm ce matin à 11h05 devant la gare d'Avignon, je suis resté un peu à son niveau puis j'ai tracé.

capot blanc avec attaches et un ruskov dedans ? si oui c'est un t16 350+ ^^

a parce que celle la fait 350ch ?? ............
je suis pas un banc mais c'est ce qui est annoncé lol
tu l'as déja vu trainer a plan de dieu ?
on avait pas mal parlé avec lui il a eu pas mal de g60 avant
Un Del Sol rouge avant en après devant la caserne de Garons cet aprém et deux fois un 100 NX noir sur St Gilles en fin de journée.
darkmatt84 a écrit :je suis pas un banc mais c'est ce qui est annoncé lol
tu l'as déja vu trainer a plan de dieu ?
on avait pas mal parlé avec lui il a eu pas mal de g60 avant

non je l'ai vu à ales la semaine dernière, mais je le connais pas plus que ca.
J'ai un 3sgte, et je sais ce qu'il faut pour sortir 350ch, c'est pour ca que sa m'etonne..... Wink

ya encore quelque chose à plan de dieu?
aucune idée
mon garage est a coté mais jy vais pas souvent
les potes vont drifter en bm quelques fois
Del Sol rouge avec kit carrosserie vue à Saint-etienne vers 19h00 ce soir du côté de la Terrasse à la hauteur des feux.
un s13 rouge a aurillac en fin d'aprem devant les haras nationaux Big Grin j'ai pas fait signe j'ai tilter au dernier moment
Croisé une Del Sol verte aujourd'hui vers 18h à la station de lavage Auchan St Genis Laval
Une belle EJ1 camelia jantes noires carrées ^^ à l' Iplay de Saint Priest hier soir !
Poucky a écrit :Aujourd'hui, une EJ8 grise foncée avec stickers et un joli bruit qui passait devant la place du marché de Villeneuve les Avignon à 14h30.
Elle avait un A sur les fesses. ^^

Ça doit être moi, par contre c'est une ej2 moi, mais sinon sa correspond,
-stickers -> j'ai
-bruit -> j'ai
et je suis passé à 14h30 devant la place du marché.
LOL
Ah bah a pas vu Sac

T'es de Villeneuve?
Vu une EVO X à manosque (04) en rentrant chez moi je l'ai suivi j'étais en EK4 rouge il s'est arrêté au Mc do le gourmand ^^
Cette aprem une integra type R blanche à la station service d'Intermarcé à Belley, j'étais en civic ek3 bordeaux Wink
Poucky a écrit :Les Angles. Wink

Au 1er coup d'oeil j'ai cru lire Los Angeles LOL
Alors, personne d'ici la S14 bleue de Renault Trucks ?
Je la vois tout les jours !
Croisé sur alès vers 17H une EJ8 rouge/noir

Si tu li ce message la prochaine fois répond aux Big-up.. :roll:
Une itr noire jantes blanches sur la rocade entre grand place et seyssin tout à l'heure Wink
Blista a écrit :Une ITR noire au Rondeau (Grenoble) à 8h30, j'étais en Prelude !

La même sûrement. En vente sur LBC ?
J'ai croisé un R35 noir cette aprem sur le pont de l'Europe à Avignon... Je doute fort que ce soit quelqu'un d'ici Sac
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hph...8106_n.jpg

R34, qui rode autour de lyon et villefranche LOL

ps: photo d'un ami Wink
EP3 a Vinon sur Verdon (04) qui ma fait un p'tit coup de Warning , je lui ai fais signe
Croisé une CTR EP3 noire vers 9h ce matin euuuh en savoie je sais plus exactement vers où, dans les alentours de Chambé' LOL C'était une blonde au volant ^^
Subzero a écrit :J'ai croisé un R35 noir cette aprem sur le pont de l'Europe à Avignon... Je doute fort que ce soit quelqu'un d'ici Sac

si ligne il y a des chances que ce soit claude
je le connais pas mais il vient des fois aux runs
voiture optimisée par mtb au thor
Croisée vers 17h à Pont-Royal, une Prélude 2G EX grise, j'ai fait un appel de pop up et il me semble un retour de la main mais j'ai pas bien vu...
J'étais en 3G phase 2 Wink