Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Green_Pearl a écrit :
takumi13090 a écrit :Ce matin croisé aux milles une civic eg turquoise jantes noir super propre avec une fille qui conduisait j'été en crx !!

Voui c'était moi ! Big Grin
Merci de m'avoir laissé passer, j'étais en retard en plus! Je te croise souvent le matin mais dans le sens inverse car je viens de Vitrolles normalement.

Beau CRX, en blanc j'aime bien Wink

ps: il faut que je mette ma photo de signature à jour, avec les jantes c'est mieux!

Enfin une fille qui sache la beauté d'un crx LOL , en tout cas c'est cool de voir une fille voiture jap !!! Cool
Green_Pearl a écrit :
takumi13090 a écrit :Ce matin croisé aux milles une civic eg turquoise jantes noir super propre avec une fille qui conduisait j'été en crx !!

Voui c'était moi ! Big Grin
Merci de m'avoir laissé passer, j'étais en retard en plus! Je te croise souvent le matin mais dans le sens inverse car je viens de Vitrolles normalement.

Beau CRX, en blanc j'aime bien Wink

ps: il faut que je mette ma photo de signature à jour, avec les jantes c'est mieux!

Je crois bien que je t'ai croisé aussi mardi entre midi et deux près du centre ville d'Aix , j'allais au Jas de bouffan au cfa avec une EG rabaissée grise peut être m'a tu croisé
ghostrider13130 a écrit :
squall0131 a écrit :croiser 2 fois a l'entrer de marignane et dans marignane cette semaine un Integra type R blanche avec une fille au volant ^^

Je sent que je vais zoner à marignane moi Sac

La fille bosse sur berre , je la croise de temps en temps à salon le soir aussi et à rognac je croise plusieurs fois tous les soirs une ITR blanche garée en bas d'un lotissement
Beaucoup plus foncé celle de dav est grise la elle était maron
Gumball, celle de dav est Champagne.

[Image: feel-like-a-sir-template.jpg]

(oui bon, Marshall Silver j'avoue)

Aucune idée de qui ça peut être. Du vrai marron ça n'existe pas d'origine.
Je pensais peut etre l'ancienne de lolo13 Olivier, j'ai pas su ce qu'elle était devenue..
Ah oui bien vu !

http://imageshack.us/photo/my-images/337/prelude12.jpg/ (oui c'est un marron "chocolat")
Blista a écrit :Ah oui bien vu !

http://imageshack.us/photo/my-images/337/prelude12.jpg/ (oui c'est un marron "chocolat")
Voilà, celle là Smile
José13340 a écrit :
ghostrider13130 a écrit :
squall0131 a écrit :croiser 2 fois a l'entrer de marignane et dans marignane cette semaine un Integra type R blanche avec une fille au volant ^^

Je sent que je vais zoner à marignane moi Sac

La fille bosse sur berre , je la croise de temps en temps à salon le soir aussi et à rognac je croise plusieurs fois tous les soirs une ITR blanche garée en bas d'un lotissement


et son copain a une s2000 grise mate Wink
José13340 a écrit :
ghostrider13130 a écrit :
squall0131 a écrit :croiser 2 fois a l'entrer de marignane et dans marignane cette semaine un Integra type R blanche avec une fille au volant ^^

Je sent que je vais zoner à marignane moi Sac

La fille bosse sur berre , je la croise de temps en temps à salon le soir aussi et à rognac je croise plusieurs fois tous les soirs une ITR blanche garée en bas d'un lotissement

Si c'est en face de l'ancienne clinique, c'est la mienne, je fais pas mal de soiree play chez un collègue en ce moment ;-)
Croisé un soir entre la ciotat et aubagne, une EJ6/8 grise avec feux chrome a l'arrière, j'ai fait un appel de warning en doublant et je suis repartit et juste après une eg grise, stock vers la valentine, idem warning et je suis partit. Quelqu'un d'ici???
J'ai croisé un rex rouge au Touvet y'a pas longtemps, appels de phare mais pas de reponse...
Toyota Supra de environ 1989 à donzere, bien belle avec 3 belles jantes ""gun metal" pour la couleur et l'avant gauche d'origine)
Blista a écrit :C'est l'heure de gloire des Prelude en ce moment. Sac

profitez-en LOL
Mastakilla a écrit :J'ai croisé un rex rouge au Touvet y'a pas longtemps, appels de phare mais pas de reponse...
En 1G ya Jessy dans le coin.

Perso j'arrête pas de croisé des Accord Gen7 ces dernières semaines ('fin genre 2-3 par semaines), mais je doute qu'ils soit ici Sad (quoi que, dnas le lot yavait un Tourer 2.4 RHD plaque FR avec un type grisonnant au volant Shock )
Blista a écrit :Ah oui bien vu !

http://imageshack.us/photo/my-images/337/prelude12.jpg/ (oui c'est un marron "chocolat")

C était exactement la même
Ca fait plusieurs fois déjà, que je croise une Prélude 5g le matin vers 7h30~8h, immatriculée dans le 84, entre Bollène et Montélimar. Elle est grise, jantes en 17" à priori, rabaissée, vitres tintées... Je l'ai croisé avec la mienne plusieurs fois, et suivi ce jeudi sur le trajet Bollène~Montélimar sur la nationale (là j'étais en BMW), puis doublé (j'étais pressé).
Si la personne se reconnait qu'elle me fasse signe! Wink
Croiser toute la semaine en sortant du CFA de Lanas en Ardèche une Mitsubishi 3000GT, et hier matin en sortant d'aubenas une nissan 370Z, et aussi une alfa GTV6 et une lancia delta HF integrale au déco martini. C'est ouf, moi qui d'habitude ne croise jamais une Jap'
Ah oui et une ED7 qui sortait de vals les bains avec une nana au volant.
a fait mumuse avec une célica grise (ts ?) sur l'autoroute en partant de Berre jusqu'a Vitrolles quelqun d'ici ?
Tous les matins de la semaine dernière, croisé une EP3 noire jantes bronze dans le col d'Evires (74) qui allait direction Annecy, aux alentours de 7h30 le matin.

Et vendredi croisé une accord type R blanche sur la rocade d'annecy au niveau du péage d'annecy nord, qui roulait direction thones - argonay, vers 11h30 où bien 15h30 je sais plus !
Un CRX blanc jantes bronze il me semble style TE37 sur le parking de ma résidence à Saint Alban Leysse, quelqu'un d'ici ?
Pas inscrit ici, c'est surement Romain CHIODINNI il est dans mes amis FB
A l'instant à aix en Provence une Jolie lan evo rouge vitre teinté noir avec des jantes advan RG 2 doré !!
Vu dimanche soir une belle Celica rouge au Yaka à Montpellier, quelqu'un du forum?
heiki2009 a écrit :Croiser toute la semaine en sortant du CFA de Lanas en Ardèche une Mitsubishi 3000GT, et hier matin en sortant d'aubenas une nissan 370Z, et aussi une alfa GTV6 et une lancia delta HF integrale au déco martini. C'est ouf, moi qui d'habitude ne croise jamais une Jap'
Ah oui et une ED7 qui sortait de vals les bains avec une nana au volant.

Pour la 370, je l'avais en client à roady, c'est un vieux qui a ça Cry (et un autre bien beauf qui a une mx5nc, il venait acheter des gadgets bien ridicules pour son bébé ), la gtv6 et la lancia, je les ai croisé plusieurs fois sur vals, et l'ed est celle à vendre du coté d'asperjoc Wink
cet aprem y'avais une eg bleue avec des jantes tuning sur le parking de norauto Avignon sud (84) avec les pc noir et ligne stock. train arr a disques surement un vti ? nouvelles imat en 13
Ce soir vers 18h45, sur la déviation de porte les valence, une celica grise qui aller en direction de valence quelqu'un d'ici??et je vois tout le temps un celica grise garé sur le parking de toyota valence (zone de briffaut) peut être la même...
Vu cet aprem et souvent avant, du coté de Ste Marguerite, une Impreza GT bleue qui est tout simplement superbe... Smile
Luder13 a écrit :Vu cet aprem et souvent avant, du coté de Ste Marguerite, une Impreza GT bleue qui est tout simplement superbe... Smile
Je confirme je l'ai déjà vue aussi elle dort près de chez moi...
Une EP3 noire à St Rambert au carrefour des pompiers.