Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oui ! elle est belle ta 1G ! je l'ai capté que dans le rétro ! j'étais un peu ailleurs !
Attend toi a me recroiser de temps en temps ! je ré habite dans la région et je resterai cette fois !
Il avait des lunettes en bois dans la 1g ?

[Image: 1342389692happy-i-see-what-you-did-there-(clean).png]
[Image: u-mad-bro.jpg]
"d'époque" Big Grin
Hier soir vers 23h, une civic ou une prelude qui faisait crisser les pneus dans les enfilades dans le haut chambéry (73) direction le granier LOL
Comment peut-on confondre l'élite avec le bas-peuple ?
Parce que la nuit tous les tractions sont gris LOL
Un Shuttle blanc immat 06 sur Saint Martin d'Hères (limite Grenoble), ça fait plusieurs fois que je le vois garé dans le même coin.
une EP grise jantes tuning garée au spot des prostituées de comboire vers Midi Sac
Vers 19h sur l'Autoroute A7 après le péage de Lançon, une 350Z noir beau bruit Wink
J'étais en EK3 grise on s'est suivi un moment.
une prelude 1G couleur dorée dans les landes Wink
Une EC9 devant le Quick de saint Priest ce midi Wink.
Une ej/ek ce soir vers 18h30 entre livron et loriol!! J'était en delsol rouge!!
Vers 15h au parking couvert de avant cap à plan de campagne, une EG grise avec des jantes noire d'ek4 garée pas loin de mon ek3.
Quelqu'un du forum?
Vendredi où Samedi matin sur la voie rapide de Chambéry j'étais devant une del slow de mémoire rouge capot noir mais vraiment pas sur, j'ai été devant à partir de Carrefour Chamnord !
(04-06-2014, 12:38:28)DeDeCHe a écrit : [ -> ]Vu une Ej/Ek noir posé qui me suivait a vaise on s' est séparé juste avant le tunnel de croix rousse, j'etait en S14a verte

Il me semble que c'est moi, bon ma caisse est bleue, mais on s est séparé dans les mêmes conditions!

Je ne veux pas pour autant insinuer le moindre mal concernant ta perception des couleurs hein! Wink

Cependant, je t'ai revu sur Marrieton, mais j'étais piéton, donc là c'est sûr, c'est plus difficile de me reconnaître ^^
C'est sûrement ça mais bon quand je vais au taf en general ça fait 5min que je suis debout et j'ai la gueule en vrac ! ^^
Jai croisé une ej rouge bordeaux stock qui m'a suivi entre chaponost et st genis laval, je roulais comme un groos *** jetais en mode detente Sac LOL
Une EK grise avec la vitre ARD pétée derriere le décathlon de bourgoin ce matin
Au dessus de Gemenos, au col, une EC9 grise avec 3 106 et 5 jeunes. La EC9 est ici ?
Une Integra Type R DC2 ou DC4 je sais pas(celle avec des phares rond)blanche vers l'almanare et une Civic Type R FN2 blanche dans Carqueiranne
L'ITR blanche garée en bord de route c'était moi Wink
Ah quand même il y a des Varois ici Smile
J'ai déjà du croiser la Integra vers Grand Var.
J'ai vu une S2000 grise et une Impreza noire à La Garde
Et vers le beau vezé une Lude 3G
Une Lude aujourd'hui à Lyon, à proximité de vaux en velin, grise et avant jaune paille.

Des jantes, le gars bien sympa, petit signe et sourire. J'étais en EG bleu stock.
----------
Et une EK/ej sur le périf, à l'instant. Noire jantes noires bords depolis, vitres teintées et A au fesse. Roulait pépère, j'ai fait signe.
Croisé hier vers 14h à Peronnas une R33 je crois bleu, puis un peux plus tard au centre de Bourg en Bresse croisé une EG rouge, puis vers 16h juste après pont d'Ain direction Amberieu une Intégra blanche. Tous fais signé ou appel j'étais avec ma rave multicolore
j'ai croisé une ITR DC5 vers Pusignan c'est quelqu'un d'ici?
Une ek4 noire à six fours centre garée face au terrain de boules.
Une Eg noire garée dans un box à côté des commando marine à Saint mandrier.

Qui sont - ce ?
Une Dc2 blanche au port de Hyères hier soir et aussi une ee bleue délavée Big Grin boite auto hier matin à Giens Wink
----------
(12-08-2014, 10:33:18)Fellow a écrit : [ -> ]j'ai croisé une ITR DC5 vers Pusignan c'est quelqu'un d'ici?

Déjà vu à Corbas celle-ci ( enfin j'ai vu une blanche, maintenant est-ce que c'est la même ? )
la eg de st mandrier appartiens a un vieux papy qui ne l'a sort que pour faire ces courses Wink