Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
De ce que j'ai vu le capot avait des petites prises d'air, ou un truc du genre, de chaque côté
Je l'ai vu entre m7 et capesud
Vu au grand carrefour à côté du casto à bron, une prelude 3G dans un très bel état.

A la saulaie a Oullins, une EG bleue était garée sur un parking il y a quelques temps.

Je croise aussi souvent une EG sedan grise, capot rouille de culture, sur Saint Priest.

Et une civic FN (pas une FN2) noire, vers Valencin, peut être le même proprio qu'une eg grise stock, car je la vois souvent au même heures.

Je roue avec mon ej8 grise.
j'ai vu une ej8 grise (ou em1, je m'y connais pas assez) justement aujourd'hui en allant au taf, proche de l'aéroport st.Ex - cargoport.
jantes noires il me semble, avec bord poli.
ce n'était pas moi, ou alors plutôt vers l'aéroport de Bron. Par contre, j'ai bien des jantes noires en ce moment, mais pas les bords polis.
Je traine tout le temps dans ce coin avec mon CRV jaune (je travaille et j'habite par là) et je vous croise pas. LOL
Des Prelude 3G on en a souvent parlé, y en a un paquet. Que des phase 2 grises. LOL
la joie des horaires de taff décalés sans doute!
(15-05-2014, 22:58:24)Blista a écrit : [ -> ]Je traine tout le temps dans ce coin avec mon CRV jaune (je travaille et j'habite par là) et je vous croise pas. LOL
Des Prelude 3G on en a souvent parlé, y en a un paquet. Que des phase 2 grises. LOL

Blista! Tu es immatriculé en 69 ?
Vos preludes je sais pas ou vous les voyez ?? Une a oullin mais sinon je vois pas vers bron.
Oula si vers Bron j'en croise souvent aussi Smile . Autour de la porte des Alpes, Décat', Rond poind du chinois...
Je connais pas mal d'entre elles, par contre les miennes sont jamais dans le coin. LOL
Kibo, mon CRV est immatriculé 74.
Alors cest bien toi que j'ai vu l'autre fois au croisement vers les residence etudiente. Lol... J'ai pas osé te faire signe. Dailleur faudrai qu'on se voit un de ces jours pour que tu me dises ce que t'en pense de ma caisse.. (si tu as envi bien sur Sac ).

Je viens de voir une ej9/ek3 grise a bron. Humm trop de civic tue la civic !
Vu une civic 91-95 REPSOL à Vitrolles sur le grand rond point des anciens combattants d’Indochine. J'ai déjà vu sa photo sur le facebook du Rasso TENJI, mais première fois que je la vois en vrai.
(16-05-2014, 12:37:58)Kibo a écrit : [ -> ]Alors cest bien toi que j'ai vu l'autre fois au croisement vers les residence etudiente. Lol... J'ai pas osé te faire signe. Dailleur faudrai qu'on se voit un de ces jours pour que tu me dises ce que t'en pense de ma caisse.. (si tu as envi bien sur Sac ).

Je viens de voir une ej9/ek3 grise a bron. Humm trop de civic tue la civic !

Le pire c'est que des fois je suis garé à côté de ta Civic, j'ai un collègue qui est ton voisin de parking. Moi j'habite 100 mètres plus loin. LOL
Sac je me souviens pas avoir vu un crv jaune garé a coté de ma civic lol... Humm.. Tu es bien sur que cest ma vielle civic avec le capot noir ? Sinon cest moi, je fais pas assez attention angel
Bref, si un jour tu as du temps, previens moi par mp Smile
Vous allez au rasso du dredi les gars?blista et kibo?
Croisé aujourd'hui vers 16h39, au mcdo vers le casto à Bron une MX5 NB couleur or, avec jantes noires. Quelqu'un d'ici ?

Sinon, pour toute la clique vers Bron, on pourrait se faire un mini rasso express un de ces 4 le temps de midi !
On est plutôt nombreux sur Bron, oui LOL
Pareil jamais croisé de jap... et pourtant je taffe a bron(franklin roosevelt)
Pour ma part, je taf au parc du chêne.
Croisé une mazda astina 323 (je crois) noir avec jantes rouge au pont d'oullins on c'est dit bonjours puis il est partie vers la gare d'oullins et moi la mulatiere
J'était derriere une Sub bleu avec les Stickers world champion rally vers crolles en revenant sur Grenoble, j'etait avec la cappuccino en mode cabrio j'ai pas pu voir le conducteur les vitres etait trop teinté mais aux 2 coup de dump que j'ai eu quand il a pris le rond point a gauche il m'a vu lui ^_^ Ca fait un joli p'tit bruit au passage Wink
(16-05-2014, 17:18:29)Francois_303 a écrit : [ -> ]Vous allez au rasso du dredi les gars?blista et kibo?

Non j'y vais pas si cest celui que je pense Sac

Mais comme les autres le disent, vu quon est nombreux sur le forum a etre vers bron on pourra s'en faire un reservé au forum.
La NB orange je la croise souvent ! Smile

Je suis pas très rasso.
Vu ce matin sur la route de malissard une EJ/EK grise qui aller en direction de l'intermarché de valence et en fin d'aprem une S13 grise sous le pont de l'autoroute a bourg les valence entre le rond point de grand frai et le rond point du LECLERC!! J'était en suzuki wagon r bordeaux avec l'aile avant gauche beige
Croisé une Ek4 noire suivi d'une Del Sol un peu tuning à saint alban (bord de chambéry) hier après midi, quelqu'un d'ici ?
Quelle couleur la delSol?
Couleur sombre, je suis daltonien alors la couleur exacte... J'aurais dit noir mais peut être bleu nuit, vert foncé où autre..

Je viens de voir passer une itr blanche roues blanches aussi a st alban
Jantes 16" ITR JDM ?
ça doit être ThEbArJo pour l'ITR blanche Wink il en doit pas y en avoir beaucoup d'autres dans le coin Smile
Vu hier soir au Rove une Toyota Celica noire, elle est rentré dans une allée à quelques maisons de chez moi.
Quelqu'un du forum ?
Integra noire pirate, jantes rouge , elle passe tout les jours rue de Romagny à Annemasse en faisant claquer le VTEC....
Delsol vert sévèrement droppé avec jantes nid d'abeille poli/centre noir pareil rue de Romagny à Annemasse
Le delSol est noir et est effectivement un peu tuning, il boss avec un pote dans un centre de pneus.
Sinon pour l'ITR blanche ca doit etre moi sur Saint Alban Wink